Sujet : Problème injecteurs pompe ? TDI 140 BKD
Hello!!! apres un long moment d'absence ,cause changement de departement/boulot/logement et j'en passe...
j'ai une question sur un probable soucis avec mes injecteurs sur ma VW Passat 2.0 tdi 140 type moteur BKD
La voiture a etée rappeler en janvier 2014 par VW pour un remplacement des injecteurs , chose faite , 15000kms plus tard ,la voiture commence a donnée des accoups au ralenti ,et avec vitesse stabilisée (regulateur) avec grosse fumée blanche et forte odeur de gasoil ,en acceleration ,j'ai bien l'impression qu'elle a encore toute sa peche.
Du coup apres un premier passage a la valise ,pour controlé la correction de debit de chaque injecteur (moteur encore chaud)
voila ce que ca donne
N°1 : -1,69 mg/H
N°2 : 0,01 mg/H
N°3 : 1.71 mg/H
N°4 : -0,03 mg/H
Apres un changement de place des injecteurs 1 , 2 , 3
le 3 a la place du 1 ,le 1 a la place du 2 et le 2 a la place du 3 j'ai refait un petit controle a froid
N°1 : -1,3 mg/H
N°2 : -0,48 mg/H
N°3 : 1,98 mg/H
N°4 -0,19 mg/H
Que pensez vous de ce resultat ,on dirai qu'il n'y a pas de changement ,si??
Un injecteur hs , en le deplacent ,ca se serai vue ,avec la correction des debit non?
Merci d'avance!