151

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Un peu plus que ça à 275km/h je présume ! lol

En tout cas j'aime bien les nouvelles jante du break bleu, je trouve que les Phoenix lui vont à ravir; elles font plus "cohérentes" que les OZ.

152

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Pareil je trouve plus classe

J'ai fait 1/fois 9.5l a 90km.h sur 140kl aller retour sans accélérer et sans ville quasiment

PASSAT V variant 2.8 V6 4motion highline 2002 220000km
Onecab 1.8 1988 218000km/ polo's 6N / ex 3BG 130+
10 ans en passat !

153

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Pour descendre en conso j'aurai presque envie de dire que l'important c'est de toucher un minimum au frein.
Oui foxrider, en jantes d'origine 3bg c'est les plus belles. J'en avais il y longtemps que je n'avais pas payer cher en plus... j'aurais dû les garder...

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

154

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

ptitbour a écrit:

Pour descendre en conso j'aurai presque envie de dire que l'important c'est de toucher un minimum au frein.

Oui, et un minimum à l'accélérateur aussi smile

ptitbour a écrit:

Oui foxrider, en jantes d'origine 3bg c'est les plus belles. J'en avais il y longtemps que je n'avais pas payer cher en plus... j'aurais dû les garder...

J'ai payé les miennes 100€ les quatre chez un garagiste roll



Petit nettoyage des OZ avant leur remisage :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/16/160416050532626977.jpg

155

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

100€ Les 4 phoenix ??? enfoiré tongue lol

foxrider a écrit:

Un peu plus que ça à 275km/h je présume ! lol

En tout cas j'aime bien les nouvelles jante du break bleu, je trouve que les Phoenix lui vont à ravir; elles font plus "cohérentes" que les OZ.

Disons que c'est une autre histoire...

156

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Put*n!! 100€..... Veinard!!! 280 les miennes a retaper...

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

157

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

420€ comme neuve avec pneus neuf.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

158

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Oui c'est clair que ces Phoenix n'étaient pas chères, mais hormis quelques griffures elles sont nickel; je pense que le garage voulait plus s'en débarrasser que faire du profit.
Je lui ai d'ailleurs acheté aussi l'enrouleur cache bagage et un feu arrière tout aussi peu cher smile

Par contre pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver :
-    Le manuel en français (le mien est en espagnol)
-    La biellette du capteur d'assiette des phares xénon, qui a dû être cassé et remplacé par un bout de ferraille merdique… (je n'ai pas demandé à VW si cette biellette se détaillait ou s'il fallait remplacer tout le capteur)
-    Les silencieux de W8 (les gens qui en vendent n'ont à priori "pas le temps" de répondre…)

159

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Salut à tous,

Je n'arrive pas à trouver l'info dans mon manuel d'utilisation en espagnol : peut-on mettre le régulateur de vitesse en pause, et le réenclencher après pour que l'auto remonte toute seule à la vitesse précédemment enregistrée ? Possible sur la Passat ?
wink

160

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Sur SET je crois, c'est instinctif maintenant et je ne fais plus attention.

Passat 2.8 V6 4motion 2001, 16 ans et pas une ride...
Jante BBS RK501 8.5x18 - silencieux W8 modifiés - filtre K&N - veilleuses US
129000kms au 01/12/2017

161

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Tu met le régulateur tu te met à la bonne vitesse t'appuie sur set et Apres si tu met off et Apres on sa revient Apres à la vitesse que t'avais mis avant ?

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

162

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Tu appui sur cancel ou frein pour arreter le regulo. Et reset pour relancer.. Par contre au contact coupé, tu reinitialise a zero..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

163

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Le reset qui est sur le commodo de droite? Ou on reste toujours sur celui de gauche pour ton explication ?

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

164

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Ben le reset du regulo..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

165

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Salut à tous,
J'ai fait des tests ce matin, et effectivement après un débrayage ou un freinage, l'auto remonte toute seule à la vitesse précédemment enregistrée en donnant une simple impulsion sur le bouton d'enregistrement de la vitesse (celui du haut sur le commodo de gauche - Pour enregistrer la vitesse il faut appuyer plus longuement sur ce bouton)
Par contre je n'ai pas trouvé pour mettre le régulateur en pause (autrement qu'en freinant ou débrayant); le bouton on/off efface la vitesse précédemment enregistrée.
En tout cas c'est déjà bien car ça évite d'avoir à reprogrammer la vitesse du régulateur à chaque qu'on freine !

166

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Merci de l'info smile
Je ne le savais pas tiens!

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

167

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

suffit de carresser l'embrayage smile et ca le deconnectera smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

168

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Du coup c'est ce que je fait big_smile et ça marche très bien !

169

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Clignotant aussi sa énleve apparement

Variant 1.9 TDI 101 - 2004 (290000 kms) - AVB
Berline 1.9 TDI 130 - 2003 (200000 kms) - AVF
Et plusieurs donneuses passées par la :p ...

170

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

C'est quand-même moins compliqué en tiptro + commandes au volant cette histoire de régulateur !!
Crrr...Crrr...Crrr... lol

Golf MKII(1987) 1.8L carbu - 90cv (GU) Tornadorot Y 3D Finition GL / 5portes / 170000 km - 3B (1998) 1.9L TDI 110cv (AFN) 329000 km - KIA Sportage (2018) 1.8 140 cv 70000km Ma Présentation
Ex : Seat Altea Majorka (2008) 1.9L TDI 105cv (BXE) cassée à 137 000 km / 3BG Carat (2003) 2.5 TDI 180cv 4M Tiptro cassée à 185 000 km

171

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Carrément Charly big_smile

172

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Ah oui moi le cancel est sur le volant..

Passat V TDI 130 Variant business line 2004 AWX Ex 3bg tdi 130 berline businessline 2003
Diverses ameliorations..
==>PRESENTATION

173

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

charly_rob a écrit:

C'est quand-même moins compliqué en tiptro + commandes au volant cette histoire de régulateur !!
Crrr...Crrr...Crrr... lol

C'est vrai, mais je préfère avoir une boîte manu et un vrai moteur essence ! Crrr...Crrr...Crrr... lol
(Humour bien sûr, mais je sors quand même smile)
De plus loin de moi l'idée de provoquer des débats houleux et souvent stériles Essence vs Diesel auxquels je ne participerai pas ! Même si personnellement je n'aime pas cette deuxième motorisation, je respecte ceux qui choisissent (de manière justifiée) de rouler en diesel wink

174

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

j'ai un vrai moteur essence et la boite auto ne me gène absolument pas big_smile

175 Dernière modification par foxrider (15/05/2016 17:35:11)

Re : Foxrider – Passat V Variant 2.8 V6 4motion Carat - 2001

Moi qui trouvait que la boite auto ce n'était pas pour moi, j'ai immédiatement changé d'avis à ma première AMG; et franchement si j'avais trouvé la même Passat en boite auto je n'aurais pas hésité smile

Une fois qu'on y a goûté la boite auto c'est super et c'est difficile de s'en passer, et j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à me réhabituer à la boite manu : passage des rapports pas fluide, patinage de l'embrayage, broutage, à-coups, et même oublier de débrayer en arrivant à un stop ou un feu rouge... lol