26

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

http://s15.postimg.org/5m8ucxxrb/103_0476.jpg

27

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Ha oui quand même !

Elle ne semble vraiment pas faire son age effectivement.
Bel achat !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

28

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

tell   165euros port compris sur le cite     mieux que 200euros made in France lol 

oui pitou30     elle me convient bien     je vêt la bichonner     :-)

29

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Propre cet passat C'est Clair la chance d'avoir un Tell comme voisin smile

30

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

pitou30 a écrit:

Ha oui quand même !

Elle ne semble vraiment pas faire son age effectivement.
Bel achat !

et encore tu n'as pas vu le compartiment moteur... lol
comme neuf big_smile

pour la boite a gant pas de souci smile envoi moi un sms quand tu veux passer un soir

35€ de moins ca fait réfléchir pour une pièce identique et comme tu n'es pas à 1 semaine prés smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

31

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Tell a écrit:

et encore tu n'as pas vu le compartiment moteur... lol
comme neuf big_smile

Le précédent proprio devait être un maniaque comme moi !

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

32 Dernière modification par remax60 (21/03/2016 17:35:09)

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Oui   un peut sa deuxième femme qu'il me disait        mais le plaisir et de courte duré      car 16h10 je prend la rocade   direction sortie d'école        donc seul   voiture bien chaude     et la coupure turbo   3000 tour max    un coup de clé et c reparti    au retour de l'école  la même        sa pu le turbo ça

33

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

remax60 a écrit:

Oui   un peut sa deuxième femme qu'il me disait        mais le plaisir et de courte duré      car 16h10 je prend la rocade   direction sortie d'école        donc seul   voiture bien chaude     et la coupure turbo   3000 tour max    un coup de clé et c reparti    au retour de l'école  la même        sa pu le turbo ça

Salut smile

Vérifies déjà toutes tes durites d'air, il se peut qu'il y en ait une qui soit fendu (même légèrement).
C'est un grand classique sur nos modèles wink

Après, tout est dans ce sujet => http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … pitulatif/

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

34

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

smile   Bienvenue sur FP   smile

35

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

oui CHARLY ROB           on en parler avec TELL       demain matin   je lui colle le diag au cul, jusqu’à se quel se coupe    plus vérification de tout les ptite durite d'électrovanne

36

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

donc se matin, grand tour avec diag embarquer      mais elle na pas couper    donc  assez a renouveler 
  sinon démontage de la boite a gants  pour se problème d'air bag plus aperçu du contacteur lumière,      démontage des deux     pour la lumière: système  avec ressort qui fait contacte  desserti    et contacteur air bag passager  démonté et débrancher       j'ai remonter le tout  un coup de valise   et plus de défaut air bag     

pour le boitier confort     j'ai ouvert démonté       !!!! pas d'eau et pas de fil couper

37

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

slt a tous        je revient sur mon souci de coupure turbo        elle c'est couper set aprem    je les maintenue moteur tournant le temps du diag          défaut 17965  commandes de pression de suralimentation; écart positif     

quelqu'un aurai une idée?

38

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

C'est le capteur de suralimentation vanne n75 ?
Je crois à vérifier avec d'autre avis .

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

39

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Il y a trop de suralimentation:

- Vérifier la concordance de la pression turbo et de la pression atmo pour savoir si le capeur est HS
- Vérifier toutes les petites durites.
- Vérifier qu'il y a bien de la dépression avant la N75 moteur tournant.
- Vérifier la présence d'un plus sur l'alimentation de la N75
- Vérifier que la N75 fonctionne et actionne la GV
si tout est bon, la GV coince certainement.

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

40

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

j'ai une N75 d'avance lol
mais toujours pas de piece pour ta 103 Pitou  lol big_smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

41

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

slt a tous je revient sur se problème turbo          la titine marcher très bien hormis sa coupure

jeudi dernier je suit parti passer la journée a center parks          donc le matin elle a couper comme d’habitude rien d'alarment        après sa coupure au bout de trois km    j'ai fait 2h de route sen aucun souci      (mon premier long trajet depuis que je les entre les main     et très agréable :-)        en repartent le soir de la bas    coupure au bout de 3 km et tranquille tout le retour       en arrivent prés de chez moi   sur une belle dev  je décide de la pousser un peut     170 niquel    et la  coupure avec défaut moteur au tableau de bort plus message  échappement atelier    et depuis    plus de turbo en permanence  mon vehicule de tout les jours grrrrr sa craint       

auriez vous des idée?        car avec l'ami tell   on sèche un peut       je n'est toujours que se seul défaut 17965  commandes de suralimentation  écart positif   permanent

42

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

slt a tous      hier j'ai changer mon turbo  qui avait belle et bien la géométrie variable de grippe  (très dure a bouger a la main même une fois retirer la wasget )   se qui me provoquer les coupure turbo au début  puis jusqu’à ne plus avoir de turbo il y a deux semaine        mais le problème hier après avoir remonté     cela ne change rien, toujours pas de pêche   le turbo ne charge pas!!!!   

besoin d'aide svp

43

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Salut smile
Calculo en mode dégradé ?
N75 hors service ?
Toutes les durites sont bien remontées et étanches suite au remplacement du turbo ?
... Les pro vont bientôt débarquer, un peu de patience wink

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

44

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Oui tout les durite de depression son neuve      n75 testé avec tell        elle semble ok    testé avec un testeur    valeur un peut plus de 15om

45

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

J'ai défaut moteur au tableau de bord et message echapement atelier

46

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Et quelles codes de défaut ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

47

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Avant le changement du turbo       defaut17965 commende de pression de suralimentation  écart positif       je n'est pas repasser le diag hier ni aujourdhuit vue  que sa n'a rien changer

48

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Ben trop de pression turbo, soit la GV est bloquée, soit une durite de dépression coupé, soit le N75 ne fonctionne pas, la capsule du turbo percée...

est ce que la pression atmo, la pression turbo et la correction altimétriques sont a peut près les mêmes a froid moteur coupé ?

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

49

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Il a changé les durite, la valeur de la N75 identique à la mienne ( pas de souci pour ma part) turbo neuf en ES.
roll
On va aller faire la course sur la 4 voie,  je vais peux etre réussir a la doubler en B4 lol

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

50

Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005

Le turbo et neuf   les durite de depression neuve     après pour les prise de pression   chuit largué lol        mais mon turbo ne charge pas       et la n75 à l'air d'être bonne    j'ai comparaît avec celle de tell         presque les même valeur de n75 et de courant qui arrive à la prise