Re : Motard ?
Du coup tu l'as vendu pour acheter un GEX !?
Tu veux prendre un quelle année ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Bar » Motard ?
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Du coup tu l'as vendu pour acheter un GEX !?
Tu veux prendre un quelle année ?
Ah bah voila...Kn chez suzuki sans reprog ca fait trop, essaie pour tester un filtre origine avec le systeme pair rebranché..
Et avec tout le respect que je te dois.. La course au cv c'est inutile..si tu maitrise 100% de ta 1000gsxr tu es pilote pro..Mieux vaut 80cv en pleine forme sur tout la courbe que 160 poney qui boite..
La chicane c'est comme une mobylette, ce que tu grapille en haut, tu le perds en bas..
Un Kn pour l'entretien allez.. La chicane pour le bruit allez mais me parle pas de cv...
Le truc c'est que des cv en full j'en ai largement assez vu que je n'arriverais jamais a tout exploiter sur route ouverte , mon moteur marche très bien et y a du couple à foison ..
On pourra en parler en mai si tu viens au meeting
Du coup tu l'as vendu pour acheter un GEX !?
Tu veux prendre un quelle année ?
A la base, je l'ai revendu dans l'idée de changer mais sans avoir un modèle en tête en particulier... mais depuis que j'ai essayé la Gex du collègue il faut avouer que j'ai apprécié... donc pourquoi pas.
La 2014, comme celle de mon pote je pense...
VWR a écrit:Du coup tu l'as vendu pour acheter un GEX !?
Tu veux prendre un quelle année ?A la base, je l'ai revendu dans l'idée de changer mais sans avoir un modèle en tête en particulier... mais depuis que j'ai essayé la Gex du collègue il faut avouer que j'ai apprécié... donc pourquoi pas.
La 2014, comme celle de mon pote je pense...
Ok , moi je suis rester bloqué sur le modèle 2005/2006 les meilleures années niveau moteur , du coup pas eu l'occaz de tester un GEX récent ..
Mais je pense que sur les derniers modèles Suz c'est plus penché sur la partie cycle et le freinage avec les nouveaux étriers radiaux Brembo que sur le moteur brutal du K5/K6
Ah bah voila...Kn chez suzuki sans reprog ca fait trop, essaie pour tester un filtre origine avec le systeme pair rebranché..
Et avec tout le respect que je te dois.. La course au cv c'est inutile..si tu maitrise 100% de ta 1000gsxr tu es pilote pro..Mieux vaut 80cv en pleine forme sur tout la courbe que 160 poney qui boite..
La chicane c'est comme une mobylette, ce que tu grapille en haut, tu le perds en bas..
Un Kn pour l'entretien allez.. La chicane pour le bruit allez mais me parle pas de cv...
en fait quand je parlais de "cv" je voulais plus parler de couple a bas régime .. c'est sur qu'une bonne reprog avec une belle courbe de puissance partout c'est le top mais dans la région je ne connais pas assez pour donner mon GEX a n'importe qui !
Tu pose un power commander avec la map kn/yosh prefourni ca devrait deja ameliorer le truc...
Tu pose un power commander avec la map kn/yosh prefourni ca devrait deja ameliorer le truc...
Yes mais c'est pas donné cette cochonnerie !
tu bosse toujours en concession moto ?
Yoann au secours ..
lequel power commander vaut mieux prendre la dernière version (5) ou les anciens ?
Le 3 n'existe plus.. C'est le 5 maintenant!!
Oui toujours en concession, bossé 3ans chez Suz/kawa, maintenant chez Yam.
Ben ecoute a l'epoque sur les Z750, akra/kn/boite a air stage 2/power commander= 110cv a la roue et un agrement de conduitr reel..
J'ai fouiner un peu sur le net et le moins cher que j'ai trouvé en Power commander 5 neuf c'est 290€
J'en ai trouvé un(3) d'occaz sur leboncoin mais c'est pour un 1000 GEX k8 et je sais pas si c'est le même que pour le k5 !
