Re : remax60 - Passat V TDI 130 Confort - 2005
Bon je vien de lui passer le diag défaut 17964 écart négatif du au changement turbo avant ct positif
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Bon je vien de lui passer le diag défaut 17964 écart négatif du au changement turbo avant ct positif
Tu dis que ton turbo charge pas et ton code dit le contraire !
Forcement que ça rame si tu es ( et tu es surement) en mode dégradé.
Commence par vérifier si ta GV fonctionne a la dépression.
Il est possible (tu dis que ton turbo est neuf) que le réglage de la GV ne soit pas bon.
Il est possible que tu es permuté des durites...
Oui il charge pas sinon mais jantes tournerai dans les pneus lol
pour le turbo j'ai la fiche teste sur banc pour les durite j'ai rien toucher dégradé lol 50cv je pense avoir
Ben tu vérifie tes sondes de pression avec VCDS, après on en recause.
La sa va être une autre histoire
Le rurbo ne charge pas, tu as du inverser des durites... Ou pompe a vide hs..
Et un 1.9 sdi fait 70cv donc tu aura pas moins..;)
Oui possible mais j'aurai des problème de frein?
Est ce que la commande est bien fixer sur la commande de gv ? C'est possible qu'elle soit sortie .
Des fois meme turbo neuf ya pas le petit serreclip .
Du coup normal que sa charge pas.
Oui le turbo et bien complet
trouver le problème se matin grosse durite en dure qui alimente la n75 qui passe le long de la boite a air qui et percé du au frottement j'ai mi une durite souple en volant et sa marche du feux de dieux :-)
la question et si je remet tout en souple ou en dure d'origine car elle sont tous user et a la longue je pense avoir des soucis avec les autres?
J'ai eu le meme souci, juste mis du souple pour combler le trou et bien passé et fixé le paquet de durite pour eviter le frottement.
Et moi ca me faisait un manque d'assistance au freinage... Et ca s'entendai la depression fuyante..
Donc tu as changé ton turbo pour un bout de durite percé?!
Ok non avant de ne plus avoir de turbo du tout j'avait des coupure quand je rouler trankil en 4ieme géométrie bien grippé car quand j'ai mi le turbo par terre j'ai du bien forcer pour la débloquer
en tout cas merci mecanoyo :-) pour la dépression vue que javait changer toute les durite de dépression j'ai revérifier tout le circuit moteur tournant voir si sa aspire par tout et j'ai trouver YES
Changer un turbo pour une "simple" géométrie variable grippée, ça fait cher ...
Les géométries variables se nettoient, ça coûte 30 euros et quelques heures d'huile de coude.
Oui peut être 250e le turbo c'est très correcte et je repars sur une bonne basse
du coup on fera pas la course ensemble vu que c'est reparé
eu non tu va te faire ridiculiser :-)
Ben a 250€ le turbo... T'attends pas a ce qu'il dure.. Garde le garett et nettoie la GV.
D'accord avec mecanoyo ... C'est garett ou rien .
Puis maintenant que tu l'as sous la main tu peux le nettoyer lui changer quelque pièces etc...
Pour l'avoir fait j'ai économiser un bon billet . Et puis sa m'as permis de nettoyer un peu toute l'admission quoi .
C'est ûn garett en ES avec rapport de test
Il sort de la maison, le compartiment moteur est comme neuf
Elle fait vraiment pas son kilometrage....
Il y a trop de suralimentation:
- Vérifier la concordance de la pression turbo et de la pression atmo pour savoir si le capeur est HS
- Vérifier toutes les petites durites.
- Vérifier qu'il y a bien de la dépression avant la N75 moteur tournant.
- Vérifier la présence d'un plus sur l'alimentation de la N75
- Vérifier que la N75 fonctionne et actionne la GV
si tout est bon, la GV coince certainement.
Oui mais il me semble bien qu'elle avait une petite durite coupée...
Oui j'avais les durite souple de depression bien malade
La suralimentation étai du à la gv bloqué
Quand je vous disais que son moteur etait tout propre
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