Re : Pierre.m - Passat V tdi 100 - 2004
desolé de pas avoir les moyen de rouler en W8 a 35 ans
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
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desolé de pas avoir les moyen de rouler en W8 a 35 ans
desolé de pas avoir les moyen de rouler en W8 a 35 ans
Non Tell, il ne faut pas le prendre comme ca, cela na rien a voir. Chaque personne trouve une voiture qui lui convient pour le daily... je roule en TDI 100 et je n’arrête pas de crier haut et fort que ca n'avance pas... j'ai pas plus de moyen que quiconque ici sinon je roulerais en A7 ... ouais c'est mon coup de cœur cette caisse
En attendant je suis au chômage donc autant te dire que la w8 est tout le temps en reserve
Bah faut passer plus de temps sur le site de pole emploie que sur FP
Se serai une pack du coup?
Achete pas de ressort court j'ai gagner 1cm sur l'A6 avec les AP.
Vu que ta les -2cm du châssis sport il n'y aura quasis pas de différence.
Je m'ettais fait avoir
Non châssis normal, le sport est en options gratuite sur les plus mais pas obligatoire. J'ai dans l'idée un kit -5/-4 H&R complet pour 480€.
http://www.ebay.de/itm/141858979348?_tr … EBIDX%3AIT
Alors que pour a peine + tu as des filetés AP... Ce que j'aurai du faire sur l'aA6 et que j'ai fait sur la 2.8i
Si ta pas les ressorts sport oui sa vaux mieux le coup.
Était simpas mon ex hein!
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/1 … 2/page/47/
T'as pas des pièces qui traîne ?
Ouai je viens de voir sur Dm-cartuning les AP sont pas chère... Mais même soucis y'a des poids d'essieu a respecter ^^
Les seules pièces
Barres de toit
Kit filtres pour a6 tdi 130 (VW )
Filet séparation coffre habitacle
Noix de cardan extérieur pour multitronic (boîte manu je sais pas.si compatible)
Je crois que c'est tout
Mon avis perso:
De la berline a la break meme finition, j'ai pris 70kg.. Acceptable mais senti aussi.
Mon collegue en break 130 4motion fait quasi 250 kg en plus que la berline, ben il a reprog car juste en terme de reprise.
L'A6 fait 140kg de plus a sec que mon break... La c'est officiel, ca va manquer de watt..!! Ca reviendrai a conduire une 3bg tdi 100...apres tu verra a l'usage, comme dit Tell, tout le monde n'a pas les memes attentes.
Un moment j'ai accroché une a6 1.8 T 150 4 motion, j'ai vite abandonné le rapport poids/couple..
Edit: l'A6 break 130 est annoncé a 0,5l de plus que nos 3bg break 130. C'est tout dit..
De toute façon, question simple :
Qui fait une reprog a l'achat d'une voiture kilométré sans se soucier que la mécanique soit fiable ? Si vous le faites tant mieux, mais moi je ne prend pas le risque
Certes ça risque d'être mollasson, mais de là a être un TDI100... L'a6 tdi 100 ça reviens a un SDI 65cv? Quand même ^^
J'ai 3 collègues le jour où dans la semaine reprog entre 225000 et 300000km
Si le calorstat ne pinaille pas et que vidange et distribution à jour, pas de voyant
je vois le problème.
Tu le fera quand tu veux mais c'est à y réfléchir.
C'est une suggestion :-)
J'ai une très bonne adresse que mecanoyo connait aussi
À saint Eulalie en Royan pour -de 300€ sur mesure
Ludo t'es trop vieux va !
Plus sérieusement, quand t'as des watts c'est question de confort mais aussi de SECURITÉ.
J'ai beau rabaisser des caisses et monter des pièces pas forcément homolguées sur routes, mais je le fais toujours en connaissance de cause, sans que cela nuise à la sécurité, la mienne et celle d'autrui. Si c'est pour finir accroché à un arbre, c'est pas la peine, on est d'accord. Quand je vois des caisses, d'origine pourtant, qui sont à deux doigts de tomber en ruine, personne ne leur dis rien, toi par contre t'as monté 5 mm de cales, tu te bouffe des PV à la pelle et clairement, ça me pete les cou*lles !!
Quand t'as 130 chevaux dans une caisse qui fait 1t6 ça équivaut à en avoir 80 dans une golf 2. Ca marche, mais c'est pas un foudre de guerre.
