Re : Pits - Passat V W8 - 2004
T'en ai ou dans tes réparations ? Ta avancé un peut ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
T'en ai ou dans tes réparations ? Ta avancé un peut ?
cette w8 reprends vie?
Bon courage
A vrai dire
J'ai énormément de boulot et surtout déprimé de plus avoir ma belle
Sans compté les finances...
Il serait certainement plus judicieux pour moi de trouvé une autre W8 et de gardé la mienne en pièces seulement mettre 4-6000euro plus carte grise et tout le tralala je peux pas
J'ai tous retourner faut que je la refasse
J'ai mis au point un programme à moi de le tenir ce qui bloque c'est surtout les sous à investir dedans mais bon quand on aime on ne compte pas
1er étape la mettre roulante
La entre les bras tordu ou cassé c'est compliqué lol
Bon courage
Merci les copains
Je commence à plus en dormir de ces connerie
Faut qu'elle roule!!!
Je suis content d'avoir de tes nouvelles, et je serais encore plus content quand elle aura retrouver la route.
Bon courage a toi, elle le vaut bien
Merci Jordan
Je dois reconnaître que je ne venais plus car la Passat à l'arrêt sa ma déprimé
Surtout que c'était mon daily ces derniers temps obligé de racheter une caisse rapide et puis la mettre fiable pour mes 140km journalier
Je voyais un sujet de tell sur les frais réel...Un peu que je déclare lol
TDI 130 et W8 même barème
Et oui 7cv c'est full
Mais à l'E85 c'est pas le même prix réel ;-)
Je déduis plus de 7000e c'est pas négligeable c'est ce qui me payera les réparation lol avec les améliorations aussi mdr
Je ne dirai qu'un mot : snif et Whaou (bon ok ça fait 3) !
Bon courage pour ce chantier et donne nous des nouvelles de temps en temps...
Oui oui j'ai repris du poil de la bête
Et je suis motivé
Le pire c'est ce qui m'a donné un coup de fouet
J'ai attaqué la restauration du 4L qui a participer au Trophy
Sa ma redonner le plaisir de travailler
Oui oui une Renault lol
La 4L c'est pas une Renault, elle est fiable.... :-P
Oui carrément elle démarre au quart
Par contre on voyait un peu la route de l'intérieur lol
J'ai eu deux 2cv...dans le même genre... ;-)
Increvable
Revenons à la passat
J'avais pas tous démonté avec la déprime
Mais finalement pas trop de dégâts hors train roulant
Un support par ci de plié une durite par la qui fuit
Dans l'ensemble j'ai bien repris confiance et j'attaque le chantier
Tu as du mérite mais la passion liée à la connaissance et la persévérance ne peut que conduire à la réussite de ce "nouveau projet" !!!
Bon courage...
Oui merci pour tous ces encouragements
Je ne la laisserais pas je suis déterminé même le S3 je l'ai mis en pose
Priorité au passat
Nah !!
Étant donné l'état de mes triangles
Quelqu'un a un bon plan pour des bras de suspension à tarif concurrenciel chez vw il vont me demandé un rein lol
Je vais essayer de la faire rouler pour cette été
Peut-être que type17 aurait ça?
Écrit lui...
merci de penser à moi isarien... oui j'en ai, mais de l'occasion.. Quitte à faire tout ce boulot de démontage et remontage, je pense que c'est plus judicieux de mettre du neuf, non?
s'il veut acheter tout en neuf et en France , ça risque de lui couter un bras
Kit lemforden..520€ livre sur ebay.. C'est de l'origine avec juste le logo effacé...
mais les triangles en neuf peux etre les même que les V6 essence ou diesel
belle entrée sur FB, toujours des critiques, "trop haut", "j'aime pas les jantes"
rentres pas dans leur jeu à te justifier.
dit leur que c'est ton daily a 140 bornes par jour ca va les calmer
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004