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Sujet : Besoin de conseils pour achat

Bonjour à tous,
je cherche à changer de passat pour la numéro V.
Mes exigences sont:
faible conso
break
Airbag
bref ce que me donnait ma vieille IV de 320 000 KM mais en plus neuf. Car j'ai tjrs des pb pour trouver des pieces d'occaz...
Je ne sais pas comment choisir la puissance 110cv ou 130cv au dela de la puissance et de la conso quel est le moteur le plus robuste? avantages/inconvénients?
Des idées la dessus?
Je recherche un véhicule dans les 2 à 4 000 € du coup avec un peu de kilométre en dessous de 200 000 me parait bien si qq révisions de base ont été fait...
bref tous les conseils sont les bienvenus...
merci

Passat 1.9 TDI 90 CV de 1996 - ça envoie du gros!

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Re : Besoin de conseils pour achat

Salut,

Le TDI 130 est surement le plus robuste et le moins gourmant si bien reprog. Evite le V6 TDI dans tous les cas.

Par contre un TDI  propre à - 200k pour 4K€... dur dur

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Re : Besoin de conseils pour achat

J'était dans le meme cas que toi il y a 18 mois.
Je roulais en b4 tdi 90 de 320 000 kms aussi.
J'ai achteté un Break  3bg tdi 130 de 2005
J'ai eu du mal à passer sous les 6 litres sur ûn plein sad
Suite à un souci de volant moteur à 225 000 j'ai remis ûn monomasse.
Ét la catastrophe. J'aurai dû remettre ûn bi masse.
Du coup 3bg vendu et la b4 a repris la route.
Pàr contre c'est modele vieillisse tres bien.
Si tu bricole achete avec ûn peu plus de lms fait les frais à faire dessus ét roule.
A 200 000 il y a Bcp de Piece d'usure encore d'origine.

De la pièce de b4 on en trouvè fait savoir fouiner ûn peu. smile
Tu cherches quoi?
Ûne fois ta futur voiture achetée, si tu sais pas quoi faire de ta B4 fait moi signe smile

Passat 3BG TDI 130 carat 2001 (260 000 kms)
http://www.vwpassat.eu le futur nouveau site de référence de la passat .

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Re : Besoin de conseils pour achat

Tell a écrit:

J'était dans le meme cas que toi il y a 18 mois.
Je roulais en b4 tdi 90 de 320 000 kms aussi.
J'ai achteté un Break  3bg tdi 130 de 2005
J'ai eu du mal à passer sous les 6 litres sur ûn plein sad

Sur une simple reprog d'optimisation, tu descends aisément sous les 6L !

Un pote a, reprog depuis les 150k km sur un 1.9tdi 130 (il en a 320 maintenant) et même en arsouillant en montagne dépasse pas les 6l/100 lol