Sujet : Vibration au ralenti et bruit en charge (1800tr/min)
225 000 tdi 130 AVF boite manu
distribution a faire car 5 ans et 100 000 kms.
pas de code defaut moteur
voici les valeurs de ce matin
prise après que la voiture est tournée 30 minutes
vibration au ralenti (trop importante à mon gout)
au ralenti un bruit de frottement
et quand j'appuie sur la pédale d'embrayage, le bruit disparait
roues avants relevées, aucun bruit particulier
en roulant vers 1700/1800 tr, un bruit comme un bout de plastique dans les rayons de velo.
je pense que le volant moteur est quand meme en fin de vie
j'exclu un probleme d'injecteur ou de faisceau d'injecteur avec les valeurs relevées
les valeurs du debitmètre ont une trop grand amplitude
EGR OFF 550 maxi (normal)
EGR ON 150 mini (ca devrai tourner dans les 250 je crois)
le bruit pourrai venir du turbo?
merci pour ceux qui prennent le temps de lire
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .