201

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

il ressemble a ceux de G5 wink 

a mon avis c'est pas ceux des 3BG 2004

202

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

jordan.wa a écrit:

il ressemble a ceux de G5 wink 

a mon avis c'est pas ceux des 3BG 2004

+1 wink

VW Passat 2.5 tdi v6 4motion Carat * Toit Ouvrant * Xenon * Boite Méca * 4Motion * Sièges chauffant * Juste le top !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand on tombe dedans, impossible de s'en séparer !

203

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Magnifique ta passat w8 surtout en noir :-D

204

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Les W8 sont majoritairement de couloir noir....
seuls quelques unes sont bleue/bleue marine(usas), gris clair, ou foncé (comme la tienne)

sinon c'est que du noir... pits, moi, type17, et tout les autres...

205

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

jordan.wa a écrit:

Les W8 sont majoritairement de couloir noir....
seuls quelques unes sont bleue/bleue marine(usas), gris clair, ou foncé (comme la tienne)

sinon c'est que du noir... pits, moi, type17, et tout les autres...

sa je ne savais pas merci wink

206

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oui ce sont des rétro de G5 avec une coque tuning chrome!
C'est l'ancien proprio qui les a posé ainsi que le lissage des ailes enfin je sais pas si c'est lissé ou des ailes après 2004!

En tous cas sa s'intègre bien et sa ne ce voit pas hormis le rabattage auto qui ne marche plus

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

207

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

si elle est de 2004 les ailes sont d'origine comme ca smile

deja les 3BG 2004 et plus ont les cligno dans les retro + aile sans répétiteur

208

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

jordan.wa a écrit:

si elle est de 2004 les ailes sont d'origine comme ca smile

deja les 3BG 2004 et plus ont les cligno dans les retro + aile sans répétiteur

Je confirme, la mienne est de mai 2004 et j'ai les cligno intégrés aux rétroviseurs comme sur les Golf V

PASSAT TDI 130 - AWX - Business Line - 2004
Ma présentation

209

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Superbe W8

210

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Mais toute nos  passat sont pré équipé pour mètre les rétro avec clignotant quand j'avez démonté mon paneau de porte pour changé le bouton pour le réglage des rétro yavait une prise en attente enfin en tout cas sur la mienne

ancienne voiture golf 2 gti 8s,, golf 2 gti16s ,,golf 2 vr6 ,,golf 3 vr6 ,,golf 4 v6 4 motion;; porsche cayene 3.2 v6;;clio 16s replic Williams  ;; et ma passat w8 à ouii et j'ai oublier ma ford escort cosworts rallye terre

211

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Mais toute nos  passat sont pré équipé pour mètre les rétro avec clignotant quand j'avez démonté mon paneau de porte pour changé le bouton pour le réglage des rétro yavait une prise en attente enfin en tout cas sur la mienne

ancienne voiture golf 2 gti 8s,, golf 2 gti16s ,,golf 2 vr6 ,,golf 3 vr6 ,,golf 4 v6 4 motion;; porsche cayene 3.2 v6;;clio 16s replic Williams  ;; et ma passat w8 à ouii et j'ai oublier ma ford escort cosworts rallye terre

212

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Sur w8 peux etre mais c'est pas precablé. smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

213

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

C'est à dire c'est pas pré câblé ??

ancienne voiture golf 2 gti 8s,, golf 2 gti16s ,,golf 2 vr6 ,,golf 3 vr6 ,,golf 4 v6 4 motion;; porsche cayene 3.2 v6;;clio 16s replic Williams  ;; et ma passat w8 à ouii et j'ai oublier ma ford escort cosworts rallye terre

214

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Ha bah voilà pourquoi les ailes sont si bien faite lol
Elle sont OEM lol

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

215

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Sayer on rentre dans les températures hivernale
Il fait pas bien chaud
Ce matin après décongélation de mon pare brise j'étais content de trouvé une fissure qui cour tous le long...Je suis bon pour le changé
Quelqu'un sait les différentes couleurs de pare brise qu'il y a de disponible pour la passat ?

