Salut à tous,
Je reviens avec les news.
J'ai changé le petit joint qui me faisait une petite fuite de LDR.
Comme j'avais les doigts dans le cambouis, j'ai continuer vers un nettoyage de la GV.
C'était sale mais sans plus. De ce cotè tout s'est bien passé.
Vu que le turbo était déposé, j'en ai profité pour dé-catalyser, l'élément catalyseur était quand même
assez sale, avec je dirais un bon 20% de bouché. Au moins, je n'aurais pas cette panne dans le futur!
Après remontage de tout ça, je fais un essai, il y a du mieux, mais ça coupe toujours !!
Du coup, je me décide à inverser la N18 et la N75 pour voir si ça ne vient pas de la N75
qui commencerait à déconner ! Mais juste avant de finir je me rend compte que
la petite durit qui va vers la réserve de vide est presque coupée en deux (je sais, j'avais dit que tout
était ok de ce coté...)
Du coup,je remplace la durit, j'annule l'inversion, remonte tout à sa place, essai, et non ça coupe toujours.
Faut rester zen, je ferais l'inversion pour voir si c'est bien la N75 la cause de mon problème.
@+