Bonjour,
Avanr de songer, penser, voire rêver à une quelconque compensation, remboursement, "class action" et autres, il serait sûrement judicieux d'opérer à une mise a un banc d'essai du dit véhicule suspecté.
Ainsi serait inscrit les performances avant une quelconque intervention, puis repasser à ce même banc moteur et ainsi vérifier si il y a une différence notable et de quelle nature.
Bien sûr, aux frais de l'utilisateur, propriétaire, pour la bonne neutralité des résultats.
Combien d'entre-vous en serait prêt a faire le geste ?
Si une différence importante se fait jour, nul doute que vous serez sans nul doute remboursé de vos frais.
Maintenant, en cas de revente, oubliez une quelconque plus value, au cas ou ...
Les personnes potentiellement intéressées pourraient s'intérroger sur la non mise à jour des modèles incriminés, trouvant ainsi le prétexte a un prix en dessous de la bien séance, voire à un refus d'achat.
Ceux qui voudront vendre leur bien, sans en informer les acquéreurs, seront-ils prêt à faire ainsi, s'exposant aux foudres ?
Faîtes ce que bon vous semble, mais ayez au moins l'obligeance de patienter jusqu'au moment des rappels, pour savoir de quoi il en retourne exactement.
Après, avisez.
Je reste et demeure fidèle à la marque, malgré ses erreurs et ses défauts, et ne vous suivrez pas dans une désaffection du groupe, mais toutefois et néanmoins, je respecterais votre choix., et ce , quel qu'il soit.
Elle se prénomme Passy et est née le 14 septembre 1 998 à Mosel-Zwickau. Son cœur est le 1,9 l. T.D.I. 110 ch / 81 kw, appelé aussi AFN. Parée de la finition Confort, sa robe est de couleur bleu Windsor métallisé. Ses escarpins sont des Adélaïde en 7x15 et ses vocalises viennent d'un Rhapsody. Si elle a actuellement 231 000 Kilomètres, c'est la patine de la maturité. Elle est ravissante, comme au premier jour. Faut dire qu'elle dort à l'abri
J'aime ma Passat et elle me le rend bien.