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Forum Passat » Présentations des membres » remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005
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Ha oui quand même !
Elle ne semble vraiment pas faire son age effectivement.
Bel achat !
tell 165euros port compris sur le cite mieux que 200euros made in France lol
oui pitou30 elle me convient bien je vêt la bichonner :-)
Propre cet passat C'est Clair la chance d'avoir un Tell comme voisin
Ha oui quand même !
Elle ne semble vraiment pas faire son age effectivement.
Bel achat !
et encore tu n'as pas vu le compartiment moteur...
comme neuf
pour la boite a gant pas de souci envoi moi un sms quand tu veux passer un soir
35€ de moins ca fait réfléchir pour une pièce identique et comme tu n'es pas à 1 semaine prés
et encore tu n'as pas vu le compartiment moteur...
comme neuf
Le précédent proprio devait être un maniaque comme moi !
Oui un peut sa deuxième femme qu'il me disait mais le plaisir et de courte duré car 16h10 je prend la rocade direction sortie d'école donc seul voiture bien chaude et la coupure turbo 3000 tour max un coup de clé et c reparti au retour de l'école la même sa pu le turbo ça
Oui un peut sa deuxième femme qu'il me disait mais le plaisir et de courte duré car 16h10 je prend la rocade direction sortie d'école donc seul voiture bien chaude et la coupure turbo 3000 tour max un coup de clé et c reparti au retour de l'école la même sa pu le turbo ça
Salut
Vérifies déjà toutes tes durites d'air, il se peut qu'il y en ait une qui soit fendu (même légèrement).
C'est un grand classique sur nos modèles
Après, tout est dans ce sujet => http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … pitulatif/
Bienvenue sur FP
oui CHARLY ROB on en parler avec TELL demain matin je lui colle le diag au cul, jusqu’à se quel se coupe plus vérification de tout les ptite durite d'électrovanne
donc se matin, grand tour avec diag embarquer mais elle na pas couper donc assez a renouveler
sinon démontage de la boite a gants pour se problème d'air bag plus aperçu du contacteur lumière, démontage des deux pour la lumière: système avec ressort qui fait contacte desserti et contacteur air bag passager démonté et débrancher j'ai remonter le tout un coup de valise et plus de défaut air bag
pour le boitier confort j'ai ouvert démonté !!!! pas d'eau et pas de fil couper
slt a tous je revient sur mon souci de coupure turbo elle c'est couper set aprem je les maintenue moteur tournant le temps du diag défaut 17965 commandes de pression de suralimentation; écart positif
quelqu'un aurai une idée?
C'est le capteur de suralimentation vanne n75 ?
Je crois à vérifier avec d'autre avis .
Il y a trop de suralimentation:
- Vérifier la concordance de la pression turbo et de la pression atmo pour savoir si le capeur est HS
- Vérifier toutes les petites durites.
- Vérifier qu'il y a bien de la dépression avant la N75 moteur tournant.
- Vérifier la présence d'un plus sur l'alimentation de la N75
- Vérifier que la N75 fonctionne et actionne la GV
si tout est bon, la GV coince certainement.
j'ai une N75 d'avance
mais toujours pas de piece pour ta 103 Pitou
slt a tous je revient sur se problème turbo la titine marcher très bien hormis sa coupure
jeudi dernier je suit parti passer la journée a center parks donc le matin elle a couper comme d’habitude rien d'alarment après sa coupure au bout de trois km j'ai fait 2h de route sen aucun souci (mon premier long trajet depuis que je les entre les main et très agréable :-) en repartent le soir de la bas coupure au bout de 3 km et tranquille tout le retour en arrivent prés de chez moi sur une belle dev je décide de la pousser un peut 170 niquel et la coupure avec défaut moteur au tableau de bort plus message échappement atelier et depuis plus de turbo en permanence mon vehicule de tout les jours grrrrr sa craint
auriez vous des idée? car avec l'ami tell on sèche un peut je n'est toujours que se seul défaut 17965 commandes de suralimentation écart positif permanent
slt a tous hier j'ai changer mon turbo qui avait belle et bien la géométrie variable de grippe (très dure a bouger a la main même une fois retirer la wasget ) se qui me provoquer les coupure turbo au début puis jusqu’à ne plus avoir de turbo il y a deux semaine mais le problème hier après avoir remonté cela ne change rien, toujours pas de pêche le turbo ne charge pas!!!!
besoin d'aide svp
Salut
Calculo en mode dégradé ?
N75 hors service ?
Toutes les durites sont bien remontées et étanches suite au remplacement du turbo ?
... Les pro vont bientôt débarquer, un peu de patience
Oui tout les durite de depression son neuve n75 testé avec tell elle semble ok testé avec un testeur valeur un peut plus de 15om
J'ai défaut moteur au tableau de bord et message echapement atelier
Et quelles codes de défaut ?
Avant le changement du turbo defaut17965 commende de pression de suralimentation écart positif je n'est pas repasser le diag hier ni aujourdhuit vue que sa n'a rien changer
Ben trop de pression turbo, soit la GV est bloquée, soit une durite de dépression coupé, soit le N75 ne fonctionne pas, la capsule du turbo percée...
est ce que la pression atmo, la pression turbo et la correction altimétriques sont a peut près les mêmes a froid moteur coupé ?
Il a changé les durite, la valeur de la N75 identique à la mienne ( pas de souci pour ma part) turbo neuf en ES.
On va aller faire la course sur la 4 voie, je vais peux etre réussir a la doubler en B4
Le turbo et neuf les durite de depression neuve après pour les prise de pression chuit largué lol mais mon turbo ne charge pas et la n75 à l'air d'être bonne j'ai comparaît avec celle de tell presque les même valeur de n75 et de courant qui arrive à la prise
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