Pas de soucis Usas, ca m'arrive souvent aussi c'est humain...
Théoriquement j'avais prévu de vidanger a 207.000 soit 10.000 kms apres ma première vidange a l'achat à 197.000. Mais le moindre bruit m'inquiète tellement que je préfère ne pas prendre de risque.
Deja aujourd'hui le "cloclocloc" n'était plus si fort que hier, et j'ai écouter le moteur pendant les 15/20 minutes avant la vidange ou j'avais mis le engine flush. Et j'ai plus entendus de bruit suspect ! J'avais refais une vidéo mais il est vrai que le bruit moteur en vidéo et emplifié !
J'ai vider l'huile, j'ai mis directement 5L de Castrol Edge 5W40. J'ai mis 500ml de P18 ! Et j'ai remis par dessus les 3,8L environ pour avoir mon niveau Max et je le repette mais la jauge de mesure du niveau d'huile sur ma w8 est pas super bien foutu dans le sens où entre le milieu de la jauge et le Max il y'a 1l tout au plus.
Bon suite à ca plus de bruit suspect et le moteur tourne bien, j'ai fais un petit rez entretient avec rappel vidange dans 10.000kms
Petit scan et suppression des quelques défaut, et depuis plus aucun voyant n'est revenus !!!
Meme celui du capteur abs ! Ce matin les voyants étaient allumés, et le régulateur ne fonctionne pas, le capteur AVG en défaut ! J'efface les défaut après la vidange et depuis (60kms effectue cette après midi apres la vidange) le défaut du capteur n'est pas revenus et le régulateur fonctionne bien... Je comprend pas trop l'électronique parfois Mais le nouveau capteur arrive courant de semaine prochaine et sera changé quand même.
Ps : pas encore remarqué la fumé plus importante du au p18