Re : Nycos342.gti - Passat VI R36 DSG - 2008
j'ai du 5000k sur ma W8 !
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le 6000k sur ma TDI (pas d'origine celui la) je le trouve un peu trop bleuté
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j'ai du 5000k sur ma W8 !
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le 6000k sur ma TDI (pas d'origine celui la) je le trouve un peu trop bleuté
5000K aussi, blanc avec un très léger bleu
Salut à tous !
Bon je n'ai pas encore changé mes ampoules xenons pour le moment c'est en stand by. Cependant merci pour toutes ces infos je pense partir sur les 6000k
Pour le moment la semaine dernière j'ai trouvé un peu de temps pour enfin passer en mode skyline sur mes feux arrières.
J'ai opté pour une découpe de chaque feux et éviter de décoller la vitre des feux. Personnellement après un premier essai il y a un moment j'en ai fêlé un et je n'ai pas eu très envi de recommencer Mais aussi ma grande hantise l'étanchéité des feux même recollés, je n'ai pas confiance même avec la meilleur colle du marché.
Donc découpe du cercle à hauteur du bord bombé à la meuleuse, on décolle ensuite les deux parties, on débloque la "pastille" et on passe au perçage pour introduire l'anneau à leds. Une fois le tout assemblé on referme le feux en faisant passer les files.
Pour sceller les feux j'ai utiliser de la colle néoprène (à petite dose ) en laissant 48h de séchage.
Vérifications faites tout fonctionne il y a plus qu'à brancher le tout.
En attendant les branchements et les photos finales voilà un petit reportage des premières photos des découpes.
Cool bien venu au club des Skyline
Nickel !
Alors fini ce montage ??
Toujours pas fini le montage j'ai eu beaucoup de mal à dégarnir le hayon même en utilisant les spatules en résine. Maintenant c'est resté en stand-by car je n'arrive pas à passer les files dans le joint en caoutchouc entre le hayon et le toit si l'un d'entre vous a une astuce je suis preneur
Pour le moment c'est comme ça avec juste les garnitures enlevées en plus
Coffre moitié ouvert en declipssant le max le faisceau pour avoir du mou. J'ai enfoncé un fil de fer assez fin et une fois que s'est passé bien attacher un fil dessus. De la graisse de roulement pour que sa glisse ( peut prendre aussi lubrifiant durex si tu veux ) et op un fil est passé et les autre suivent. J'ai mis 2h30 pour en passer un. Bon courage.
Pas bête d'utiliser un lubrifiant je vais essayer d'en utiliser effectivement ca devrait passer plus facilement merci
ah, enfin le montage .
Pour ma part j'ai utiliser un cable électrique en cuivre(en 2,5carré) pour le passage dans le caoutchouc.
Sa te permet lorsque tu enfile le fil de cuivre dans la gaine de le courber lorsque il vient au contacte des parois du caoutchouc. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre.
Avec cette technique sa c'est passé tous seul!
Bon montage pour la suite!!
Salut help!! je ne trouve pas la prise pour brancher le polarfis. Tu l'as trouvée où?? Merci
EDIT: Ok la prise est bleue pas rouge. Merci tout de même.
Ceci étant dit on n'a toujours pas vu ce fils passé...
ca a l'air d'être une galère pour installé ces skyline...
mais c'est tellement magnifique...... que je voudrais une 3C juste pour ca
Ca y est !!! Le mode Skyline "ON" !!! Je suis vraiment super content le rendu est juste magnifique !!! Ca change carrément l'arrière de nuit Cependant j'en ai chi*** Alors l'astuce que j'ai trouvé et qui me semble pourrait par la suite servir aux prochains qui se lancent dans ce chantier notamment lorsqu'il faut passer les files dans la gaine en caoutchouc c'est d'utiliser une aiguille de cuisine pour ficeler la volaille !!!!! Etant un ancien d'une école hôtelière, dans ma mallette de couteaux de cuisine j'avais cette "outil" qui ressemble à une aiguille a coudre mais XXXXL!! Et ça marche super bien j'ai mis 10 minutes pour passer les 6 files de chaque côtés!!!
OUPS pardon remaniement de la langue française en cours .. "chaque cotés" fini le "^" quelle connerie!! Enfin bon je referme cette parenthèse
Les branchements effectués, le remontage des garnitures fait ! Tout marche parfaitement ! et voilà le rendu "avant / après" avec les dernières photos du chantier fini
Avant
Après
Les photos
Salut help!! je ne trouve pas la prise pour brancher le polarfis. Tu l'as trouvée où?? Merci
EDIT: Ok la prise est bleue pas rouge. Merci tout de même.
Ceci étant dit on n'a toujours pas vu ce fils passé...
