Re : Démarrage aléatoire 2l tdi 140: moteur BMP
Une batterie neuve c'est comme tout, il peut y en avoir une foireuse...
Je commencerais par la changer (sous garantie si possible
C'est quelle marque ?
http://www.vwpassat.eu/
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Une batterie neuve c'est comme tout, il peut y en avoir une foireuse...
Je commencerais par la changer (sous garantie si possible
C'est quelle marque ?
Je suis bien d'accord avec ton avie la dernière expérience que j'ai eux avec mais coupelle d'amortisseur neuf d'effectueuse , la marque ces une carsat ( bosch qui fabrique ) je récupère une nouvelle batterie demain en échange et dans la foulée je remplace la sonde température un amie Mecano ma conseiller vue sont prie je suis plus a 20 euro près.
Bonsoir tous le monde,
Je reviens aujourd'hui remplacement batterie prie en charge car défaut constater par le revendeur , sonde température neuf .
Verdict démarrage rater 3 fois plus elle a démarré après multiple essai toujours au même problème jz ne ces vraiment plus quoi pensez ou faire car sa commence a chiffrée sans avoir résolu le problème.
J'ai vue dans un post que le calculateur pouvais être aussi en cause .Pensez vous que ces possible ?
Je suis complètement perdu :-(((((
Toujours pareil démarrage de en temps nickel et sa lui prend obligée de si reprendre plusieurs fois pour démarrer et aucune différence chaud ou froid ( mais presque tous les matin démarre a plusieur fois précisément 3 fois toujours.
Merci de vos Aide précieuse ( j'ai envi de la brûler tellement marre).
Vu que toutes les pièces neuves que tu as changé sont défectueuses, il te reste quoi ?
Hahahahahah!!! La ta pas tord quand tu dit reste quoi je vois pas la ?
Tu as monté quoi d'autre comme pièces bidons que tu n'as pas encore re changé ?
Tu ces que toute les pieces que j'ai rechanger de chez freiss de ma région c'était avant que j'ouvre ma société ;-).
Changement effectuer : démarreur fiable, alternateur fiable 3 fois contrôler , galet tendeur fiable, sonde température, filtre a gazoil , quelque tuyaux que je sentez fatiguer , capteur g40 pas sur fiable ( remplacer quand le kit distribution a était fait...
Rien a voir avec la panne ( turbo remplacer , pompe a gazoil , durite de turbo , injecteur n3, ).
Alors la sa serai bien que sa s'arrête:-(
Pense tu quil aurai un lien avec calculateur ? Je ne ces plus quoi vérifier....
Il faut refaire un diag et voir ce qui sort.
Pour moi ça sent la pompe a carburant.
Pour info et a moins que l'ont m'apporte la preuve que c’était bien ça, je n'ai jamais entendu parlé de calculateur défectueux sur un VW.
Par expérience, avant d'incriminer ce qui peut ne pas fonctionner, il vaut mieux réfléchir a la connerie que l'ont a pu faire, en général, ça va beaucoup plus vite.
Moi j'ai comme l'impression que tu as changé tout un tas de truc dans n'importe quel sens et sans réelle logique juste par ce que te venait comme ça par ton entourage ou bien au fil de lecture d'avis a gauche ou a droite, je me trompe ?
Bhein enfaite des que j'ai les rater de démarrage la capteur position transmetteur G40 signal pas plausible code erreur P0341. Seul erreur.
Ces tu comment je peut tester la pompe en dehors du bruit ?
Je te mais le lien de la discussions calculateur : http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … demarrage/
Pour l'histoire quand j'ai achetée ma joli passat l'ancien proprio avait bricoler tuyaux d'admission d'air et qui ma casser la turbine de turbo qui sifflet diagnostique : changer tuyaux d'admission d'air + turbo .
Ensuite fumer blanche voiture qui tourne sur 3 pattes diag VW : injecteur n3 HS
Apres batterie toujours a plat diag: norauto : alternateur défectueuse profite pour remplacer courroie accessoire , puis la on remarque que le galet tendeur fatiguer sa aussi.
Ensuite première fois ou j'ai un défaut capteur g40 qui est apparue pour avoir l'esprit tranquille remplacement kit distribution avec se capteur et dans la foulée la révision.
