Re : ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Mais clairement ça sert à quoi le pare brise chauffant ?
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Mais clairement ça sert à quoi le pare brise chauffant ?
en bord de mer il gele pas ou tres peu, mais Ryan dans la loire doit etre content de l'avoir
perso en picardie ca me permettrai de grater que les vitres lateral
c'est surtout pour mon sharan que j'aimerai l'installer
Je te confirme que sa gèle de ouf .
Et c'est bien pratique pendant que tu fais chauffer la voiture.
Après j'aurai bientôt un garage dans mon nouvel appart .
Donc j'espère esquiver le gel pare brise .
Mais bon sa sert toujours .
Au moins sa rempli le tableau de bord .
Disposer un carton sur le pare-brise le soir permet d'éviter de gratter la plupart du temps (hors nuit pluvieuse)
Encore faut il que ton pare brise soit sec sinon après ta des plaques d'eau gelés en dessous .
J'en ai même vu mettre des serviettes de bain mdr.
Mais bon tu va mettre un carton sur le pare brise de ta Ferrari ?
Même si c'est qu'une passat je la respecte quand même .
Enfin une Ferrari je ne la laisserais pas dehors perso.
D'ailleurs je ne l'achèterais pas du tout..
Je pense que si on avait l'intention de la laisser dehors
On ne nous l'aurait pas vendu tout court
Toutefois est que c'était pour l'image
Je ne me verrai pas mettre un carton ou alors j'achèterai carrément une jolie bâche oui
Mise a part :
Commandes expédiées
Hâte de tout recevoir et de tout monter.
En parlant de sa la poignée de boîte a gant commence a avoir du jeu je pense qu'une tige en métal ou je ne sais quoi commence a se déboîter . Quelqu'un aurait des infos pour y remédier pour la démonter proprement et la remettre
Moi aussi je veux le pare brise chauffant. je l'aurais bientôt.
Juste pour avoir un bouton en plus et l'option que personne n'a. J'aime la rareté. (cf pour les connaisseurs mes ATS cup en 9" de large sur mon ancien corrado et son toit ouvrant en verre d'origine ^^ )
Pis comme ca pu de raclette a trainer dans la portière, pu de résidus de glace dans le bac de porte et pu les doigts mouillés gelés sur le volant cuir......
Mise a part :
Commandes expédiées
Hâte de tout recevoir et de tout monter.En parlant de sa la poignée de boîte a gant commence a avoir du jeu je pense qu'une tige en métal ou je ne sais quoi commence a se déboîter . Quelqu'un aurait des infos pour y remédier pour la démonter proprement et la remettre
Mets la tete sous la poignée tu verras la tige qui passe de part en part en la soulevant. Tu dois pouvoir la remettre en place avec une mini pince a bec type électronique. (j'avais réparé la mienne avec un morceau de cintre métallique) pas facile mais ca se fait.
Merci Pierre je prendrai quelques photos pour ceux que sa peut aider .
Moi aussi j'aimerais bien l'ajouter juste pour dire de l'avoir ! c'est dire comme je suis maniaque parfois
Donc ca m'interesse, il faut changer de pare brise ? et niveau faisceau etc comment cela se passe ?
Il te faut le pare brise avec les micro rainures
Le bouton bien sur ^^
Ensuite il y a un relais qui passe sous la baie de pare brise a côté du filtre habitacle.
J'avais fait des photos . Je crois elle sont sur celle de tell je sais plus.
C'est dans ma presentation les photos
C'est dans ma presentation les photos
Page 60 en milieu de page sur deux post.
Clef d'extraction reçues .
Mais impossible de sortir ce foutu poste
Soit j'ai pas bien compris la technique sois je sais pas faire.
Défaut freins corriger : bremsen fehler en allemand .
C'était mon liquide de frein qui avait bouger.
J'ai refait l'appoint avec un bidon de chez vw : 6.15euros 250ml
Je regarderai si j'ai pas une fuite sur une durite ou sur les vis de purge.
Pourtant j'ai du mettre que 5cl pour arriver au max
tu enfonce bien les clefs jusqu'a temps que tu sent quelle sont bien prise, une fois les deux clefs correctement inséré tu tire...
il n'y en a pas 4? 2Din c'est 4 c'est sur en tout cas
sur les chaine hifi VW Gamma et Beta, c'est deux bloc 1 DIN
donc un sort partie par partie, deux clefs suffisent
C'est ce que j'ai essayer de faire mais les clefs ne se clipse pas vraiment .
Elle rentre mais ressorte quand je tire..
En plus yatour reçu hâte de tout brancher.
Je vais retenter on Vera .
Voici la bete
C'est ce que j'ai essayer de faire mais les clefs ne se clipse pas vraiment .
Elle rentre mais ressorte quand je tire..
En plus yatour reçu hâte de tout brancher.
Je vais retenter on Vera .
oui donc tu ne les enfonce pas assez ! il faut vraiment sentir que la clef est clipsée en gros. Attention il y'a un sens pour la clef donc essaye les deux sens
Exact, j'ai galéré moi-même jeudi dernier je crois.
D'ailleurs, l'autoradio je n'ai jamais réussi à le sortir à l'aide des clés... j'ai du "tricher". Seule le lecteur CD est venu (assez rapidement). Il y a en effet un sens, la pointe la plus longue en haut de mémoire.
Sinon tu peux les enlever sans clés comme j'ai fait, si tu n'as ni ESP ni sièges chauffants. Suffit de déclipser les boutons sur les côtés, et faire appuis avec tes doigts sur les languettes des pièces 1 DIN. Elles se déclipsent toutes seule du coup ! il faut se tordre un peu les doigts mais le résultat est rapide et efficace (et sans conséquences pour tes mains pour ma part !)
Exact, j'ai galéré moi-même jeudi dernier je crois.
D'ailleurs, l'autoradio je n'ai jamais réussi à le sortir à l'aide des clés... j'ai du "tricher". Seule le lecteur CD est venu (assez rapidement). Il y a en effet un sens, la pointe la plus longue en haut de mémoire.
Sinon tu peux les enlever sans clés comme j'ai fait, si tu n'as ni ESP ni sièges chauffants. Suffit de déclipser les boutons sur les côtés, et faire appuis avec tes doigts sur les languettes des pièces 1 DIN. Elles se déclipsent toutes seule du coup ! il faut se tordre un peu les doigts mais le résultat est rapide et efficace (et sans conséquences pour tes mains pour ma part !)
Tu es sur ? J'ai vu des vidéo avec la pointe en bas genre couteau a l'envers
J'essaierai a la brute hein
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