Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
Bon bah audi passion pour la semaine prochaine
Passat V TDI 130 - Confort - 2002 - 260.000km = Vendue :(
http://www.flickr.com/photos/mullerpe/
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Bon bah audi passion pour la semaine prochaine
Futur bête !
A6 TDi 130bv6 de 2004. 193.000km. GPS, radar arrière, Regulateur, jantes 17.
A faire : Distribution et plaquette arrière et un lève vitre arrière. Je fais en plus directement 4 amorto + ressort -4cm parce que ca bouge quand même beaucoup. Je fais aussi une vidange dans les 5000km, et quelques broutilles ( Volant a changer car abîme, un bouton de phare, un rideau de coffre... ) Mais rien d'important !
Y'a 2 noix de cardant neuve, ct nickel hormis flexible de frein a prévoir d'ici 10.000.
Je suis bien content ! Impatient de l'avoir à la maison
Félicitation ! Elle est chouette en noire comme ça
Mon grand père avait la même en 130 vendu à 180 000 km et jamais eu de problème !
Du coup tu en fera quoi de la passât ?
Et bab il a quoi comme Audi au passage ?
belle achat
Bab a une a6 130 boite 5 mais chassis sport
La passat passeras a la vente, je vois avec la famille puis si personne la veux tant pis elle finiras chez un inconnu
Bien.
J'ai eut une a6 brezk tdi 130 de 2003 mais en boite multitronic (qui a lâchée, d'où mon' retour sur passât)
Il faut une reprog car c'est lourd quand meme.
J'ai des barres de toit plur coffre de toit alu Audi et un filet de bagage pour séparer coffre et habitacle.
L'insonorisation est bien meilleur je trouve que la passât.
Oem les barres ? La reprog attendra que je fiabilise le moteur au petits oignons
T'as des pièces d'a6 qui traîne sinon ?
Sinon oui j'ai été agréablement surpris du peux de bruit dans l'habitacle... C'est vraiment top
Oui des origines acheté chez Audi servi une fois car j'ai casser la.boîte peu après.
Elles sont sur lbc dans équipement auto
42700
Les pareboue sont molletonnés contrairement à nos passât en plastique dur.
Les vitres un poil plus épaisse
Une jante alu dans le.coffre
Je préférais vraiment l'A6 (qui Valais 5000€ de + neuve que ma passat 2.8i)
En prochaine voiture j'aimerai bien (j'avais pas trouvée ma vie en France)
Une A6 break en 3.0i 220ch ou surtout en 2.7T 230 ou 250 voir en 1.8T reprog direct
En boite manuelle absolument
Oui des origines acheté chez Audi servi une fois car j'ai casser la.boîte peu après.
Elles sont sur lbc dans équipement auto
42700
Les pareboue sont molletonnés contrairement à nos passât en plastique dur.
Les vitres un poil plus épaisse
Une jante alu dans le.coffre
Je préférais vraiment l'A6 (qui Valais 5000€ de + neuve que ma passat 2.8i)
En prochaine voiture j'aimerai bien (j'avais pas trouvée ma vie en France)
Une A6 break en 3.0i 220ch ou surtout en 2.7T 230 ou 250 voir en 1.8T reprog direct
En boite manuelle absolument
Oui des origines acheté chez Audi servi une fois car j'ai casser la.boîte peu après.
Elles sont sur lbc dans équipement auto
42700
Les pareboue sont molletonnés contrairement à nos passât en plastique dur.
Les vitres un poil plus épaisse
Une jante alu dans le.coffre
Je préférais vraiment l'A6 (qui Valais 5000€ de + neuve que ma passat 2.8i)
En prochaine voiture j'aimerai bien (j'avais pas trouvée ma vie en France)
Une A6 break en 3.0i 220ch ou surtout en 2.7T 230 ou 250 voir en 1.8T reprog direct
En boite manuelle absolument
Aaaah excellent choix le C5 !!!
Le tdi 130 est un peu juste pour le gabarit de la bestiole mais c'est une super caisse.
Niveau insonorisation rien à dire c'est beaucoup mieux que la passat, les finitions sont au top également !
La communauté audi passion est sympathique mais moins conviviale que forum passat
Futur bête !
A6 TDi 130bv6 de 2004. 193.000km. GPS, radar arrière, Regulateur, jantes 17.
Chouette caisse!
Bravo
Tu peux garder les Winter du coup...
Garycooper -> je te déconseille le 3.0 220.... Il est d'une mollesse incroyable, a t'elle point que les perfs avec ta 2.8i sont quasiment identique !.... Je te conseille effectivement le 2.7 Bi turbo bien plus en forme
Il faut reprog le 130 pour avoir de meilleurs performances qun 2.5 150 ou 163 voir égaler le 180 .
L'avantage est la conso et l'entretient comme nos passat
Merci pour vos conseils
J'y vais ce soir faire la paperasse, chèque de réservation ect ect
Pour le reprog comme dit ça attendre J'attends de voir si le moteurs tiens bien sur les KM que je vais lui mettre. L'ancien proprio fait 10.000 par ans, moi je tourne au double voire triple
Totole oui effectivement on sens le poids de la caisse sur le 130. J'avais l'impression d'avoir un TDI 100 au déport a l'essais, mais faut le pousser un peux pour qu'il se donne. Et l'autre conduit comme un papy, va falloir passer par la case décrassage
Pour audi passion on verra
Charly, les winter partirons quand même ! J'ai d'autres idée
Gary si t'es barres sont pas vendu d'ici que je puisse les prendre ( mécanique prioritaire hein, faut que ca roule d'abord ! ) je te les prendrais !
Bon maintenant passat sur LBC, toutes les jantes pas chère aussi, faut tout liquidé
Tiens moi qui cherchais un break, balance le lien de ton annonce
Mp
après quelques recherches... Pas de RTA pour les a6? Franchement...
Pour monter quotidiennement dans mes deux Passat, et dans une A4 B6 (même année que A6 C5) je dois avouer quand même que l'isolation est bien supérieur dans l'audi ! on entent moins le moteur, moins la route... bref c'est mieux. ! Les finition sont également légèrement supérieur.
Tu ne sera que satisfait avec ce break, d'ailleurs poste nous quelques photos quand tu sera officiellement le propriétaire. L’intérieur c'est cuir ou tissu ?.
Aprés pour rejoindre l'avis des membres, le 130 dans ce gros bébé c'est trop peu oui... pour en avoir deja conduit a mainte reprise... Une reprog ne fera que du bien c'est sur mais c'est pas la priorité comme tu le dis.
Pas d'accord pour dire que le 130 reprog égale un 2.5 180 !! il est au dessus du 150, et se talonne avec le 163 mais jamais il égale le 180.
Dans mon ex passât berline 130 reprog 175 bv6 1400kg
Je marchait mieu en reprise qu'un A6 break 2.5tdi 180 tiptro 1900kg
En pointe et en accel je sais pas
oui la, le poids et la boite font aussi que l'A6 part avec une balle dans le pied
Mais oui c'est vrai que l'A6 130 ne devrai pas tenir tête àu 180.
J'avais pas trouver la rta du coup j'avais garder celle.de la passât en tdi 100 et 130
Pierre. M tu as le cuir chauffant et les rétro rabattable ?
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