Et depuis la première fois le capteur g40 en défaut le démarrage devenait compliquée
Première fois ou j'ai commencer a parlée de mon souci a démarrer:
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … u-capteur/
Tu as le G40 en défaut ?
Oui , le vagcom me dit exactement : capteur de pos. D'AAC transmetteur ( g40) signal impausible
Code defaut P0341 -intermittent
J'ai rien d'autre comme défaut.
La tu as surement ton problème ( je te ferais remarquer que c'est le même depuis le début)
Tu l'as acheté ou ton G40 ?
De chez freiss il venais ...
( Mais j'avoue que ma pompe a gazoil de Os...ro ).
Bon, faut regler ca, soit il ne fonctionne pas, soit il n'est pas le bon...
Par hasard ces tu si ces possible de la tester sans remplacer directement ?
Ben tu sais, VCDS te dis qu'il est en défaut aléatoire !
Certains outils de diagnostiques permettrons de voir les impulsions mais je ne vois pas bien ce que cela apportera de plus.
Il n'est certainement pas complètement défectueux mais il donne un défaut aléatoire.
Ok bhein sur la base de te conseille que je te remercie de donner de ton temps je vais regardée demain matin la référence mon prix d'achat voit qui peut me le remplacer a un prix raisonnable.
Je ne manquerai pas de revenir au info.
Merci pitou30 de ton aide.
Hello
Ensuite j'ai lu que ca peut venir d 'un probleme de compression.....
Mais avec les forums ca peut aller dans tous les sens
J'ai eu le meme souci ca me mettait capteur G28 en défaut
Capteur changé mais c etait toujours pareil
Ce code défaut apparaissait vu que le moteur ne démarrait pas ...
Le diagnostic vagcom peut etre utile mais des fois peut induire en erreur
Salut,
J'ai fait beaucoup de test , lie beaucoup de de chausse et je suis arrivée au stade de je ne ces plus quoi faire:-( .
Le vagcom me mais toujours la g40 en défaut quand elle a du mal a démarrer en dehors de sa rien en sachant que j'avais fait la distribution et changer déjà se capteur g40 lors du remplacement .
Conclusion soit j'abondonne et la vend ( chausse qui m'enbete vraiment ) ou je demande a un mecano de refaire le calage distribution et remplacement G40 aussi.
Je suis a un stade ou je ces plus a force de lire et relire les forums je ne ces vraiment plus quoi faire.
Cette semaine je vais demander a un mecano de ma région ( personne expérimenter) son avis et tarif , car depuis 1 ans je me disais je change sa , puis terminée mais sa fini pas.
J'ai poster une vidéo sur YouTube avec le de faut de démarrage quand elle le fait puis a la fin je mais un coup d’accélération pour quel démarre (chose pas logique ).
Si sa peut vous aider ...
Bonjour tous le monde,
Apres ce temps je reviens avec la conclusion de mon problème +- RÉSOLU
1- défaut distribution = décale .
2- défaut arbre a came =déformer légèrement .
Une fois la distribution recaler le moteur démarre beaucoup mieux par contre arbre a came je les pas fait pour l'instant il faut que j'en trouve une .( seul défaut quand la température moteur est élever je coupe et veut démarrer rapidement elle a du mal, mais se lance au but de la deuxième fois , Voila si sa pourra aider des gens.
Poussoir bouffé ?
Poussoir bouffé ?
Le début d'apres le mecano poussoir 2 et 3 du au changement d'injecteur qui a était serrée sans couple de serrage , le garage qui avait montée a fermée depuis impossible de râler, mais il m'avait dit sa va mieux mais l'ideal et de changée culasse complet il va me tenir informer quand il en trouvera une d'occasion ( il a des connaissance pour ces truc la ) avec pas beaucoup de kilomètre.
Il en avait trouver une d'une golf... Pour 400 euro mais pas compatible.
Mais comme dit pour l'instant sa tourne sans grand problème il a contrôler tous le haut moteur...
Beaucoup de dégoût...
Avis au personne du forum recherche culasse complet pour moteur bmp
Il y a une procedure precise, a mon avis tu change les deux poussoirs et ça roule si l'arbre n'est pas touché.
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