Déterrage de topic depuis le temps, et pour la bonne cause !
Je viens faire de la mauvaise pub pour une société de e-commerce spécialisée dans la vente de pièces auto
... Le nom du gagnant est... MISTER AUTO ! Avec un réseau social comme Forum Passat, j'espère que cela aura un impact conséquent.
Pour la petite histoire, je suis client fidèle depuis 2009, et en 7 ans j'ai dû leur donner près de 3500 € de mes sous en échanges de pièces auto de pas forcément très bonne facture, enfin bon, on s'y attend un peu, aux erreurs logistiques (Febi commandé, Bolk reçu par exemple). Erreurs qu'ils ont bien voulu corriger. Heureusement. Bref.
Tout se passait à peu près bien jusqu'au 24/02/16 (mercredi) ou je décide de passer commande pour la grosse, d'un montant de plus de 500 euros.
Toutes les pièces sont en stock avec inscrite la mention "expédié ce jeudi" juste en dessous.
Livraison prévue le 29/02/16.
Je me lance et valide la commande.
Quelque jours plus tard, je me connecte sur mon compte mister auto et regarde où en est ma commande car plus de nouvelles depuis le 24/02 et les 520 euros ont été prélevés entre temps.
Et ma commande est toujours en cours de préparation MAIS un numéro de suivi Mondial Relay a été généré.
WTF ??
J'ai beau essayer de les appeler, leur écrire, j'ai toujours la même réponse, avec des phrases toutes faites "Nous avons transmis votre demande au service logistique et tentons de résoudre votre problème le plus rapidement possible".
Aujourd'hui (04/03/16) ça fait 10 jours que ces petites sal*pes ont mes 500 balles sur leur compte et mes pièces n'ont toujours pas quitté leur dépôt alors que je devais les recevoir le 29/02/16.
J'ai eu l'occasion d'essayer Oscaro, rien à dire, WebDealAuto, rien à dire, HHK, rien à dire, Mecatechnic, rien à dire non plus mais alors Mister Auto, fuyez malheureux ! Plus jamais !
Passat 3BG 1.9L TDI 130 AWX 2003 Vert Fresco
et bien d'autres...