Sujet : Boîtier additionnel W8
Salut à tous,
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ou de cette société?
http://www.befr.ebay.be/itm/Boitier-add … Swo6lWPtGw
Le gain me paraît (trop) important pour un atmo... qu'en pensez-vous?
Merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Passat V » Technique » Boîtier additionnel W8
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Salut à tous,
Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ou de cette société?
http://www.befr.ebay.be/itm/Boitier-add … Swo6lWPtGw
Le gain me paraît (trop) important pour un atmo... qu'en pensez-vous?
Merci
Bonsoir
Il me semble que tu as un doute !
Moi je pense qu'une reprog ne te coûtera pas plus cher et au moins tu auras un résultat.
Perso, je pense que ce genre de truc sont des attrapes nigaud mais après tout, je demande a voit les courbes.
Merci
Oui j'ai un doute, les reprog propose de 20 à 30cv de plus, ici il en annonce 57.. 600 euros pour 20 cv c'est cher, mais pour 57..
Pour avoir potassé les forums, une reprog c'est mieux qu'un boitier. Par contre a quoi bon de booster un moteur de V8 de 275 cv? garde tes sous pour une révision, de l'essence ou autre chose, mais des cv et des Nm, t'en as assez pour t’éclater et sécher sur place 99% des véhicules que tu croise.
C'est un avis, pas une morale,
cdlt
305ch en general avec une reprogrammation sur un W8. Manu ou Auto même resultat.
332 je pense pas que ce soit possible.
fait comme pits, reprog et E85
les boitiers c'est du trompe l'œil pour le calculateur
Et quand on sait qu'un rien allume le voyant moteur sur la W8, ca m’étonnerais même pas qu'un boitier additionnel allume le voyant...
fait comme pits, reprog et E85
E85 ça existe pas en Belgique..
@ Ralitou, oui c'est vrai que c'est déjà pas mal, mais je trouve juste que le moteur est sous-exploité, un 4000cc devrait pouvoir sortir un peu plus..
Quand tu vois le nombre de fautes d'orthographe dans la description du produit en une seule phrase, ça donne pas envie d'acheter.
Strictement aucun boitier générique "racing" ne vaudra une carto sur mesure.
Salut du bleuf ce boîtier déjà 30cv sur un atmo c'est énorme
Il vend du rêve et sa c'est sur
Effectivement le moteur pourrais faire mieux seulement il n'y a pas que le moteur avec une bonne ligne collecteurs compris une bonne admission il y a des CV à récupérer seulement sa pique tous de suite niveau finance et quitte à être performant autant trouver un V8 suralimenté directement ou faire de la place pour un ou 2 turbo mdr
Cela dit grâce à ma reprog je suis passer à 300cv et je peu la nourrir à l'E85 voir même E10 enfin jamais mis mais grâce à la gestion sa ne serait pas un problème
Je suis sur même au rhum elle roule lol
Deja vu le prix du sans plomb ca fait mal, alors si je dois la faire rouler au rhum je vais pas assumer
tout le monde sait que j'ai fait reprogrammer la mienne il y a fort , fort longtemps et la boite existe toujours ( digitronic à Haguenau , Elsass ) , mes fils y ont passé , l'un avec sa leon essence , l'autre avec sa mazda en mazout ( ben oui , mais il ne le refera plus ) 304 CV sur le banc et surtout plus de couple , un peu plus bas et moteur moins gourmand qui consomme même un peu moins avec du E10 qu'avec du 98 ; et non , ce gain avec un boitier additionnel , à priori , je n'y crois pas ; n'oublions pas que la gestion de la boite si elle est auto doit aussi être reprogrammée ( trop de couple , elle lâche )
comme je suis quelqu'un de curieux je suis allé sur le site de algorithme France , puisqu'on voit que le boitier est ainsi marqué
http://algorithme-france.fr/?step=fiche … ehic=autos
et là , surprise la W8 est donnée pour 295 Cv et 395 NM de couple après reprog
comme je suis quelqu'un de curieux je suis allé sur le site de algorithme France , puisqu'on voit que le boitier est ainsi marqué
http://algorithme-france.fr/?step=fiche … ehic=autos
et là , surprise la W8 est donnée pour 295 Cv et 395 NM de couple après reprog
et ça me surprendrait s'ils sortaient des boitiers additionnels au même prix avec 2 fois plus de chevaux
Puis les boîtiers ce sont des shunt qui bleuf le calculo c'est démodé cette pratique lol
Merci pour vos avis!
J'ai été voir un reprogrammateur hier, et il annonce 20cv et 20nm pour 450 euros, il n'y a plus qu'à réfléchir..
Voilà c'est plus raisonnable déjà
Enfin pour la gestion
Après le prix faut voir la qualité réel de son travail
Va voir br performance Il doit t'en avoir un en Belgique ou pas loin .
Ils ont l'habitude de voir des grosse voiture !
Et je pense qu'ils peuvent faire mieux que sa pour ce prix là .
Contact les si il y en a un
merci Ryan, mais même gain pour 25% plus cher, 590e!
Ah bon ? Les prix en Belgique sont peut etre plus élevés .
J'ai déjà vu sur les forum allemand, une préparation complète sur une W8 et elle donnée 500ch de mémoire !
m'enfin c'etait pas une simple reprogrammation.
Une reprog classique sur une W8 c'est entre 295 et 305 CH rien de plus ! que ce soit chez BR ou O2 bref... n'importe ou.
digitronic ne propose plus la W8 ........ obsolète , je suppose ! si ça se trouve , ils en ont fait une seule en 10ans ....ouf , c'était la mienne !
C'est vrai que j'ai jamais du voir une w8 sortir plus de 300 et quelque en reprog .
Et anecdote j'ai vu la réplique de ta voiture vers chez moi w8 break noir vers chez moi sa cours pas les rue ^^
je vais garder cette idée dans un coin, c'est pas indispensable non plus et faut savoir rester raisonnable (avec 4 voitures d'immatriculés.. ), les finances ne sont pas au beau fixe avec toutes les taxes et impôts qu'on a en Belgique!
@ Usas, p-e plus sur leur site mais ça doit rester dans leurs ordis!
@ Ryan, c'était pas moi, c'est sûr! Et en France il y en a qd même qlqs unes contrairement à la Belgique où les taxes empêchent tout simplement d'acheter des vraies voitures aux honnêtes citoyens lambda...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Passat V » Technique » Boîtier additionnel W8