type17 a écrit:Mais quel cuir de vieux!!
Tu veux pas un recaro à la place??
J'aimerai bien mais je viens de changer de taf et les finance ne sont plus les même
usas12 a écrit:on dirait que le pot a pris un coup aussi , à moins que ce ne soit qu'une impression
jordan.wa a écrit:T'es deux sorties à droite elles sont trop rentré ! Il doit y avoir un problème
Oui le gars avant mon pote a du reculer dans une bite, c'est légèrement plié juste avant les sorties chromé, faut que je regarde comment je peut redresser ça
mecanoyo a écrit:Ca me plait ton histoire d'allumage progressif... Mais tu dis que le nouveau boitier n'as plus l'option antibrouillard en coming/leaving home???
Nan j'ai pas dit ça, mais je c'est qu'il est différent et vue qu'il est nouveau il n'y a pas beaucoup de retour sur son fonctionnement, sur le mien il y a deux jumper, si je ne veux pas de la fonction coming/leaving home il suffit de retirer un des jumper, sur le nouveau plus de jumper, CH/LH obligé, donc peut être qu'il gère différemment de l'ancien.
Mais l'ancien modèle doit pouvoir encore ce trouver.
charly13 a écrit:En effet je vien de comparer plus en détail ta photo et je n'ai pas le même boitier que toi, j'ai effectivement un plus petit avec les fils qui sorte du boitier je n'ai pas comme toi une sorte de "grosse prise" sur le boitier.
Je vais voir pour l'ouvrir et faire la modif sur les fils.
j'ai été sur le lien et effectivement c'est bien le nouveau modèle, je sais que si il n'y a pas d'anti brouillard sur la voiture le boitier allume les veilleuses et les feux de croisement, tes anti brouillard sont d'origine? et est ce qu'il fonctionne?
Passat w8 berline tiptronic 2001 - black magic