Tu passes sous ton volant tu dégarnis le côté / coté gauche et tu débranches ton "gateaway" pour insérer ton polarfils normalement avec ton polarfils tu as un câble / cable pour finir le branchement
Désolé mais cette histoire du remaniement de langue française me rend fou on va écrire aussi oignon / ognon c'est du grand n'importe quoi enfin bon ....
Ouais c'est une peu n'importe quoi cette réforme. La seule solution qu'ils ont trouvé ce n'est pas que les élèves apprennent bien. C'est l'éducation qui s'adapte à eux en baissant le niveau.
Superbe rendu avec une passat bleue en plus.
Bien joué le cuisto pour l'astuce.
En ce qui concerne le polarfis. Je cherche une prise rouge comme indiquée un peu partout sauf qu'elle est bleue. Donc ça va trouvée rapidement du coup et ça fonctionne très bien. Quelques delta niveau valeur en terme de température et de puissance. Après 7,901 secondes de 0 à 100km/h. Et toi ? En dessous de 7s?
Merci Et encore c'est une petite modif facile et sympa à faire, même si elle m'a pris 1 ans à la réaliser (pas le temps...) Prochain chantier .. la demi-ligne celle-là je l'attends avec impatiente ! Elle est prévue pour le printemps quand il fera un peu plus chaud et sec pour passer sous la voiture Mon choix c'est porté sur la marque allemande "Bastuck" bon rapport qualité/prix
Sinon mon 0 à 100 d'après les stats de la passat 6,4s
Petite réception du jour, montage ce week-end pour les veilleuses qui passeront du jaune au blanc
Ce sont des 5W5 à 10 leds avec une lentille pour un éclairage 360* et un éclairage d'une puissance de 5500*K. Je ferai un débrief après le montage
Pour le moment le rendu actuel avec les veilleuses halogènes :
Je posterai d'autres photos pour un 50/50
Elles ont l'air bien costaud car j'en ai des bien moins cher sans radiateur et certaines leds ont lâchées
j'ai les même sur la w8.... pas de problèmes
Salut tu as pas passer ta voiture en reprog chez hart racing a lyon + yavai la meme que toi .??
Non , je pense que c'est Karmaniac il en parle sur un autre fofo
Mdr dacc
Effectivement c'était pas moi mais je vais y passer aussi il manque plusieurs étapes avant !
- Vidange après un an maintenant et 10'000 km roulés
- Nouvelle ligne d'échappement sport
- Changement du filtre à air par un "sport"
- Décalaminage du moteur
Et on passera au banc afin de "lâcher" les derniers chevaux restants et gagner un petit peu plus de couple
Montage des nouvelles veilleuses et le moins que je puisse dire c'est que ça WATT!!! On sent bien les 5500*K!!! Et d'autre par pas default ODB donc niquel !
Voilà les photos du résultats (désolé pour la qualité "Ifon" l'apn n'était pas disponible) j'en referai une autre série
Superbe tu donnera le lien s'il te plaît. Merci
Salut à tous voilà les dernières nouvelles
Prochaines modifs à suivre pour les beaux jours et pour cette saison 2016
- Kit filtés - Payés et en attente donc pour bientôt
- Demi ligne Bastuck - Je vais bientôt passer à la caisse mais j'ai encore une petite question à ce propos
- Jantes - Mercedes repeintes et déjà équipées des valves électroniques ne manque plus que les pneus
En ce qui concerne la ligne voilà la configuration sur laquelle je comptais partir :
Marque Bastuck , suppression du silencieux intermédiaire + deux gamelles sport
Quand pensez vous si je garde à la place mon silencieux intermédiaire Bastuck et au lieux d'avoir deux gamelles à l'arrière je mets deux tubes avec sorties ?
Pour les nouvelles suspensions il s'agira de KW que je récupère d'un ami qui les avaient déjà montés sur sa .:R36 et voilà ce que ça donnait:
Par contre j'ai un petit problème. J'ai soulevé la passat il y a quelques jours et je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée de ce que cela peut provenir. Je m'explique, j'ai trouvé une fuite d'huile mais je ne sais pas s'il s'agit d'une fuite boite DSG ou moteur. Voilà les photos:
Il se peut que ce soit rien mais c'est quand même assez étrange, j'ai passé la valise et aucun default. La seul chose suspecte, j'ai fait 1200km le week-end dernier en allant en suisse et sur le chemin du retour témoin d'huile moteur qui s'allume, "niveau bas" et après un arrêt sur une air de repos le témoin à juste disparu et depuis plus rien.
Je compte aller faire une vidange chez VW prochainement et voir ce qu'ils vont me dire...
Sinon petit reportage photos de ma visite au salon de l'auto au Palexpo de Genève et une 7 R SW juste magnifique
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