Map 20-025-017 silencieux Yosh avec filtre origine ou kn..
Merci pour la Map
T'arrive pas à avoir des bons tarifs là dessus avec la concession Yam !?
Qu'est ce que t'en pense Yoann
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932044667.htm
Où il vaut mieux prendre un PC5 !
Non jcrois pas..je ne pose pas de ca... Regarde bien, des fois tu peux trouver un bon prix boitier/mise au point au banc..
Si celui du boncoin pour k8 s'adapte sur le k5 a 100€ ça vaut le coup ..
Le boitier est universel il me semble, c'est le fausceau et la map qui different...
Ouais donc là connectique du faisceau ne sera pas la même
Je pense pas.. Ou ptete la longueur..
j'en ai trouvé un a Colmar
Tiens, je découvre ce topic.
Je rêve de moto depuis tout petit. J'ai passé le permis à 20ans avec un peu de thunes gagnées l'été. Ensuite il a fallu patienter pour pouvoir acheter ma première bécane en 2001 je crois. Depuis, j'en ai toujours au moins une dans le garage.
Dans l'ordre, ma première était une XR monté avec un moteur de Dominator et en supermot. Gros frein, démarreur électrique, plutôt sympa, mais pas de feu stop, pas de rétros ni clignos,... Bref, au bout de 6 mois j'ai du changer car je faisais 150km/jours pour un stage. J'ai alors racheté le 600 Bandit (modèle 98 je crois) de mon frêre.
Ensuite, je suis passé À la moto qui me faisait de l'oeil depuis longtemps : Kawasaki ZRX 1100 R Eddie Lawson Replica de 1999. Celle-là, je l'ai encore.
Je l#ai accompagné pendant quelques mois d'une Yam 600TT en Supermot parce que je voulais rouler un peu plus cool en allant au boulot. Raté, un Supermot ne fait pas rouler moins vite, loin de là.
J'ai donc revendu la Yam pour acheter un dexième 1100 ZRX que j'ai monté en café Racer : selle mono, bracelets et moteur bien tapé (ligne complète Devil puis Akra, réalesage en 1109 au lieu de 1054, culasse préparée, K&N stage 3). C'était une très chouette meule, mais 2 ZRX c'était pas raisonable.
J'ai revendu le deuxième ZRX et acheté une BMW R1200R Classic neuve en 2011.Elle est aussi toujours au garage. Super bécane pour avaler des bornes en solo ou en duo, chargé ou non. Et c'est pas la dernière pour l'arsouille.
Enfin, je me suis mis fin 2012 à l'enduro. J'ai acheté une vieille Yam TT350 pour débuter, et comme ça m'a plu, j'ai remplacé le vieux 4 temps par un 2 temps plus récent. Je roule donc en KTM EXC 200 de 2004.J'aimerais la remplacer pour une récente (voire neuve), mais j'attends l'autorisation de mon premier ministre et j’hésite entre 2 et 4 temps, en 250.
Donc si on résume, dans le garage il y a une Kawa 1100 ZRX-R, une BMW R1200R et une KTM EXC 200.
Ah oui, y a aussi une Honda CB 125 K5 de 1976 qui attend que j'ai du temps pour redémarrer.
Et puis j'ai aussi une Yam DT 125R de 1991 que je laisse dans la maison de vacances de mon père pour ne pas trimballer de moto sur 100km quand j'y vais.
Vous avez compris, j'aime la moto
Belle collection de motos bienvenue à toi dans la grande famille des motards ..
Un petit tour hier avec ma vieille Kawa et mon fiston de 8 ans
Pour ma part, une HD 1200 Nightster que je roule depuis 2010. Elle a bien évolué depuis, et devrait encore évoluer dans les mois à venir
Bonjour a tous les passionnés
pour ma part , une bonne vieille 883 a chaine que j'ai transformé courroie et une 500 sr yam,,, le tout dormant sous leurs couvertures ,,,
les retraités n'ont plus de temps disponible ,,,
amitiés a tous
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Bar » Motard ?