Re : TheoPgd - CC TDI 140 DSG carat edition - 2012
Perso moi c'est pareil que Pits, je larguerais rapidement cette 3C le temps quelle est sans défauts...
Et tu prend une CC effectivement, ca serait sympa...
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Perso moi c'est pareil que Pits, je larguerais rapidement cette 3C le temps quelle est sans défauts...
Et tu prend une CC effectivement, ca serait sympa...
C'est vrai que les 2,0 de cette année on une sale réputation, c'est en partie pour ça que je voulais le 1,9 et surtout pas de fap.
Si tu as l'occasion de changer, change!
J'ai un problème avec ma Passat de décembre 2014 (toujours sous garantie) depuis quelques jours le déverrouillage des portes est aléatoire et quand les portes se déverrouillent, la clé n'est pas reconnue. Le véhicule est allé au garage deux fois et s'y trouve toujours,le problème n'étant pas résolu pour le moment. Je commence à perdre patience car apparemment le garagiste reste dans l'expectative sur l'origine de la panne?
Il est coutume de se présenter avant de poster!
Bah oui une petite présentation quand même
Et tu pourras même parlé de tes problèmes dans ton sujet
Ralala.. Quelle prise de tête.. Du coup même pour le rasso je sais pas avec quoi je vais arriver ^^
Que penser vous d'un 2l 140cv boite auto mais de 2009 ?
Que penser vous d'un 2l 140cv boite auto mais de 2009 ?
Tu vas quand même pas acheter la même que moi quand même ?
2L 2009 DSG tu peux y aller les yeux fermés, a condition forcement que tout l'historique d'entretient soit ok
Je prefererais la tienne Pitou
Bon du coup a partir de quelle année je peux reprendre une 2l 140 ? Je vous donne le lien de celle que je voulais parler : https://www.leboncoin.fr/vi/1014644244.htm
et une autre : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified … asrc=st|as
Franchement j'suis perdu..
D'une manière générale, ce n'est pas en année qu'il faut juger pas plus qu'une puissance mais plutôt en type moteur. j'engage d'ailleurs ceux qui prétendre la contraire a s'informer et a comprendre plutôt que de éprendre des bruits qui sont certes vrais pour certains moteurs mais honteusement faux pour d'autres.
Les diesels a trois lettres sont a fuir sans retenue avec une petite exception pour le moteur 1.9 qui souffre moins des problèmes de culasse et tu en as même un sans FAP
Les diesels fiables ont 4 lettre sur le type (CAYC 1.6 ou CBAB 2.0 par exemple) et sont des CR TDI, par contre, tous ont un FAP y compris le CBAB qui aurait été selon la légende urbaine commercialisé sans FAP dans certains pays mais personnellement, je doute que ce soit proche de nous et je n'en ai jamais vu.
Ceci dit, la présence du FAP ne pose aucun soucis, c'est super bien géré et ca fonctionne parfaitement a condition de ne pas utiliser la voiture pour faire trois kilomètres matin et soir.
Me concernant, j'en ai deux dont une en 1.6 et je ne suis pas prêt a défapper car je n'ai jamais eu aucun problème. bien sur, il faut un historique nickel et suivre un entretien sans faille.
Ce sujet t'aidera, je te conseil de regarder le tableau sinon, ça sert a quoi si personne ne le regarde ?
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
si d'aventure, tu souhaite t’embourgeoiser avec une CC, tu as le même tableau que personne n'a vu.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … cc-cc-pdf/
Bonne réflexion
Je viens de regarder le tableau mais personnellement je n'y connais rien c'est du chinois pour moi ^^ , Je vois juste la différence Injecteurs pompes et Common rail
Mais je ne sais pas quel est le moteur de la 2009 DSG..
En gros :
Premier choix : Je garde la Passat de 2005 et me fait plaisir dessus (sachant que la plupart des achats peuvent aller aussi sur CC style jantes , autoradio..) , au risque d'avoir des soucis
Deuxième choix : Je change pour Passat DSG 2009 pour être plus safe
Troisième choix : Je garde la Passat 2005 sans me faire plaisir et pour économiser pour une CC dans environ moins d'un an.. (Sachant qu'un gros problème peut m'arriver entre temps)
Je viens de regarder le tableau mais personnellement je n'y connais rien c'est du chinois pour moi ^^ , Je vois juste la différence Injecteurs pompes et Common rail
Mais je ne sais pas quel est le moteur de la 2009 DSG..
CR TDI 140 CV 103 KW = CBAB
CR TDI 170 CV 125 KW = CBBB
En gros :
Premier choix : Je garde la Passat de 2005 et me fait plaisir dessus (sachant que la plupart des achats peuvent aller aussi sur CC style jantes , autoradio..) , au risque d'avoir des soucis
Deuxième choix : Je change pour Passat DSG 2009 pour être plus safe
Troisième choix : Je garde la Passat 2005 sans me faire plaisir et pour économiser pour une CC dans environ moins d'un an.. (Sachant qu'un gros problème peut m'arriver entre temps)
Il y a plein d'autre choix mais chacun doit faire le siens....
Au fait, tu espère faire combien de Kms par ans ?
Donc CBAB
TheoPgd a écrit:Je viens de regarder le tableau mais personnellement je n'y connais rien c'est du chinois pour moi ^^ , Je vois juste la différence Injecteurs pompes et Common rail
Mais je ne sais pas quel est le moteur de la 2009 DSG..
CR TDI 140 CV 103 KW = CBAB
CR TDI 170 CV 125 KW = CBBB
TheoPgd a écrit:En gros :
Premier choix : Je garde la Passat de 2005 et me fait plaisir dessus (sachant que la plupart des achats peuvent aller aussi sur CC style jantes , autoradio..) , au risque d'avoir des soucis
Deuxième choix : Je change pour Passat DSG 2009 pour être plus safe
Troisième choix : Je garde la Passat 2005 sans me faire plaisir et pour économiser pour une CC dans environ moins d'un an.. (Sachant qu'un gros problème peut m'arriver entre temps)
Il y a plein d'autre choix mais chacun doit faire le siens....
Au fait, tu espère faire combien de Kms par ans ?
Haha je vais réfléchir ..
En 4mois j'ai fais 10.000km et j'en ferais toujours autant pourquoi cette question ?
Ben parce que si tu fais moins de 15000 par ans, je te dirais d'acheter une essence....
Il y a juste pour le boulot que je ne conduis pas beaucoup mais presque tous les jours je l'utilise pour aller n'importe où .. j'y ai pensé aussi mais non..
Pas sur que ma banque/assurance le veuille avec mon A haha mais sinon c'est un objectif la R36 un échange ?
Tu as les éléments, a toi de voir avec ton banquier !
Je paye cache pas de banquier , j'aime pas ça
Ben moi non plus mais a moins d’être un prince mafieux aujourd'hui il n'y a pas d'autre choix dans certains cas
C'est clair, tant que je peux me le permettre je le fais , pour la CC si je trouve une bonne occas' il y a encore moyen lol sinon je devrais aller voir mon meilleur ami le banquier
tu peux t'assurer avec un A et une R36. C'est jamais un soucis ca, aprés c'est le prix..^^
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