Re : ryaneboii - Passat V TDI 130 Highline - 2003
Mortifère tu chercher pas ûn intérieur avec rehausseur ?
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .
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Mortifère tu chercher pas ûn intérieur avec rehausseur ?
Content pour toi que tu aies fait cette affaire, ça valait vraiment le coup!!
le moteur a combien de km?
Refait la, toi même et pour toi.
Rouler en 2.8i c'est largement plus agréable que en TDI^^
des voitures volants a droite j'en ai conduits plein, ca change rien, tu t'y fais en 10kms même pas.
2 carte grise a de retard.
130mil miles sa fait 200mil km quoi .
Elle tourne bien mais pour la refaire yaurai :
4disque et plaquette
2carte grise
Échappement percée au niveau d'une tresse après Cata je crois
+ des surprise au ct ?
Donc c'est sur 2.8i sa aurait été bien .
Mais la prochaine occasion vous inquiétez pas !
Pas de budget pour la refaire
Réfléchis bien qd même, c'est un moteur super agréable... On a notre vieille audi A6 avec le 2.8 mais 174cv, le tout premier, et que ce soit Claire ou moi, on adore la conduire!
il n'y a pas grand chose à faire et c'est un peu triste de la "tuer" pour 4 disques et 8 plaquettes..
Réfléchis bien qd même, c'est un moteur super agréable... On a notre vieille audi A6 avec le 2.8 mais 174cv, le tout premier, et que ce soit Claire ou moi, on adore la conduire!
il n'y a pas grand chose à faire et c'est un peu triste de la "tuer" pour 4 disques et 8 plaquettes..
Je pense comme toi !
Mais tu t'es arrêter à la première ligne !
Je pense qu'il y a beaucoup plus de truc que je l'imagine .
J'ai pas vérifier sous la voiture à cause des caches mais je pense qu'il doit y avoir du jeu quelque part
Contrôle la entièrement, histoire de voir éventuellement le autres problèmes, inspecte la direction, les cardans etc.
Tu te fais une liste, et un devis voir combien çà te coûterais de la remettre sur routes en sécurité, il n'ya pas grand chose a refaire la pour le moment, et même si ca reste un budget c'est dommage de la tuer comme dit Yvan pour "si peu" a priori.
Tu sais j'ai payé ma W8 4500€ et pour la remettre en parfait état, ou presque car encore quelques trucs a faire, j'en suis a au moins 6500€^^ et ca risque encore de monter jusque 10.000 avec tout ce que je prévois dans le futur.
Certains ont du mal à comprendre...
Il veu juste gagner de l'argent et. Si il y a 2 cartes grises poubelle
Je suis comme rayane
En + anglaise sa vaut pas.grand chose a la revente ...si sa se vends.... un 2.8 anglais sa fait pas.rêver.
Un cuir anglais donc les sizges avants sont inverses et les commandes aussi
Donc faudrai les Dehousser je suppose
Puis ça reste une conduite à droite, quand même pas génial en France.. vu le prix de l'auto et les potentielles réparations, ça vaut pas le coup..
Certains ont du mal à comprendre...
Ou peut être que certain préfère rouler a l'essence meme si RHD, que au mazout en conduite FR
Je crois j'ai un ancien ct de 2014 . Elle a pas rouler je crois depuis 1ans ou 2
Je vous le partagerai dès que je l'aurai .
Le cuir est comme un intérieur normal les commande sont pas inverser . Il est Manuel chauffant
Donc il fait l'affaire dans un autre break avec en prime un siège conducteur neuf de chez neuf .
Je vendrais moteur +boite + train roulant pour celui qui en voudra elle aura une deuxième vie .
Pour le reste étrier tout sa sa a l'air bien Rouiller .
Pour la remettre en état je dirais facile 3000. Si c'est pas plus .
Je vais l'inspecter comme sa par curiosité . Moi je veux juste revendre .
Et puis sa se voit qu'elle a été maltraité . Délaissé etc...
Bon bah espérons que ton pote ne veuille pas du cuir trop propre pour lui
Bon bah espérons que ton pote ne veuille pas du cuir trop propre pour lui
Ya déjà quelqu'un derrière Ollie mdr mais c'est enregistrer
Tu n'a donc pas les sièges a mémoire pour qu'ils soient identiques?
Tu n'a donc pas les sièges a mémoire pour qu'ils soient identiques?
J'ai pas compris ..
Ils sont identique les deux sièges avant .
Fin j'ai pas compris le lien entre à mémoire et identiques à quoi ?
Ryan
Les boutons des sièges électriques sont du coté porte donc si tu permute les sièges, tu te retrouve avec les boutons coté intérieur.
Ryan
Les boutons des sièges électriques sont du coté porte donc si tu permute les sièges, tu te retrouve avec les boutons coté intérieur.
L'intérieur est manuel donc pas de souci
Moi j'ai bien compris !
Mais pas besoin d'échanger les sièges !
Mdr le siège passager devient conducteur et l'inverse aussi .
Pas besoin de les échanger .
Les commandes de sièges sont au même endroit que sur les sièges FR, et pas besoin de les échanger, le siège passager dans l'Anglaise devient le siége conducteur dans la française, c'est juste le volant qui change de place.
Je comprend pas pourquoi des gens ici, cherche compliqué...
Le siege conducteur electrique a la memoire (position 1,2 3 r )donc different
Les commandes de sièges sont au même endroit que sur les sièges FR, et pas besoin de les échanger, le siège passager dans l'Anglaise devient le siége conducteur dans la française, c'est juste le volant qui change de place.
Je comprend pas pourquoi des gens ici, cherche compliqué...
Bon non, moi non plus !
Le siege conducteur electrique a la memoire (position 1,2 3 r )donc different
Oui mais la il s'agit de sièges MANUEL, visiblement je ne suis pas le seul a avoir des soucis de compréhension...
A
pitou30 a écrit:Ryan
Les boutons des sièges électriques sont du coté porte donc si tu permute les sièges, tu te retrouve avec les boutons coté intérieur.L'intérieur est manuel donc pas de souci
Jordan je le sais
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