Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Je voulais pas foutre la merde désolé
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Je voulais pas foutre la merde désolé
je n'ai pas à juger mais une W8 à 130 elle broute... moi ma vitesse moyenne tourne entre 160 et 170, avec des pointes en dépassement à 200-220, juste pour calmer les kékés... je paie (très régulièrement) mes pv et voilà, ce sont des autoroutières faites pour ça, on a juste pas la chance d'habiter dans le bon pays (Allemagne)... Mais ces voitures sont prévues pour, à 200 c'est un train (et j'ai mon permis train), c'est sans risques ou presque, faut pas comparer avec les blaireaux en twingo qui les poussent à 162...
Sinon.sa sert a rien davoir une w8...
Apres je.dis.pas non.plus tout.le.temps a 300 non plus ^^
Merci type17
C'est vrai qu'aujourd'hui nos voitures sont de plus en plus sûr, et surtout de plus en plus puissante. Il est donc dur de contenir sa vitesse.. Après on si on décide de jouer, il faut accepter l'éventualité de perdre (et parfois gros) Faut pas se leurrer, le nombre de gens qui roule un instant à 200 est énorme, sans compter ceux qui ont des véhicules puissant et qui montent bien au delà. Mon père râle souvent quand je cruise à 150 sur l'autoroute, alors qu'il était le premier à bien bien rouler à mon age sur nationale, en 205 GTI.. Il était bien plus dangereux que nous sur voie expresse, d'autant plus à l'heure actuelle avec nos systèmes d'aide à la conduite et nos 4 motion embarqués sur nos bateaux ! Je pense qu'il ne faut pas juger à tord sur une action d'une personne, on a tous un moment de folie passagère pour X raison. Jordan a eu beaucoup de chance, mais pas la peine de le juger, sinon il faudrait faire du cas par cas, et nous avons tous au moins une fois étaient imprudents à différentes échelles..
Pourquoi on le defend en vrai ce mec.
Non je blague
parce qu'il a choisi de rouler en W8!
Bon argument je valide
J'aimerais bien en avoir une un jour.
Un jour ou j'aurai un bon salaire pour l'entretenir
Je ne demande pas qu'on me défende sur une infraction ! l'infraction en elle même est indéfendable ! Mais il faut savoir faire la part des choses et ne pas faire de leçon de moral... J'ai horreur de ça
Cependant les amis je ne suis contre personne ici ! J'accepte tous vos commentaires et réactions ! .
Oui il faut un budget entretient pour cette voiture c'est clair et net ! Mais elles le valent bien.
C'est de loin une des meilleurs voiture que j'ai conduis !...
Ah lala.... T'es comme ta caisse toi !!
Tu pars au 1/4 de tour
Mais sans codes défauts....
Je suis pas toujours sage non plus sur la route et heureusement j'ai jamais eu de grosse cylindrée car sinon je serais tenté toujours...
Depuis 2004 que j'ai eu le permis probatoire j'ai encore jamais eu 12 points...
Mais plus que rouler a 250, je préfère les petites routes sinueuses. La pas besoin de 250ch, et même la W8 ne pourrait pas suivre avec le poids embarqué.
Pour avoir conduit une w8 en boite méca, c'est vrai ca va vite, en 6° a 130, un coup de gaz te voila déja a 180... les gens qui essaient de doubler croient rêver !!
"L'avantage" des voitures puissantes par rapport aux voitures moyennement puissantes, c'est qu'il ne faut pas longtemps pour aller vite; pas besoin de 1/2 heure et 20km pour atteindre les vitesses très répréhensibles => on peut donc dire qu'il y a statistiquement moins de risque à faire une brève pointe de vitesse avec une voiture puissante
non mais c'est vrai tout de même , tous ces frustrés qui se la pètent en W8 sur ce forum , va falloir que ça cesse ....................bon ,....., je sors , d'ailleurs , un bon coup d'accélérateur et je suis déjà loin ....
Ya vraiment une.diff de couple.entre la w8 et le gros v6 ou sa se vaux ?
J'ai aussi une des toutes premières A6, la V6 2.8 quattro, c'est agréable à conduire mais rien à voir...
C'est tout même assez fou toutes ces réactions à la défensive !!
