Sujet : Remplacer pulseur d'air
Je tiens à remercier pitou30 pour les plans qu'il ma donné.
Du coup j'ai eu le temps de le faire aujourd'hui et franchement j'ai mis 2O min.
Je tiens à dire pour ma défense que je suis nul, mais vraiment nul en mécanique alors excusez moi d'avance si le tuto ne parait pas clair du tout.
Outils utilisés :
Clés à cliquet plus embout torx de 25mm
Tournevis avec embout torx de 25mm
Tournevis plat pour la lumière de la boite à gant.
Pièce achetée sur Ebay pour la modique somme de 70€ frais de port compris (200 et quelque sur Oscaro)
http://www.ebay.fr/itm/191339697747?_tr … EBIDX%3AIT
Afin de mieux voir les vis j'ai quand même démonter le capot de droite allez y molo avec le capot très fragile cette cochonnerie ça pète de peur
On ouvre la boite à gant sur laquelle on peux voir apparaitre 3 vis en haut
Puis deux autres de chaque côté au niveau de la glissière de la boite à gant.
Une fois les 7 vis retirées, il faut retirer la lumière. Rien de compliqué juste un tournevis plat et on y va tranquille pour la faire sortir.
Une fois la lumière retirée, il suffit juste de tirer doucement la boite à gant pour qu'elle vienne. Pas besoin d'y aller comme un bœuf. On peux d’ailleurs mieux voir les 5 premières vis à enlever.
Afin de démonter le pulseur d'air, au final rien de compliqué contrairement à ce que je pensais. Il suffit juste de démonter les 3 vis (pas d'ordre précis). Sans oublier de déconnecter celui-ci qui n'a pas de clips donc juste tirer sur la prise elle vient toute seule.
Faites attention à la languette entourée en rouge elle va gêner le passage du pulseur donc il va falloir tourner un peu le pulseur pour que ça passe.
Voici le coupable merci à toi qui m'a bien fait me geler pendant 1 semaine ...
Une autre
tadaaaaa j'ai du chauffage c'est que du bonheur.
J'ai tout mis en HD comme ça au moins pas de soucis s'il faut zoomer j'espère que ça pose pas problème.
Le lien avec le déscriptif du problème.
http://www.forumpassat.fr/forum/post/533782/#p533782
135 000 km
Stage 1 + filtre à air.