1

Sujet : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Bonjour a tous les passionnés du forum
suis un retraité du pilotage en urgence ...35 années et 3.5 millions de km.
maintenant je roule avec beaucoup de calme et possède pour mon plus grand plaisir une marque aux anneaux et une passat break 130 cv de 2002
pour cette dernière , petit travail mécanique suite a un calorstat blagueur ...
rectif culasse et le tour est joué
elle n'a que 280000 km et pas une ride sauf un peu sur la carrosserie par endroits
coté moteur elle m'a fait une petite peur en tournant subitement sur 3 pattes,,, vite trouvé ,connexion d'un injecteur pompe a peine emboité
peu de choses en réalité
donc bonne voiture que j 'apprécie .
en espérant n'avoir pas été trop long dans ma présentation
je souhaite longue vie au forum et a ses membres
au plaisir de se lire

2

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Merci beaucoup et bienvenue sur FP

3

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

smile   Bienvenue sur FP   smile

4

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Bienvenue sur ce Forum!!! wink

5

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Bienvenue smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

6

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Salut moustache, sois le bienvenu cool

VW Passat SW Premium 2.0 TDI 170 DSG 4Motion .:R (2010)

7

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Bienvenue

J ai migré.....
http://www.vwpassat.eu/

8

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

merci a tous pour votre accueil
pour pas perdre la main , viens de changer chaine pompe a huile sur une audi a4
un peu la cousine des nôtres
bonne soirée a tous

9

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

Salut et bienvenue
280000km elle sort tous juste du rodage
Quel modèle les 4anneaux?

B5 W8 tiptronic(160 000km) (donneuse)
B5 Variant TDI 130 BM6 (302 000km)
B5 Variant W8 tiptronic (221 000km)

10

Re : moustache - Passat V Break TDI 130 - 2002

perso une passat de 2002 et une audi 80 turbo d avec moteur es  de 28 ans

intervention chaine pompe a huile sur une a4 série 2 phase 2 8ed 2.0 tdi 16v 140 cv ,,, super voiture
mais équipée d'arbres équilibrages en bas moteur qui sont une usine a gaz ,,,barattent l'huile pour lubrifier les jupes de piston et mettent a mal le poussoir mécanique de rattrapage de jeux, usure en buttée et chaine qui bat ,, ,donc attention a ce bruit des 100000km
bonne mécanique,, démontage des deux vis arrière de carter d'huile pas trop facile ,, tomber le berceau moteur pour faciliter
sinon ras