Re : Comme si j'étais en panne de diesel
Non pas de gazoil dans l'huile.
Après c'est ce que VW m'a dit.
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Non pas de gazoil dans l'huile.
Après c'est ce que VW m'a dit.
Oui, enfin le gazole sort légèrement dans certains cas mais il va bien dans la culasse coté ACT donc dans l'huile...
Dans les cas les plus extrêmes comme pour la pompe tandem d’ailleurs, ont voit clairement le niveau d'huile monter !
Une vidange ne fera pas de mal.
moi ici lors de l'entretien, on a changé le filtre à gasoil et il était tout noir pitou... après elle a 165000 et vw l'avait changé la dernière fois à 90000 kms apparemment...
et de 90000 a 165000 tu crois pas que ça vaudrait le coup de regarder ?
et de 90000 a 165000 tu crois pas que ça vaudrait le coup de regarder ?
regarder?
j'ai fais le gros entretien y a 4 jours durant la période là c'est pas moi qui avait le véhicule hein sinon je pense pas que ça se serait passer comme ça.
J'ai pas compris
Il est neuf ou pas ce filtre a gazole ?
J'ai pas compris
Il est neuf ou pas ce filtre a gazole ?
Maintenant oui hein lol j'allais pas la laisser avec ce vieux filtre tout noir et dégeu lol.
Après je me demande si ça vient de la pompe à vide (tandem) ou de mes joints d'injecteurs???
Faut faire du plus simple au plus compliqué.
Tu n'as pas d'air avant la pompe tandem et tu en as après ?
En principe, c'est la pompe tandem...
ok! ben demain je teste tout ca chez vw du matin donc on verra.. et je reviendrai vers vous.
Pour la pompe à gazoil elle est morte que si elle fait du bruit?
bon ben voilà verdict de chez vw injecteur 3 sur le point de lâcher donc les 4 sont à changer + câblage etc. y en a pour plus de 3200€... j'ai envie de mourir!!
Bonsoir
Pas glop cette histoire...
Faut chercher de l'occas, du reconditionné ou autre, avec un faisceau neuf ça devrait le faire.
oui pitou comme je te disais sur un autre post j'ai peur de l'occaz mais je pense que c'est ce que je vais faire et la vendre! j'en ai plein le dos de cette caisse pas fiable!
Oui, je comprends, c'est pour ça que je déconseille les B6 en IP...
Oui, je comprends, c'est pour ça que je déconseille les B6 en IP...
ben je comprend pourquoi maintenant!
affaire à suivre....
Salut, je reviens vers vous, j'ai commencé par étape, apparemment le vendeur de pièce me dit qu'il existe 3 types de filtre pour ma charette, je me dis merde, je l'ai démonté et suis parti avec résultat on ne m'avait pas mis le bon !!! (pour rappel le problème est apparu lors de mon entretient 120 000KM) donc ici j'ai remis un new filtre depuis lors plus de souci jusqu'a la semaine passée, j'explique étant garer en pente pendant quelques heures, impossible de re démarrer quand je l'ai reprise, j'ai dû mettre la voiture à plat pour qu'elle re démarre, depuis plus de souci ! je comprends plus rien ?????
@ tous
merci
vérifie ta pompe à carburant pour commencer
Pour casey dans l’hypothèse ou tu parle du filtre a gazole, J'aurais tendance à dire filtre pas bon et prise d'air ?
lui et moi on a identiquement le même soucis sauf que moi elle le fait même à plat.
Pour casey dans l’hypothèse ou tu parle du filtre a gazole, J'aurais tendance à dire filtre pas bon et prise d'air ?
Salut lors du démontage du filtre, il ne tenait plus au support... Ø femelle du filtre ne tenant plus au Ø du support mâle déjà ensuite le vendeur de pièce me dit que je n'avais pas le bon filtre....
Maintenant peut être que étant garer en pente, si le filtre n'est pas rempli à 100% il est peut être là le souci !
lui et moi on a identiquement le même soucis sauf que moi elle le fait même à plat.
Maintenant voilà quelques semaines, omis celle garer en pente, elle ne me la plus fait à plat
vérifie ta pompe à carburant pour commencer
Je pense que la pompe à carburant fonctionne sinon j'aurais retrouvé le problème mais changement du filtre ça me le faisait tous les jours et depuis que j'ai changé le filtre, omis la fois garer en pente cela ne me la plus fait !
a+
lui et moi on a identiquement le même soucis sauf que moi elle le fait même à plat.
Ben vous n'avez qu'a vous pacser !
Bon, sérieusement Casey, avec le filtre qui va bien, si ça marche pas, ça peut être la pompe.
Garée en pente avec le plein, ça le fait ou pas ?
bigdan a écrit:lui et moi on a identiquement le même soucis sauf que moi elle le fait même à plat.
Ben vous n'avez qu'a vous pacser !
Bon, sérieusement Casey, avec le filtre qui va bien, si ça marche pas, ça peut être la pompe.
Garée en pente avec le plein, ça le fait ou pas ?
Re je sais pas je ne me souviens plus de l'état du réservoir, je fais le plein et je re tente l'opération...
Merci a+
Bonjour
Au moins si tu ne désamorce plus, tu sera fixé.
moi aussi pendant des mois elle ne m'a plus rien fait et lors du changement du filtre j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture => voulait plus démarrer, secousse au ralentit de plus en plus brutales(genre au feu rouge) et puis elle se coupait sur la route et je galérais pour redémarrer etc...
j'espère que tu trouveras ton soucis si tu penses que ta pompe à carburant est bonne mais comme dis pitou si tu désamorce plus tu seras fixé
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