Re : Feux de jour à LED dans la bande de clignotants
Quand tu vas utiliser l'adaptateur (fusible acheter ) tu vas créer un circuit sépar donc il y aura pas de problème
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Quand tu vas utiliser l'adaptateur (fusible acheter ) tu vas créer un circuit sépar donc il y aura pas de problème
Ok et j'ai remarqué qu'il y a deux emplacement a fusible sur l'adaptateur du coup j'en met que un dessus ou deux??
Ok super
Pour la masse, il y a tout ce qu'il faut au pied de la boîte à fusible moteur
Il reste plus qu'à recevoir tout ça et je ferais des photos du montage
Moi ce qui est étrange du coup c'est que j'ai que un fil blanc qui part des clignotants donc pas de - et pas de masse?? Sa vous semble logique? Je m'interroge.. J'espère voir sa aujourd'hui la j'ai déjà acheté les connecteurs rétractable et du cable en 0,75mm2 que je vais utiliser à la place de leur cable fourni qui me paraît bien fin..
Salut Milo
Tu sais, la section du fil c'est pas complique, environ 7 ampères par mm2 c'est la regle du maxi.
Vu ce que consomment les leds, je pense que tu est large.
Ton fil blanc, c'est surement l'alimentation + des leds.
Je pense qu'ils comptent sur le - des clignotants pour faire le moins des leds... tu suis ?
Oki! C'est ce que je me suis dit, en gros l'alimentation des DRL se fait par mon fil blanc et le moins se fait dans l'ensemble du clignotant, donc oui je suis!! autrement concernant le Cable j'en ai racheté un parce que celui qu'ils m'ont fourni est pas assez long il peux uniquement Relier les clignotants entre eux mais j'ai pas de quoi aller jusqu'à la boîte a fusible c'est pour ça que j'en ai acheté un autre et du coup je pense que je vais remplacer le leur sa va éviter les différents diamètre de fil..
Bon ok
Tente de suivre les faisceaux d'origine, de passer au même endroit et de placer des connectiques, ca evite de tout couper si un jours il faut démonter le pare choc.
Ok!! Merci du conseil! Je sens que sa va se faire demain car obligé de m'occuper de la petite ahah si c'est pas aujourd'hui c'est demain! Sauf si la météo est mauvaise...
J'essaierai de faire un petit tuto si possible en espérant que tout fonctionnera une fois branché car je suis une bille en elec..
Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Heureusement pour lui, il roule peut avec...
Ah?! Erreur de sujet je pense hihi
Dis moi gui j'ai regardé ton profil au passage super sympa ta passat! Et je me posai une question ou à tu acheté ton coteront en noir brillant pour les application décorative intérieur car je me tâte à le faire aussi. (Pas trop fan de la ronce de noyer)
Avant une V70 sur laquelle il avait des petits problèmes de surchauffe il me semble mais rien de bien grave
Je garde en mémoire un 5 cylindre diesel d'origine VW plus ou moins réaménagé.
Depuis il a acheté un SUV (XC ?) et la depuis c'est le drame, vilebrequin explosé a 130 sur l'autoroute a 9000 kms, échange standard ( pas d’échange moteur neuf !) et depuis il enfile les perles...je crois que c'est un moteur d'origine Française.
Heureusement pour lui, il roule peut avec...
Complètement a coté le type, j'ai croisé deux sujets désolé !
Oui, les photos sont toujours bonne a publier, ça aide beaucoup je pense.
C'est de mon profile que tu parle ? je ne comprends pas de quoi tu parle désolé...
Ahah sa arrive quand on est au four et au moulin!
Je vais voir pour faire sa demain car aujourd'hui j'ai pas pu..
Nan je parlai du profil de Gui
(milo08 a dit Ok et j'ai remarqué qu'il y a deux emplacement a fusible sur l'adaptateur du coup j'en met que un dessus ou deux??)
Sur la première en placement tu remer le fusible que ta enlever pour mettre le fusible que t'acheter et sur le deuxième emplacement tu met un deuxième fusible 5a ou 10a
Ok! Merci tableau38!! Je me disais aussi qu'il devait y avoir quelque chose.. Merci je fais sa demain et vous tiens au jus
Petite question encore et tjr, j'ai regardé dans mes fusibles et le plus petit c'est un 15A je pense que sa pose pas de souci? Comme on dit qui peut le plus peut le moins..
Allez c'est parti pour le montage!
Bon courage, hâte de voir le résultat
Bon je suis emmerde j'ai fait mes test avant de tout câbler, les clignotants fonctionnent les feux de jours aussi, ils s'éteignent bien quand je met les clignotants par contre quand je me raccorde à la boîte à fusible du moteur les DRL s'éteignent après 30sec après avoir coupé le contact! J'ai essayer les branchement dans la boîte à fusible conducteurs sur le fusible 41 et j'ai pas de problème ils s'éteignent direct après avoir coupé le contact..
Par contre impossible de trouver un moyen de passer mon cable de l'intérieur vers le moteur..
Du coup je vais faire tout le câblage et pose des clignotants pour que se soit fini et quand quelqu'un m'apportera la solution pour le passage à l'intérieur je ferais la modif
C'est pas trop grave 30s, ça doit être du courant résiduel
Tu avais pris quel emplacement ?
Tu n'as pas de défaut au compteur ?
Oui c'est ce que je me suis dit le courant résiduel.. La merde je suis pas fan mais je m'en contenterai pour le moment.. J'ai pris le 16 le 23 et le 11 aussi
Dis moi gui j'ai regardé ton profil au passage super sympa ta passat! Et je me posai une question ou à tu acheté ton coteront en noir brillant pour les application décorative intérieur car je me tâte à le faire aussi. (Pas trop fan de la ronce de noyer)
Désolé Milo, je n'avais pas lu ce message, je te répond en MP
Tu as le souci des 30s sur les emplacements 11, 16 et 23 ?
Sinon as-tu fait des photos du rendu?
30s ce n'ai pas grave moi il reste plus que ça parce-que j'ai une branchement deffrente avec la boite et ta oublié les photo
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