Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001
Un peu plus que ça à 275km/h je présume !
En tout cas j'aime bien les nouvelles jante du break bleu, je trouve que les Phoenix lui vont à ravir; elles font plus "cohérentes" que les OZ.
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Un peu plus que ça à 275km/h je présume !
En tout cas j'aime bien les nouvelles jante du break bleu, je trouve que les Phoenix lui vont à ravir; elles font plus "cohérentes" que les OZ.
Pareil je trouve plus classe
J'ai fait 1/fois 9.5l a 90km.h sur 140kl aller retour sans accélérer et sans ville quasiment
Pour descendre en conso j'aurai presque envie de dire que l'important c'est de toucher un minimum au frein.
Oui foxrider, en jantes d'origine 3bg c'est les plus belles. J'en avais il y longtemps que je n'avais pas payer cher en plus... j'aurais dû les garder...
Pour descendre en conso j'aurai presque envie de dire que l'important c'est de toucher un minimum au frein.
Oui, et un minimum à l'accélérateur aussi
Oui foxrider, en jantes d'origine 3bg c'est les plus belles. J'en avais il y longtemps que je n'avais pas payer cher en plus... j'aurais dû les garder...
J'ai payé les miennes 100€ les quatre chez un garagiste
100€ Les 4 phoenix ??? enfoiré
Un peu plus que ça à 275km/h je présume !
En tout cas j'aime bien les nouvelles jante du break bleu, je trouve que les Phoenix lui vont à ravir; elles font plus "cohérentes" que les OZ.
Disons que c'est une autre histoire...
Put*n!! 100€..... Veinard!!! 280 les miennes a retaper...
420€ comme neuve avec pneus neuf.
Oui c'est clair que ces Phoenix n'étaient pas chères, mais hormis quelques griffures elles sont nickel; je pense que le garage voulait plus s'en débarrasser que faire du profit.
Je lui ai d'ailleurs acheté aussi l'enrouleur cache bagage et un feu arrière tout aussi peu cher
Par contre pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver :
- Le manuel en français (le mien est en espagnol)
- La biellette du capteur d'assiette des phares xénon, qui a dû être cassé et remplacé par un bout de ferraille merdique… (je n'ai pas demandé à VW si cette biellette se détaillait ou s'il fallait remplacer tout le capteur)
- Les silencieux de W8 (les gens qui en vendent n'ont à priori "pas le temps" de répondre…)
Salut à tous,
Je n'arrive pas à trouver l'info dans mon manuel d'utilisation en espagnol : peut-on mettre le régulateur de vitesse en pause, et le réenclencher après pour que l'auto remonte toute seule à la vitesse précédemment enregistrée ? Possible sur la Passat ?
Sur SET je crois, c'est instinctif maintenant et je ne fais plus attention.
Tu met le régulateur tu te met à la bonne vitesse t'appuie sur set et Apres si tu met off et Apres on sa revient Apres à la vitesse que t'avais mis avant ?
Tu appui sur cancel ou frein pour arreter le regulo. Et reset pour relancer.. Par contre au contact coupé, tu reinitialise a zero..
Le reset qui est sur le commodo de droite? Ou on reste toujours sur celui de gauche pour ton explication ?
Ben le reset du regulo..
Salut à tous,
J'ai fait des tests ce matin, et effectivement après un débrayage ou un freinage, l'auto remonte toute seule à la vitesse précédemment enregistrée en donnant une simple impulsion sur le bouton d'enregistrement de la vitesse (celui du haut sur le commodo de gauche - Pour enregistrer la vitesse il faut appuyer plus longuement sur ce bouton)
Par contre je n'ai pas trouvé pour mettre le régulateur en pause (autrement qu'en freinant ou débrayant); le bouton on/off efface la vitesse précédemment enregistrée.
En tout cas c'est déjà bien car ça évite d'avoir à reprogrammer la vitesse du régulateur à chaque qu'on freine !
Merci de l'info
Je ne le savais pas tiens!
suffit de carresser l'embrayage et ca le deconnectera
Du coup c'est ce que je fait et ça marche très bien !
Clignotant aussi sa énleve apparement
C'est quand-même moins compliqué en tiptro + commandes au volant cette histoire de régulateur !!
Crrr...Crrr...Crrr...
Carrément Charly
Ah oui moi le cancel est sur le volant..
C'est quand-même moins compliqué en tiptro + commandes au volant cette histoire de régulateur !!
Crrr...Crrr...Crrr...
C'est vrai, mais je préfère avoir une boîte manu et un vrai moteur essence ! Crrr...Crrr...Crrr...
(Humour bien sûr, mais je sors quand même )
De plus loin de moi l'idée de provoquer des débats houleux et souvent stériles Essence vs Diesel auxquels je ne participerai pas ! Même si personnellement je n'aime pas cette deuxième motorisation, je respecte ceux qui choisissent (de manière justifiée) de rouler en diesel
j'ai un vrai moteur essence et la boite auto ne me gène absolument pas
Moi qui trouvait que la boite auto ce n'était pas pour moi, j'ai immédiatement changé d'avis à ma première AMG; et franchement si j'avais trouvé la même Passat en boite auto je n'aurais pas hésité
Une fois qu'on y a goûté la boite auto c'est super et c'est difficile de s'en passer, et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me réhabituer à la boite manu : passage des rapports pas fluide, patinage de l'embrayage, broutage, à-coups, et même oublier de débrayer en arrivant à un stop ou un feu rouge...
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