Bon,
Récupérée hier soir, le chef d'atelier s'en est occupé, il sèche. Le soucis c'est que l'erreur est sporadique donc il faut tomber dessus au bon moment avec le bon test... autrement dit mission impossible !
Tous les tests réalisables ont été fait chez eux, tout est dans les normes, rien d'anormal. Il a bien eu le voyant lors d'essais de la voiture mais tout comme moi, sans aucun symptômes du tout...
Ne m'ont rien demandé de payer (même s'il a procédé au remplacement du filtre à essence) et passé du temps dessus.
Je lui ai évoqué ce que je comptais faire, il m'a dit qu'il restait disponible si besoin de schéma ou toute autre aide possible, car c'est inhabituel pour eux de rendre un véhicule client sans avoir pu solutionner un soucis...
Bref garage très honnête, transparent et commerçant, un couak sur la comm' depuis mercredi dernier mais vu que les résultats n'évoluaient pas...
J'y retournerais donc volontiers chez Mannes Ivry pour ce véhicule, ce n'est pas le garage le soucis !
Maintenant reste à prendre à bras le corps cette auto moi-même. Sur certains forum US mon paternel a trouver un "Y" sur le circuit à dépression qui peut s'obstruer et générer ce code erreur apparement... j'ai pas plus de détails je suis rentré tard.. mais visiblement plusieurs pistes sans trop de coûts à explorer !
Première chose commande du débitmètre, j'irais voir le mec qui m'a changé les joints d'injecteurs pour intervertir les injecteurs dans la foulée. On verra ensuite.