Bonjour Reda,
Pour la membrane du turbo, le témoin moteur s'est allumé, j'ai branché mon VCDS et il m'a donné un défaut, j'ai fais des recherches sur internet, j'en ai parlé au chef d'atelier VW et à mon mécano privé ( il à travaillé chez VW et maintenant chez Porsche ), et ce fut à chaque fois le même résultat, il l'à changé et c’était bon.
Pour l'huile das la partie électronique de l'egr, rebelote, témoin moteur, mise en sécurité de la voiture, je branche vcds je vais chez mon mécano, il démonte ma vanne egr, celle-ci était toute propre, le coude qui va de l'egr au radiateur de recyclage des gaz était aussi propre, donc il en a déduit que ça devait être un problème électronique, il a ouvert le boitier noir qui contient la partie électronique de la vanne EGR et il à trouvé un peu d'huile dedans, il à nettoyé refermer, et depuis plus de problèmes.
Voilà j’espère t'avoir aidé.
Voiture : Passat CC 2008 2.0 TDI 140 DSG - Photos à venir..
Moto : Suzuki RM-Z 450