Re : mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
... Grand fou !!
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
... Grand fou !!
Petite question technique, est-ce que le remplacement du bras d'essuie-glace arrière par celui de la 3C est compliqué? Parce que vu le prix, autant ne pas s'en priver. Pour le balai, tu as pris l'Aerotwin pour Touran de quelle année?
Merci d'avance de ton retour
Un ecrou a desserer sous un cache qui pivote... Regzrde sur la presentation de Pierre.m pour le balai je lui ai mis le lien..
Cetta aprem gros karchetisation du break! Et pose d'un liseret de coffre, on apercoi la protection du seuil de coffre neuve..un peu mitigé sur le rendu du chrome sur le gris la7W..
Un ecrou a desserer sous un cache qui pivote... Regzrde sur la presentation de Pierre.m pour le balai je lui ai mis le lien..
merci!
Cetta aprem gros karchetisation du break! Et pose d'un liseret de coffre, on apercoi la protection du seuil de coffre neuve..un peu mitigé sur le rendu du chrome sur le gris la7W..
Tu.la choper ou ? Sa fera bien sur ma noire
Ebay.uk
Ce soir j'ai fait ma noix de cardan droite.. Soufflet arraché, tete d'origine.. Ace kilometrage j'ai jouer la securité.. J'approche de la fin de remise en etat de cette break.. Me reste le torique de pompe tandem qui fuit, bras et amorto avant, optiques avec kit xenon et apres des bricoles: une pompe de lave glace qui suinte, remettre les caches moteurs, modifier l'entree d'air d'echangeur et de boite a air, et des merdouilles..dans l'ensemble plutot propre.. Pas super entretenue mais avec un petit plus d'investissement que prevu, elle a retrouvé la forme!!
encore pas mal de chose, du travail qui arrive
disons que quand ces voitures maltraitées passent entres les mains de patronnés comme nous, elle retrouve petit a petit la forme... ca été le cas pour ma W8... j'avance doucement mais surement.
Quand je vois tout ce que j'ai deja fait, jme dit que c'est plus que des details...
Quand tu dis modifier l'entrée d'air de l'échangeur, tu pourras préciser en photos stp ?
Ca m’intéresse....
Je l'avai deja fait sur la berline, regarde vers l'ete 2014 il me semble..
Decoupe de la grille d'antibrouillard/aeration du pareboue de roue et la piece plastique qui guide l'air vers l'echangeur je le modifie pour qu'il n'y est plus les differents passages de cable qui laisse l'air s'echapper au lieu de gaver le radia.. Et j'ai deplacé le klaxon aussi pour aeliorer le flux d'air..
OK. Je regarderais ça.
Moi j'ai craquer taleur
Un 100cv stické v6???? Tu te moques?
meme pas peur
C'était en cours de trouage . Mdr oui le logo v6
C'etait pour le style .
Une aixam près de chez moi est badgée V6 aussi
Oh les jaloux ...
Non a part sa cest juste un delire mais j'aime bien
Mouais.....
Revenons a ma prez'
Dernier lavage de ma berline, Dimanche elle part vers de nouveaux horizons...
Les boules quand meme car je la change dans aucune reproche si ce n'est le coffre...
Esperons que ma break sera aussi fiable!!
Tu la vend ?
Et oui... Place au break..
Mouais.....
Revenons a ma prez'
Dernier lavage de ma berline, Dimanche elle part vers de nouveaux horizons...
Les boules quand meme car je la change dans aucune reproche si ce n'est le coffre...
Esperons que ma break sera aussi fiable!!
Longue vie à elle, en espérant que le nouveau propriétaire lui apporte autant d'attention que toi.
Et au passage, beau travail sur la Variant
Merci Charly!
Pages Précédent 1 … 50 51 52 53 54 … 59 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » mecanoyo - Passat V Variant TDI 130 Business Line - 2004