Mais hey les mecs... Je n'ai absolument rien contre Jordan.
Mon commentaire partait de l'exemple de sa mésaventure mais visait les cas généraux.
Et ça n'est pas parce-qu'il y aurait éventuellement un désaccord entre deux membres que le forum par en couille !?!
Faut peut-être pas abuser non-plus...
Le problème est, je pense (enfin... je l'espère) uniquement d'ordre de la compréhension.
Et certainement parce-que je ne me suis pas clairement exprimé.
(et j'ai toujours été nul en rédaction à l'école !?! ... ça n'aide pas )
Chacun sa vie, chacun ses manières de faire et de penser et nos libertés n'ont de limites que celles des autres.
Plus particulièrement pour toi, Jordan, je ne voulais pas que tu prennes les termes "idiot" et "égoïste" pour ta personne surtout que de part les différents échanges que nous avons pu avoir via le forum ou en privé ainsi que de part la qualité de tes post, je ne peux que constater que tu es dans la réflexion et le partage plutôt que dans l'idiotie et l'égoïsme !!
Enfin bref... Je vais cesser la surcouche tout en espérant que le retour de cette belle pointe ne sera pas trop douloureux.
PS : et... désolé d'avoir trollé ta présa !!!
Simple mal entendu alors ! Excuse moi Charly
Pas de soucis ma présentation peut aussi servir à ce genre de débat ! Ça permet également de connaître les avis des autres membres.
J'ai aussi une des toutes premières A6, la V6 2.8 quattro, c'est agréable à conduire mais rien à voir...
Il est un peu moins puissant dans les 1ère A6 que dans les 3b/3bg, et tu as également la chance d'avoir une w8 en bvm qui mets déjà une bonne pilule à son homologue en tiptronic.
Dans les Landes, j'avais vu un chevreuil frôler ma moto à 90 km/h ... Depuis, je me dis en voiture qu'un cerf à la recherche d'une gente femelle serait assez stupide pour traverser l'autoroute !
C'est souvent l'expérience des obstacles qui fait avancer pas vrai ?
J'y pense, j'avais un soucis avec le MFD... en gros il actualisé ma position tout les 2 minutes ! c’était pas du tout fluide !
je sais que le GALA prend l'info vitesse de l'ABS, possible que le soucis venait du calculateur ABS ? depuis que celui de type17 est en place et fonctionne j'ai pas ressayer la navigation ! et depuis l'autre soir avec ma mésaventure la W8 n'a plus bougée du garage.
Bonjour
Oui, les infos vitesse et distance viennent de la donc ça devrait aller mieux.
Donc pourrait-on en déduire que ceux qui commencent à avoir des soucis de GPS sur le MFD (rafraîchissement position, vitesse & distance ?) devraient s'inquiéter de la santé de leurs blocs ABS ?
En partie oui c'est vrai mais il peut y avoir beaucoup d'autre causes comme l'antenne, le System lui même etc..
Mais clairement si tu n'as pas de mesure claire de vitesse ou si le calculateur part en vrille, ca perturbe logiquement le positionnement.
La preuve que dans une certaine proportion le système prends en compte ces info c'est lorsque tu te retrouve sans signaux GPS dans un parking.
Ton auto continue son déplacement sur la carte et même dans certains cas "comprends" que tu change de direction a l'aide des différences de vitesse des roues intérieur par rapport a l’extérieur.
C'est la grande différence entre un GPS intégré et un système collé au pare brise...
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Pitou.
Merci pour ces précisions, merci Jordan pour ce retour
En tout cas, cela peut surtout aider à prévenir de certaines mauvaises surprises (en terme de maintenance préventive et/ou lors d'un essai avant achat par exemple).
De rien
bien sur, pas de soudure sur la voiture sous batterie et attention aux cibles magnétiques sur les roues, ça n'aime pas les aimants...
Je me lasse un peu des jantes R32 sur la W8. Je les garderais bien en monture hiver.
J'aimerais faire refaire les Madras, puis les faire peindre en noir en laissant un liseré chrome sur le tour de la jante.
Mais avant il me faudrait des avis ?.
Pour la TDI je sais pas encore, j'ai quelques idées sans plus pour le moment.
Pages Précédent 1 … 70 71 72 73 74 … 122 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002