Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour faire un petit retour sur mon branchement des DRL clignotants, j'ai enfin réussi à faire passer mon câble dans l'habitacle!!!
Pour cela il faut déposer la batterie ainsi que le cache de celle-ci, après vous avez un paquet de fils qui partent vers l'habitacle (on ne peut pas le louper)... Il suffit de percer un petit trou dans le caoutchouc (cuter très bien comme cela le caoutchouc se referme afin de limiter les possible infiltration, mais vu comment l'ensemble des câble était sec sa m'étonnerai qu'une infiltration soit faisable), puis passer votre câble par ici.
Ensuite côté habitacle, vous ouvrez la boite vide poche, vous l'enlevez, puis vous déposez le cache au dessus des pédale (3 vis torx de 20) enfin vous verrez le câble des DRL (à l'aide d'un passe câble bien sûre). vous raccorder tous au fusible 41 (fusible des allumes cigares) et vous remontez le tout!!!
Du coup mes feux s'éteigne direct quand je coupe le contact, enfin!!! et côté boite fusible moteur tout est redevenu d'origine, plus sécurisant en effet.
Photo 1 : Passe câble sortie côté habitacle.
Photo 2 : Zoom sur le passe câble ressorti côté habitacle.
Photo 3 : Endroit ou ressortira le passe câble côté habitacle (côté boite à fusivle, c'est pourquoi il faut dévisser le cache au dessus des pédales pour y avoir accès).
Photo 4 : Zoom sur le petit trou fait au cuter avec le passe câble qui traverse.
Photo 5 : Localisation du passage des câbles vers l'habitacle (derrière emplacement de la batterie).