Re : Passat TDI 115 démarre cale depuis vidange ...
Ben c'est pas compliqué, faut tester les continuités entre les deux bouts du faisceaux et la prise du calculateur.
Je suppose que tu n'as pas de schéma , rien ?
http://www.vwpassat.eu/
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Ben c'est pas compliqué, faut tester les continuités entre les deux bouts du faisceaux et la prise du calculateur.
Je suppose que tu n'as pas de schéma , rien ?
Si normalement j'ai tout excusez moi je commence à avoir la flemme avec cette voiture quand je parle de mes problèmes que je rencontre limite on me dit c'est pas possible xd !!!
je vais dénudé le faisceau jusqu'au calculateur je pense avoir les schema sur auto data !!
Merci , on va y arriver la je le sens bien xd !!!
petite hypothèse : si le faisceau est OK ce que je vais controler aujourd'hui je penses, est ce qu'il se peux que cela soit le calculateur qui est un problème ?
Après j'ai vu que pour le controler il fallait un apareil spécial QUe je n'ai pas mais bon... bref ^^
à toute a l'heure!
Heu, dénuder le faisceaux, c'est pas nécessaire !
Tu repère les couleurs de fils sur la prise du capteur et tu les retrouveras coté calculateur, éventuellement si ça se passe mal, je regarderais pour te trouver un schéma.
Si le faiscaux est ok, tu peux tester le capteur sur une autre voiture et si dans ce cas la tu a la certitude qu'il est bon ben ce sera soit la roue denté qui c'est barrée ou qui c'est décalée ou alors le calculateur...
Donc dans l'ordre:
Vérifier le faisceaux
Vérifier le capteur ( tu sera pas le premier a acheter une pièce qui ne marche pas surtout vu ton explication sur la fixation..)
la roue dentée ?? .....tu parle du volant moteur ??
Non, je parle de la roue dentée qui se trouve derrière le volant moteur, c'est elle qui donne les impulsions au capteur de régime.
j'espère que c'est pas ca parceque si elle se trouve derrieère le volant moteur il faut tout tomber .....
C'est bien pour ça que je te disais ça :
Si le faiscaux est ok, tu peux tester le capteur sur une autre voiture et si dans ce cas la tu a la certitude qu'il est bon ben ce sera soit la roue denté qui c'est barrée ou qui c'est décalée ou alors le calculateur...
Donc dans l'ordre:
Vérifier le faisceaux
Vérifier le capteur ( tu sera pas le premier a acheter une pièce qui ne marche pas surtout vu ton explication sur la fixation..)
Quel moteur tu as ?
Tdi 115
je sens que je suis bon pour demonter la boite
j'ai lu tous les commentaires, mais a tu trouver la panne?
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