Donc comme tout le monde l'as dit, chacun ses priorités, tout le monde n'a pas les mêmes routes, tout le monde ne fait pas le même usage de son auto.
En ce qui concerne les reprogs, même si c'est bien, je ne suis pas pour et j'ai mon opinion la dessus.
Il faut laisser chacun faire sa petite vie, équiper ses autos comme il l'entend. Tant que c'est fait dans les règles de l'art et que la sécurité est au rendez vous, OU EST LE PROBLEME ?
Merci Totole, bon résumé !
De toute façon j'ai posé le chèque d’acompte, je la récupère que semaine prochaine. Déjà attendre de l'avoir en main pour parler modif
Impatient de l'avoir en main et de tester se petit RNSE...
Je commence a commander quelques pièces....
Filté AP surement, faut juste que je comprenne pourquoi y'a 2 poids différent sur les référence AP, normalement pour les filetés ils ne demande pas ce genre d'infos...
http://dm-cartuning.de/ap-Gewindefahrwe … 0-009-Audi
&
http://dm-cartuning.de/ap-Gewindefahrwe … 0-011-Audi
Voici les deux ref
Niquel ca, le RNSE tu vas adorer... je me suis toujours demandé pourquoi au moins dans les version 2004 de nos 3BG il on pas foutu un GPS plus performant que le MFD ??? m'enfin maintenant il est bien trop tard Ce GPS est juste au top... dans le sens ou aprés 10 ans il est encore largement a jour comme je le disais hier... contrairement au RNSD et MFD...
Sinon la A6 C5 n'existe pas en TDI 100, c'est des TDI 110... et la aussi s'il n'ont pas proposer de 100 mais des 110 a la place il faut se poser des questions
Oui TDI 110 pardon
J'ai 3 collègues le jour où dans la semaine reprog entre 225000 et 300000km
Si le calorstat ne pinaille pas et que vidange et distribution à jour, pas de voyant
je vois le problème.Tu le fera quand tu veux mais c'est à y réfléchir.
C'est une suggestion :-)J'ai une très bonne adresse que mecanoyo connait aussi
À saint Eulalie en Royan pour -de 300€ sur mesure
Je plussoie!!! Normalement j'y vais semaine prochaine d'ailleurs..;)
2h de route pour moi ^^
2h00 pour moi il me semble aussi.
Il n'y a pas eut de tdi 100 A6 et le 110ch c'est jusqu'à 2001 en gros.
Il y a eut un restylage léger en 2001 ou 2002, subtil mais reel
Capot calandre, feux arrière, support de plaque arr, motorisation, volant, insonorisation....
Vous prendriez quoi vous?
http://www.ebay.fr/itm/361436426515?_tr … EBIDX%3AIT
H&R Cup -50/-40
Ou des filetés AP ?
Je compte pas la faire tombé au sol c'est clair, le -50/-40 permet de pas avoir l'avant lever comme avec la passat. Les AP c'est que bah, livré a 20€ près c'est le même prix....
En sachant que les amortos sont mort donc me faut un kit complet comme ça
Filetés direct !!
Au moins tu règles devant comme derrière à ta convenance, pour eviter un effet bateau qu'on a l'habitude de voir avec des ressorts courts.
Franchement mes h&r et sachs ça n'a rien de bateau ! C'est même assez dur. Je pense pas décendre plus que 5av et 4ar d'où mon interrogation. Le kit h&r seras très certainement plus confortable pour un daily. Mais après si l'envie de baisser se fait sentir... Suis bloquer
Dilemme
Enfin, quand je dis bateau, il n'est pas question de mollesse, mais plutôt de l'effet cul par terre et le nez relevé, comme tu as pu l'avoir sur ton 3BG break.
J'ai eu des ressorts courts Eibach sur mon 3BG, pour un rabaissement de seulement 30 mm c'était aussi raide que des filetés JOM bas de gamme quand j'étais à un paquet de clopes couché du sol ^^
C'est pour ca que le kit H&R cup est sympa, -5 a l'avant et -4 arrière, pour évité le cul au sol
Tapis de sol commandé, essuie glace arrière aéro, volant aussi mais a voir si je trouve mieux je le renvois.
Faut que je réfléchisse pour les tiges ou amortos court. La distri faut que j'ouvre voir quel model donc c'est pas pour tout de suite.
Le genre de shopping qui m'embête pas
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