Re : Pits - Passat V W8 - 2004
il ressemble a ceux de G5
a mon avis c'est pas ceux des 3BG 2004
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
il ressemble a ceux de G5
a mon avis c'est pas ceux des 3BG 2004
il ressemble a ceux de G5
a mon avis c'est pas ceux des 3BG 2004
+1
Magnifique ta passat w8 surtout en noir :-D
Les W8 sont majoritairement de couloir noir....
seuls quelques unes sont bleue/bleue marine(usas), gris clair, ou foncé (comme la tienne)
sinon c'est que du noir... pits, moi, type17, et tout les autres...
Les W8 sont majoritairement de couloir noir....
seuls quelques unes sont bleue/bleue marine(usas), gris clair, ou foncé (comme la tienne)sinon c'est que du noir... pits, moi, type17, et tout les autres...
sa je ne savais pas merci
Oui ce sont des rétro de G5 avec une coque tuning chrome!
C'est l'ancien proprio qui les a posé ainsi que le lissage des ailes enfin je sais pas si c'est lissé ou des ailes après 2004!
En tous cas sa s'intègre bien et sa ne ce voit pas hormis le rabattage auto qui ne marche plus
si elle est de 2004 les ailes sont d'origine comme ca
deja les 3BG 2004 et plus ont les cligno dans les retro + aile sans répétiteur
si elle est de 2004 les ailes sont d'origine comme ca
deja les 3BG 2004 et plus ont les cligno dans les retro + aile sans répétiteur
Je confirme, la mienne est de mai 2004 et j'ai les cligno intégrés aux rétroviseurs comme sur les Golf V
Superbe W8
Mais toute nos passat sont pré équipé pour mètre les rétro avec clignotant quand j'avez démonté mon paneau de porte pour changé le bouton pour le réglage des rétro yavait une prise en attente enfin en tout cas sur la mienne
Mais toute nos passat sont pré équipé pour mètre les rétro avec clignotant quand j'avez démonté mon paneau de porte pour changé le bouton pour le réglage des rétro yavait une prise en attente enfin en tout cas sur la mienne
Sur w8 peux etre mais c'est pas precablé.
C'est à dire c'est pas pré câblé ??
Ha bah voilà pourquoi les ailes sont si bien faite lol
Elle sont OEM lol
Sayer on rentre dans les températures hivernale
Il fait pas bien chaud
Ce matin après décongélation de mon pare brise j'étais content de trouvé une fissure qui cour tous le long...Je suis bon pour le changé
Quelqu'un sait les différentes couleurs de pare brise qu'il y a de disponible pour la passat ?
Sinon samedi je me lance dans ma vidange de boîte
Je penses avoir assez fait le tour de la question et comme ya des petits symptômes qui ne me plaisent pas je vais prendre le temps pour ma belle
A tous Hasard quelqu'un sait quel est le groupe de mesure pour lire la température de la boîte svp
Sinon je chercherais mais si je peux gagné du temps
A tous Hasard quelqu'un sait quel est le groupe de mesure pour lire la température de la boîte svp
Sinon je chercherais mais si je peux gagné du temps
Hello !
Très bien pour la vidange de la Tiptro
Tu vas dans le bloc Transmission puis dans le bloc de mesures.
Tu affiches ensuite le groupe 4 pour lire la température de l'ATF.
Cette température doit être comprise entre 35 et 50 °C maxi pour l'appoint.
Si tu as des questions, n'hésites pas...
de mémoire j'avais parcourus les 2 ou 3 premier groupe (en cliquant sur plus) et j'avais eu accès a la température de l'ATF de la boite. Donc clique sur le plus 2 ou 3 fois et tu auras accès a la température..
groupe 3 ou 4...
c'est quoi les symptômes bizarre de ta tiptro ?
si tu as besoin de savoir quelques chose quand a la vidange de la tiptronic n’hésite surtout pas
EDIT : moi et Charly a la rescousse des tiptronic
Merci les mec pour vos réponses rapide
Ma tiptronique ne va pas trop mal mais de temps en temps elle patine vite fait c'est rare mais bon je préfère faire l'entretien
En plus c'est dernier temps j'ai des problèmes de démarrage de temps en temps et j'ai eu un défaut détection de rapport j'espère que ce n'est que du nettoyage à faire
aprés sache que toutes les tiptronic (et même toutes les boites automatique) patine un minimum ! la mienne aussi patine mais pas anormalement.
j'espère oui, n'oublis pas de remettre ton calculateur de tiptro a zéros après la vidange. Charly vas te donner la manip il la connait. Moi je suis un jeune con je la retiens jamais
Pour ron parebrise, soit teinté (genre 5%) apres 2003 soit avant 2003 tu as les 5% plus une bande paresoleil gris ou vert.. Et apres tout depend si tu as le retro electrochrome, les essuies glace auto..
Oú le pare-brise chauffant
ca existe le pare brise chauffant sur 3BG??
Bah elle est de 2004 avec rétro electrochrome et essuie glace auto
Si ya le pare brise chauffant je prends direct ça au moins plus de problème de gèle lol
Quoi que la w8 chauffe tellement vite que je n'ais jamais besoin de gratter
Desole Jordan ta w8 n'est pas une full option
Tuto sur passât plus.de
Principe identique sur Sharan ou je cherche a recuperer bouton relais faisceau desesperement.
On en discute demain soir autour d'un nems
n'oublis pas de remettre ton calculateur de tiptro a zéros après la vidange. Charly vas te donner la manip il la connait. Moi je suis un jeune con je la retiens jamais
Jordan
Exact, procédure en question (après vidange ET appoint) :
levier sur "P"
mettre le contact
appuyer a fond (kick down compris) sur la pédale d’accélérateur pendant plus de dix secondes
couper le contact puis lever le pied
enlever la clé du contact
appuyer à nouveau sur la pédale d’accélérateur (kick down compris) pendant plus de dix secondes
relâcher la pédale
démarrer, puis rouler normalement, ou laisser la voiture immobile moteur tournant pendant 5min sans rien toucher.
Et oui, le pare-brise dégivrant et le Webasto nous font tous plus ou moins rêver par les températures du moment...
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004