Re : tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006
poste une photo de ton étiquette Touransportline
merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
poste une photo de ton étiquette Touransportline
merci
Je viens de regarder l'etiquette et rien sur le chassis aucun code. D'apres VV chassis sport. Sinon moi c'est un 170 cv en DSG Carat
Pour le montage aucun soucis je penses
si sur l'étiquette il y a les codes fais une photo stp ,elle est sur le carnet d'entretien ou dans le logement de la roue de secoure
Alors sur l'etiquette
B0A CP3 G1A HK0 D0M 1AT 1G8 2ZB 5RQ 5SL TQ0 3FE 3S1 8TC QG1 8AY 8GV 8RM 1LH L30 OYF G1S 7GG
Passat Var HIGHL
125KW fTDI A6F
BMR KDA
LA7T ZQ
Voila je n'ai rien d'autres dessus
Oui 1LH L30 OYF
ok donc je pense que tu a le chassi sport
j’attends une reponse de pitou pour confirmer ...
ok donc je pense que tu a le chassi sport
j’attends une reponse de pitou pour confirmer ...
Ok pas de soucis . Bon sinon j'ai inscrit tt les codes de mon etiquette tu as tt.
Sinon sur un site j'ai trouvé cela L30 donc Suspension range 30 installation control only, no requirement forecast en anglais et traduit en francais La gamme de suspension 30 installation ne contrôle seulement, aucune prévision d'exigence.
Sinon regarde ici tu tape tt tes codes et tu as la description http://vag-codes.info/
oK
Dis moi pour les frais de port demain ...
oK
Dis moi pour les frais de port demain ...
Pitou t'as repondu? T'as confirmé le chassis sport
Je te bip demain pour les frais de port par contre envoie moi ton adresse par sms car je pense qu'ils vont me le demander et pour la distance c'est mieux.
Messieurs
voici l'equippement lié a cette etiquette:
B0A = Component parts set without country-specific design requirement
CP3 = Alloy wheels 7.5J x 17
G1A = 6-speed automatic transmission
HK0 = Tires 235/45 R17 97W x1
D0M = 4-cyl. turbo diesel en. 2.0 L/125 kW 16VTDI, pump-jet injection system base engine is TB3/T9G/TN0/TQ0
1AT = Electronic stabilization program (ESP)
1G8 = Breakdown set
2ZB = Leather multi-function steering wheel
5RQ = Right exterior mirror: convex
5SL = Left exterior mirror: aspherical
TQ0 = 4-cylinder diesel engine 2.0 L unit 03G.D
3FE = Electric slide/tilt sunroof with sun screen/sunblind
3S1 = Bright roof rails
8TC = Rear fog light for driving on the right
QG1 = Service interval prolongation
8AY = Radio/navigation system
8GV = Alternator 180 A
8RM = 8 speakers (passive)
1LH = Disc brakes, front
L30 = Suspension range 30 installation control only, no requirement forecast
0YF = Weight range 6 installation control only, no requirement forecast
G1S = code not found :-(
7GG = Emission standard EU4 DPF
Ton G1Z ca doit etre G1A boite 6 DSG je suppose...
Ha ben non, il est plus haut...
Bon ben verifie Touraspotline !
PS, il habite Valence le troubadour...
Merci Pitou oui je l'avais fait aussi un par un sur le lien donné un peu plus haut http://vag-codes.info/
Apres chez VV j'ai eu 4 pages avec tt les codes de la voiture. Sieges cuir TO etc...
Merci pitou
tu as les méme code toi pour ton chassi ?,parce que on voit bien la différence entre la tienne et la mienne mais entre celle de transportline et la mienne je vois pas de difference de hauteur par rapport au photo de sa présentation.
2 photos de la Passat avant et apres. Pour la hauteur Pitou et chaussée en 18".
perso j'ai ( 140 SW 2009 sportline)
0YD Weight range 4 installation control only, no requirement forecast
L11 Suspension range 11 installation control only, no requirement forecast
C'est différent mais c'est normal !
Le problème c'est que ces codes changent quasiment tous les ans !
Oui change tt le temps.
oui mais toi tu a OYD lui OYF comme moi !
La mienne !
tu vois la tienne est plus basse que la sienne d'origine !
je pense donc que les ressort de transportline sont aussi longs que les mien mais plus dure ,j'ai juste ?
OY D,E etc c'est des indices de charges, autrement dit de tarage un peut plus ou moins dur.
Pour moi c'est bon, c'était bien du chassisport qu'il avait en place notre ami.
Par contre, il faudra monter des amortisseurs plus fermes en compression et détente sinon tu vas sauter sur les bosses !
Alors chassis Sport ou pas .
mais tu as des jante plus grande donc sa change .
t 'as pas une photos avec gtes jantes de 17 pitou ?
Attention, regarde avec les 17 pouces...
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » tartar - Passat VI SW TDi 140 - Highline - 2006