Ouais j'ai tout re-regler, même si de base c'est pas trop mal.
Pour les réglages, ce n'est pas de moi source golf IV.fr
Pour le réglage:
Je dois avouer que c'est simple, mais un truc est un peut chiant....
Il est livré avec un pré-réglage usine, pas trop trop mal... mais les veilleuses pouvant se régler indépendamment des feux, j'aimerai les régler plus tôt... Mais il doit y avoir un seuil où, si la luminosité est trop importante il ne sera pas possible de les régler!!
J'explique:
Si la luminosité est "trop importante pour le boitier" , en faisant "auto->veilleuse->auto" le BIP-BIP se fera entendre, mais rien ne changera...
En dessous ou égal au seuil du boitier, "auto->veilleuse->auto" , BIP-BIP puis un bruit de relais et Hop! les veilleuses s'allument et sont réglées à la luminosité actuelle.
C'est un peu chiant si on veux les régler pour les allumer très tôt, mais en pratique ça ne gêne pas.
Les antib-brouillards:
S'allument manuellement en position feux et veilleuses.
Ne s'allument pas en position auto la nuit en complément des feux.. Mais s'allument automatiquement pour le CH/LH ainsi que les veilleuses. Pour mettre les feux en CH/LH, juste un jumper à virer.
Le réglage de la tempo CH/LH:
Tout con, y a qu'à lire la fiche plus haut... pour les non anglophone, il suffit de faire "auto->0 ->auto->0 ->auto" , les veilleuses vont clignoter plusieurs fois.. puis rester allumé en fixe, à partir de là comptez! une fois le temps souhaité passé (un minimum de 5sec est demandé) mettez en feux, un "clic" genre contacteur de relais se fera entendre, puis 0... et logiquement c'est bon. moi ça a fonctionné.
Le mode tunnel:
Je m'en suis pas encore servi mais ce qui est cool c'est que c'est super pratique à activer même en roulant! "auto->0 ->auto" si vous entendez un BIIIIIIp c'est que vous l'avez activé, c'est censé être plus réactif lors de la phase d'allumage des feux.. SI vous le faites mais entendez BIP-BIP, c'est que c'est désactivé.
Les manips sont très rapide!
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