Sinon samedi je me lance dans ma vidange de boîte
Je penses avoir assez fait le tour de la question et comme ya des petits symptômes qui ne me plaisent pas je vais prendre le temps pour ma belle
A tous Hasard quelqu'un sait quel est le groupe de mesure pour lire la température de la boîte svp
Sinon je chercherais mais si je peux gagné du temps

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

216 Dernière modification par charly_rob (21/01/2016 11:29:28)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pits a écrit:

A tous Hasard quelqu'un sait quel est le groupe de mesure pour lire la température de la boîte svp
Sinon je chercherais mais si je peux gagné du temps

Hello !
Très bien pour la vidange de la Tiptro smile
Tu vas dans le bloc Transmission puis dans le bloc de mesures.
Tu affiches ensuite le groupe 4 pour lire la température de l'ATF.
Cette température doit être comprise entre 35 et 50 °C maxi pour l'appoint.

Si tu as des questions, n'hésites pas... wink
http://s11.postimg.org/fkooqteof/2016_01_21_11_23_09_Tutoriel_Vidange_Page_1.jpg

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

217 Dernière modification par jordan.wa (21/01/2016 11:30:38)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

de mémoire j'avais parcourus les 2 ou 3 premier groupe (en cliquant sur plus) et j'avais eu accès a la température de l'ATF de la boite.  Donc clique sur le plus 2 ou 3 fois et tu auras accès a la température..

groupe 3 ou 4...

c'est quoi les symptômes bizarre de ta tiptro ?


si tu as besoin de savoir quelques chose quand a la vidange de la tiptronic n’hésite surtout pas wink





EDIT : moi et Charly a la rescousse des tiptronic lol lol

218

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Merci les mec pour vos réponses rapide

Ma tiptronique ne va pas trop mal mais de temps en temps elle patine vite fait c'est rare mais bon je préfère faire l'entretien
En plus c'est dernier temps j'ai des problèmes de démarrage de temps en temps et j'ai eu un défaut détection de rapport j'espère que ce n'est que du nettoyage à faire

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

219 Dernière modification par jordan.wa (21/01/2016 12:34:37)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

aprés sache que toutes les tiptronic (et même toutes les boites automatique) patine un minimum ! la mienne aussi patine mais pas anormalement.

j'espère oui, n'oublis pas de remettre ton calculateur de tiptro a zéros après la vidange. Charly vas te donner la manip il la connait.  Moi je suis un jeune con je la retiens jamais big_smile lol

220

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Pour ron parebrise, soit teinté (genre 5%) apres 2003 soit avant 2003 tu as les 5% plus une bande paresoleil gris ou vert.. Et apres tout depend si tu as le retro electrochrome, les essuies glace auto..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

221

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Oú le pare-brise chauffant smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

222

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

ca existe le pare brise chauffant sur 3BG??

223

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Bah elle est de 2004 avec rétro electrochrome et essuie glace auto
Si ya le pare brise chauffant je prends direct ça au moins plus de problème de gèle lol
Quoi que la w8 chauffe tellement vite que je n'ais jamais besoin de gratter

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

224 Dernière modification par Tell (21/01/2016 15:34:38)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

Desole Jordan ta w8 n'est pas une full option lol
Tuto sur passât plus.de
Principe identique sur Sharan ou je cherche a recuperer bouton relais faisceau desesperement.
On en discute demain soir autour d'un nems smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

225 Dernière modification par charly_rob (21/01/2016 15:45:35)

Re : Pits - Passat V W8 - 2004

jordan.wa a écrit:

n'oublis pas de remettre ton calculateur de tiptro a zéros après la vidange. Charly vas te donner la manip il la connait.  Moi je suis un jeune con je la retiens jamais big_smile lol

Jordan lol

Exact, procédure en question (après vidange ET appoint) :

  • levier sur "P"

  • mettre le contact

  • appuyer a fond (kick down compris) sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes

  • couper le contact puis lever le pied

  • enlever la clé du contact

  • appuyer à nouveau sur la pédale d’accélérateur (kick down compris) pendant plus de dix secondes

  • relâcher la pédale

  • démarrer, puis rouler normalement, ou laisser la voiture immobile moteur tournant pendant 5min sans rien toucher.

smile


Et oui, le pare-brise dégivrant et le Webasto nous font tous plus ou moins rêver par les températures du moment... wink

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km