Balade dans la campagne non loin de chez moi cette après midi avec la W8, malgré la pluie !
Je me suis amusé un peu sans martyrisé la voiture, et je dois vraiment avouer cette fois que le 4motion c'est quelques chose ! moi qui râle en disant que ces systèmes ne font qu’alourdirent les voitures, la je m'incline et
j'avoue que la voiture ne décroche pas d'un centimètre ! Malgré les routes imbibé d'eau du a la pluie depuis 24h
Sinon aujourd'hui justement en sortant la w8, je fais 2/3 kms tranquille pour la faire chauffer, voyant ESP/ABS qui s'allument ! je me dis encore une ampoule de stop ?? elles sont neuves et je vois dans mon rétro que le stop centrale s'allume bien. J'ai ma petite technique pour vérifier si c'est mineure ou majeur comme soucis, je test le régulateur ! j'essaye il fonctionne pas.
Je flippe, forcement des soucis ABS j'en ai vu des vertes et des pas mures
je passe le VCDS =
Défaut de contacteur de stop
Défaut de capteur ABS AVG.
il est vrai que la dernière fois que j'ai remplacer mon contacter je les positionné un peu trop loin ducoup les feu stop ne s'allumé que lorsque j'appuyé franchement sur la pédale de freins. Je me décide a faire le petit réglage qui ne prend que 5 minutes !
Je supprime les défauts sans toucher au capteur AVG = plus de soucis... j'ai fais 25kms sans que les voyants ne se rallument et le régulateur refonctionne bien. Je refais un diag en rentrant zéros défaut.
Pour le contacteur de stop c'etait juste le petit réglage a faire je pense, mais pour l'histoire du capteur AVG c'est étrange non ?