Pour le réglage de base du capot-moteur, le véhicule doit reposer sur ses roues.
Le capot-moteur est correctement réglé lorsqu'il présente un jeu d'ouverture régulier sur tout le pourtour une fois fermé, lorsqu'il n'est pas trop avancé ou reculé et lorsque les affleurements sont irréprochables.
Pour régler ou contrôler les jeux d'ouverture
–En desserrant les vis -9- (sans les dévisser), il est possible de centrer le capot-moteur -1- entre les ailes.
– L'avant du capot-moteur -1- peut être réglé en hauteur des côtés gauche et droit par rapport aux ailes à l'aide des butées de réglage -10-.
– Les butées caoutchouc -11- et les pièces de guidage -12- ne sont pas destinées au réglage. Elles servent à amortir le capot-moteur.
– Après le montage ou les travaux de réglage, la charnière -8- et les vis -9- doivent faire l'objet de mesures de protection anticorrosion.
– Si, après la fermeture du capot-moteur, les jeux d'ouverture ne correspondent plus aux jeux réglés, le réglage peut encore être corrigé à l'aide de la serrure du capot-moteur