Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
test effectué en commençant par regarder au niveau du G85... il est en ordre...
mais toujours impossible de coder mon calculateur ABS...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
test effectué en commençant par regarder au niveau du G85... il est en ordre...
mais toujours impossible de coder mon calculateur ABS...
Tu as repéré la position de ton volant, quand tu est a zéro, il est bien dans l'axe ?
oui niquel...
ça m'arrangerait pour toi bien sûr mais pour moi aussi que tu y arrives, j'ai envoyé un ventilo à usas, ça marche pas, je t'envoie un bloc abs, ça marche pas.... Pourtant je vous jure elles fonctionnaient mes pièces...!
Il va falloir trouver un marabou...
Si le login passe et que le capteur d'angle est bon c'est que c'est soit au niveau codage que ça merde, soit que c'est au niveau du G85
Tu as tenté de recalibre le G85 ?
j'en connais un mais en Belgique... pour le problème de jordan, moi normalement pas besoin, je suis SUR qu'elles allaient!! A moins qu'il y aie des marabous en Roumanie et que le mec qui normalement s'est fait viré après l'accident de la Passat ne lui ai jeté un sors..
Celui que je connais c'est celui qui a monté mon volant multifonction, et ce fut loin d'être simple!
Et le gros problème était aussi le G85...
c'est une piste effectivement, le G85 sans certitude mais c'est une piste.
Le problème avec toutes les versions soft de ces foutus bidules c'est que pour des raisons obscures, certains codage ne passent pas.
Tu n'aurais pas le G85 qui était avec le bloc ABS fourni a Jordan ?
Je ne saurais vraiment plus dire, on a chipoter avec les 3.. le volant multifonction/boîte manuelle airbag peté, le volant simple boîte manuelle/airbag ok et le multifonction/ boîte auto airbag ok..
Un gros bordel, il a recodé en ligne directement via l'allemagne (dans une concession), mais là faut pas me demander de détail, j'y connais rien, c'était juste pour m'impressionner même p-e..
Elle fonctionne ta pièce Type17 puisqu'avant je n'avais pas accès au calculateur ABS !
Maintenant j'y ai accès, et le seul défaut est : mauvais codage du calculateur.
Normalement pas de recodage à faire quand la pièce est remplacée par la meme ! Mais comme
Celle ci vient d'une W8 boîte Manu et que les codes sont différents, est ce que le problème peut
Venir de la ?
Je pense aller à VW cette semaine.... Peut être qu'ils arriverons à coder mon calculateur....
Le G85 semble fonctionner.
fin de semaine je vois François de chez VW , c'est lui qui s'occupe de ma W8 quand je n'ai pas les outils ou les connaissances , si tu n'as pas trouvé d'ici là je lui demanderai
C.est sa le secret des 456000 en fait
Non je blague haha
Merci usas
Tiens moi au courant
On m'a dit d'essayer avec le code atelier 32727.... ( pourquoi ? Aucune idée.)
C.est sa le secret des 456000 en fait
Non je blague haha
fait de même , on en reparle !
Roo je rigolais voyons ..
Pour l'instant 276000mil .. me reste des annee avant que j'arrive a 400mil
attention usas en TDI 100 les 450.000 sont plus facile à atteindre que en w8 tiptro
Usas il 'vas faire 1 millions en W8....
Moi j'ai fais 5.000 kms elle me gonfle déjà
Ya un mec en classe c220 il avait fait 1million ou moins
Il était allez en concession il lui avait offert une des dernière je crois .
Vrai histoire sa leur avait fait un budget pub.
Ya un mec en classe c220 il avait fait 1million ou moins
Il était allez en concession il lui avait offert une des dernière je crois .
Vrai histoire sa leur avait fait un budget pub.
Oui mais achetée neuve et entretiens exclusivement faits en concession.
En fait il l'a payé deux fois celle qu'ils lui ont offert avec les sous laissé labas....
en TDI 100 .........ça me gonflerait aussi
Oh.les.salauds . J.était pas au courant de sa effectivement pierre33
Quand tu as un bebe derriere crois moi sa suffit jordan.
Et puis moi je trouve qu'il pousse assez bien mon tdi 100
Et puis vu que je suis encore dans mes 3ans de permis.je peux pas prendre plus gros pour l'instant donc voila
Et puis moi je trouve qu'il pousse assez bien mon tdi 100
C'est vrai que pour des 100cv ils sont pas trop asthmatique
Bah franchement moi je trouve que c'est moi du genoux !!!
Il a rien dans le ventre
Apres j'ai étais habitué à mon boulot de rouler que dans des TDI 150/170 mini...
Et quand j'étais à Audi à la fin, c'était du a7 bi tdi 313/348
C'est un piège la puissance : il est trèèès difficile de revenir en arrière !
Quand je suis en déplacement pro je loue des voitures moyenne gamme, et je me dit à chaque fois "mais quel veau c'est pas possible !"
Il y a souvent pléthore de gadgets superflus mais pas de chevaux, c'est insupportable !!!
C'est le gros soucis que j'ai... En ayant travaillé en concession (BMW / VW / Audi)
J'ai conduit certes des merde ( polo 1.2, up, Citigo et j'en passe) mais la majeur partie
Du temps c'était touareg, passât, gold gti/gtd/R bref... Celle que j'ai adorais la juste avant de
Quitter mon post c'était l'A7 Bi-TDI édition compétition 348ch. Certe un mazout mais c'était
le feu !!! Une machine hallucinante.... J'ai aussi eu en VD pendant 3 jours la dernière RS6 avant...
Celle la je n'ose même pas vous en parler ! Apres j'ai conduis S4/S5 et une R8 d'un client une fois.
Maintenant il me faut au moins 200ch sinon j'ai l'impression de rien avoir sous la pédale, pourtant
j'ai pas forcément le pied lourd... C'est plutôt une satisfaction personnel et puis quand on a besoin de
de l'écurie sous le capot pour larguer un branleur en 205 tuning ça fait toujours plaisir
Tant qu'on n'est pas habitué sur une longue période à une auto plus puissante, ça va encore je trouve.
Comme je le disais, les 193ch de ma Passat me paraissent vraiment faibles, mais bon je m'y habitue petit à petit. L'avantage c'est que je vais trouver la C55 surpuissante quand je vais la ressortir !
Personnellement je trouve qu'avoir un diesel de +300ch (ou en V8...) c'est n'importe quoi...
Et beaucoup de gens se trompent complétement en associant sans réfléchir (et surtout sans calculer) diesel=économies.
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002