tchuss a écrit:jordan.wa a écrit:Jamais entendu parler d'une préconisation la dessus... attend qu'Usas vienne te répondre il sera surement t’éclairer la dessus.
Si tu veux découvrir plus amplement ta W8 tu peux aller lire ca :
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … tiptronic/
c'est un petit retour que j'ai effectuer concernant la W8.
Merci bien,
j'avais déjà lu ton "retour" qui est très bien fait d'ailleur ! cool
j'amène d'ailleurs la belle ce soir chez un spécialiste boite auto pour l'entretien de la boite et ponts ,histoire de repartir sur de bonnes bases !
Je n'ai pas de cul !
Je viens de récupérer ma w8 à Bouillargues chez Y Auto spécialiste BA , on me dit tout est ok ,entretien boite ok les ponts également. Sauf un joint à prévoir qui suinte soit disant .
( joint de sortie de boite ,celui où il il y a l'arbre qui part vers l'ar.mais apparemment ce n'est pas l huile de la boite entière) .il faudra apparemment démonter la ligne échappement pour changer celui ci).
Bon soit mais perso je n'avais aucune trace par terre.
Et la en rentrant, une forte odeur d'huile de boite ou pont et des coulures à plusieurs endroits.
J'aimerai que ce ne soit que des résidus mais j'ai vraiment un gros doute.....
Je crois que je vais devoir y retourner.... mais c'est à 80 kms de chez moi . Pas cool ,Pas cool.....