Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
petit hors sujet, obligé de rigoler même pendant les périodes de caprices de la w8.
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petit hors sujet, obligé de rigoler même pendant les périodes de caprices de la w8.
petit hors sujet, obligé de rigoler même pendant les périodes de caprices de la w8.
MDR je me roule par terre
Oh le c*n
t'as pas ça sur ta W8......... jaloux , va !
non mais attendez le mec vend ce truc 4.000€ le prix ou j'ai acheté la w8
... Je me demande ce que tu as inscrire dans le champ recherche pour tomber là dessus !!
Et dire que poir le même prix tu aurais avoir une belle peinture perso au lieu d'un noir banal... Franchement, à ta place je serais vert !!!
c'est une page facebook qui l'a partagé avec inscrit : "les gars regardez c'est du lourd !!"
ni une ni deux j'ai cliqué, et j'ai rigolé !!
oui c'est clair je suis dégoûté, surtout les portes papillons qui tiennent avec un bâton ! sisi je vous assure regardé bien !
NEWS W8 :
J'ai réussi a contacté les anciens proprio (ceux juste avant moi). Ces gens ont payé environ 1500€ pour une réparation d'une fuite de liquide de direction. ( ce qui explique peut être mes bruits suspects de pompe de direction ainsi que de crémaillère ! et oui si elle a roulé sans liquide c'est pas terrible mdr ! )
Sinon concernant mon soucis d'ABS, ces gens on donc fait réparé la fuite en question, et suite a ça quand le garage qui a fait la manip a rebranché le système ABS tout les voyant sont apparus... une bataille entre eux et le garage qui les a finalement mené a la revendre.
Voila donc pour le soucis ABS...
Donc vice caché la réparation peux être pris en charge par l'ancien proprio.
Bah non Tell la vie n'est pas rose
Il a raison pour le vice caché mais tu vas perdre énormément de temps et d'argent pour peut être rien au final.
Ma mère à fait une procédure sur son ancienne c4 vts la voiture avait 80 000km et l'eau du liquide de refroidissement est allé dans le turbo et au final elle a du payer quand même la moitié des réparations plus le coup de la procédure avec avocat...
Une question jordan tu as installé le module de feux auto comme dek ou pas ?
+1 avec Charly13.
ça peut valoir le coup sur une voiture récente.
Nos Passat sont belles et ont une valeur à nos yeux accompagnée du prestige "W8" (pour ton cas Jordan), mais aux regards des chiffres elle reste une voiture de 14ans achetée 4000€.
bah biensur que oui, surtout que ce proprio que j'ai contacté est celui qui a vendu la voiture a un auto entrepreneur qui lui me la vendu ensuite "dans l'etat" j'etais au courant du petit soucis ABS les gars
ce qui explique aussi le prix
S'il te faut un bloc abs, j'en ai 2 en réserve, et si un jour j'ai un soucis, j'espère qu'avec un j'aurai assez..
niquel type 17
je t'envois un MP.
demain je commence le démontage du bloc ABS.
NEWS ABS
alors j'ai commencé aujourd'hui par sortir le calculateur ABS ! (mains de gynéco oblige par contre )
j'ai donc sortie le calculateur. A l’intérieur ça sent le chaud/le cramé...
le faisceau a l'air OK...
conclusion ?
moi perso je pense déjà commencé a voir avec type17 pour lui prendre un bloc si il le veut bien et commencé par remplacer celui ci...
sinon chez VW mais 623€ HT... ce qui il faut le dire me fait clairement chier pour un foutu morceau de circuit imprimé mdr...
aucune idée , essaye en effet de voir avec Yvann
La carte doit être identique à tous les blocs non?
Normalement c'est ok avec type17.
Je prend un bloc ABS entier d'occasion qu'il a en stock.
Je vous tiens au courant
Si les blocs sont identiques entre toutes les 3bg j'en ai un en stock aussi.
Block ABS spécifique au W8... Forcément ça serait trop facile sinon.
C'est ok avec type17 normalement ! Je vous remercie tous pour votre aide
J'ai acheté a Ivann un bloc ABS entier. vous me conseillez de remplacer que le calculateur (que j'ai déjà démonté) ou le bloc complet ?
Bonsoir
Si tu as déjà tout démonté, change le complet.
Du coup , j'ai pas trop bien suivi, tu es sur de tes faisceau ?
Non j'ai démonter que le calculateur ! La partis en plastique noir !
La deuxième partis avec la pompe et le bloc métallique sur lequel ce branche les tuyau de frein
et encore sur la voiture ! J'y ai pas touché à ca !
Mes faisceau ont l'air ok oui... Sur non je ne peux pas etre sur, on est jamais sur ! Mais j'ai contrôler, j'ai suivis le faisceau, et il n'a pas l'air abîmé...
Ok, ben si tu n'as sorti que la partie calculateur, change que ça.
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