Re : jordan.wa - Passat V TDi 100 - Confort - 2001 & Passat W8 - 2002
Dans ton histoire tu as quand même une sacré chance de cocu, tu peux jouer au loto, vu ce que ça t'a couté tu ne peux être que gagnant lol
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Dans ton histoire tu as quand même une sacré chance de cocu, tu peux jouer au loto, vu ce que ça t'a couté tu ne peux être que gagnant lol
Contravention reçu,
amende pour vitesse excessive n’entraînant pas de retrait de point.
voila je peux souffler pour de bon.
Cool pour toi
Il y a une chose à retenir de tout ça, c'est que si ont tappe une bourre avec un mec, même si ont est plus puissant il faut rester derrière
j'imagine que tu te fou de ma g***** pitou ?
Si peut...je n'ai pas pu m'en empêcher !
Au fait, combien la prune ?
135 il a dit , faut suivre pitou !!! c'est ce qu'on appelle avoir le cul bordé de nouilles
pour une fois que j'ai un peu de chance... criez le pas si fort
135 il a dit , faut suivre pitou !!! c'est ce qu'on appelle avoir le cul bordé de nouilles
Mouai, je suis mais le temps de poster ben je suis le dernier...
C'est très correct je trouve, plus ou moins 700km pour moi aujourd'hui, s'il y avait des photographes, j'espère qu'ils seront aussi gentils avec moi...
Si pour le prix on pourrait recevoir les beaux clichés de nos caisse ça serait toutes suite un peu plus intéressant
Cette après midi, j'ai passé un diag sur la 3BG TDI 130 d'un copain.
Bref suite a ça je lui ai demandé si je pouvais essayer la voiture. J'ai donc eu le droit de me mettre a son volant et franchement... je suis tombé amoureux quasiment a la première accélération... CE MONDE de fou entre la 100 et la 130 dans laquelle j'avais l'impression d'être au volant d'un TDI 150... !
Je sais pas si certain on déjà pu passer du 100 au 130 et inversement mais clairement, il y'a une sacré différence... vous trouvez pas ? (pour ceux qui on testé les deux)
La ou je trouve qu'entre le V6 150 et 180 la différence est présente mais sans plus... sur 100>130 ca se sent au premiers coup de pédale de droite...
Mais j'ai clairement pas envie de vendre ma 100 pour une 130... ! j'ai pensé a une reprogrammation... moi qui n'est pourtant pas fan a 100% de ce genre de pratique. Mais sur une voiture de 260.000 kms bientôt... je suis encore plus retissant...
Le kilométrage ne change pas grand chose si l'usure est régulière et l'entretien méticuleux jordan, un pote a reprog son TDI 130 sur G4 jusque 160 (soft finalement) et il a pris 150K km depuis (il a plus de 320k km aujourd'hui) il n'a jamais eu de changement sur l'usure, ça reste régulier.
Faut voir à l'usage, c'est plus l'usage que la reprog qui chamboule un moteur.
Moi, j'avais une 100 et une 130 en même temps.
La 100 était coupleuse presque brutale a bas régime mais limitée rapidement après, la 130 un peut creuse en bas mais une furie des qu'ont montait dans les tours.
La 100 a souffert de problèmes de débitmètres et la 130 jamais, il était différent....
Comme dit mortifer, la reprog n'est pas un danger si l'utilisation est raisonnée car dans le cas contraire, c'est rapidement des problèmes.
Moi, j'avais une 100 et une 130 en même temps.
La 100 était coupleuse presque brutale a bas régime mais limitée rapidement après, la 130 un peut creuse en bas mais une furie des qu'ont montait dans les tours.
La 100 a souffert de problèmes de débitmètres et la 130 jamais, il était différent....
Comme dit mortifer, la reprog n'est pas un danger si l'utilisation est raisonnée car dans le cas contraire, c'est rapidement des problèmes.
D'accord avec toi pour la 100, forte a bas régime et après elle s'étouffe, tout l'inverse du 130
Logique, difficile de remplir correctement a bas et haut régime sur ces moteurs, c'est en bas ou en haut que ca se passe, au milieux sur les 110 !
toujours est il que tout a l'heure au volant de la 130 j'ai carrément vu la différence.... le jour et la nuit.
la 100 elle donne jusque 2500/3000 grand max oui... et puis même dans sa généralité elle est assez molle quand même... après c'est une berline qui fait son poids... je ne peux pas lui en vouloir.
Moi justement le collègue en 130 a des gros problème de débitmètre, capteur de pression etc...
avec la TDI 100 j'ai jamais dépensé un seul €€ dans ces conneries... les frais que j'ai fais dessus c'est du consommable !!! et les derniers gros frais c’était volant moteur/embrayage.
Hello les amis
Mes laves phares ne fonctionnent plus... avant de commencer a demonter ! Y'a t'il un fusible a controler ? un fusible qui s'occupe de la pompe de lave phare ? Car mon lave glace lui fonctionne bien...
Salut Jordan
Pas de fusible spécial visiblement, le même pour essuie glace, lave phare et lave glace...
Regarde le relais J31 !
Je ne sais pas lequel c'est mais tu dois le sentir cliquer en actionnant ton lave glace.
A+
philicap avait remplacé la pompe a un moment sur la sienne
Excellente mémoire, Tell ! Le moteur est assez facile à changer, il est placé assez bas dans l'aile AV gauche.
Si pas de fusible en particulier pour le moteur des lave phare.... je pense que celui ci est HS je ne vois pas d'ou pourrais venir le soucis...
je vais le remplacer
Bonsoir
Un faux contact, le faisceau...
laisse tomber c'est la pompe c'est pas la meme que celle du lave glace?
@philicap, assez facile pour celui qui fait travailler les enfants
Philicap si tu passe par ici, peux tu me confirmer qu'il y'a bien 2 pompes ? une pour la glace et une pour les phares ?
car s'il n'y a qu'une seul pompe, le soucis ne vient pas de la car mon lave glace fonctionne correctement...
oui 2 pompes mais la pompe de lave phare est commune a tous les vehicules globalement
je me demande meme si ce n'est pas la meme que le lave glace a verifier
Il y a deux sortie sur le bocal de lave glace ?
Si oui sûrement deux pompes. Mais qui s'activent je crois ensemble.
Ou alors celle des phares une fois sur 2,3,ou4
ref 3B7 955 681 different de celle de lave glace
dans le tuto de philicap de mémoire faut demonter le pareboue et c'est accessible
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