Re : Pits - Passat V W8 - 2004
. Ça reste la seule et unique voiture au monde à avoir un 8 cylindres en VV.
La phaéton n'avait pas reçu le bloc de l'Audi en V8 ? Petit hors sujet.... Désolé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
. Ça reste la seule et unique voiture au monde à avoir un 8 cylindres en VV.
La phaéton n'avait pas reçu le bloc de l'Audi en V8 ? Petit hors sujet.... Désolé.
La phaeton en essence a eu 3.2 V6, 4.2 V8 et 6.0 VV12.
et jamais du W8
Je vous rappelle que j'ai acheté la voiture 4000e sans carnet d'entretien je peux me battre même si elle était cartonné jamais on me rendra 10k
La seul option que j'ai c'est soit la vendre comme ça
Soit la refaire et la garder en 2nde voiture
La vendre entière roulante???
A combien???? Je serais curieux de savoir à quel prix tous ceux qui pense que la refaire et la vendre donnerais ? ??
Je suis sur que c'est même pas le prix de la réparation
Alors je suis gentil mais autant la donner plutôt que de perdre mon temps à la remonté
La seul chose que je peu faire c'est la garder en la refesant mais pour moi et voilà prk je disais la mettre comme je veux sa me coûtera chère
La garder est une connerie et pourtant j'en ai très envie mais la voir moisir ça je veux pas
Et ma femme veux la garder aussi mais elle ne se rend pas compte elle dit met le billet et refait la...
On a qu'une vie alors tampis
Je l'abandonne pas elle ferra le boulot de 2nde auto très bien
Je termine mon chantier 4L et je la remet sur pied on verra bien
Très bonne résolution!!
hé bien voilà , elle le mérite bien
Ouf! Une bonne nouvelle que voilà !
J'ai encore du boulot mais ma 4l avance bien
Petite image pour vous montré tous sa
Sinon pour la passat j'ai refait le tour
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour la remettre roulante
Mais quand même un peu de boulot
Il me faut une fusée avant passager en alu car à notre surprise type17 et moi avons constaté que les w8 phase 1 on des fusée en acier
Et mine de rien sa fait un écart de poid qui risque de m'alourdir la direction
Donc si quelqu'un en a une en alu je suis preneur
Un peu de news par ici!!!
La TDI à eu le droit à l'installation des pièces récupérer à Douai, enfin pas tous non plus lol
Les rétro ainsi que le faisceau en place
Les réglages marche mais pas le rabatage.
Je pense qu'il manque encore un bout de faisceau entre les 2 porte.
Reste à mettre en place les anti brouillard enfin quand j'aurais les grilles.
Merci charly
La W8 j'ai remonté quelques pièces mais il me faut les bras de direction pour continuer et je pense pas les acheter avant novembre...
Cool mon copain bon courage
Merci pascal
C'est pas facile d'être patients
Je sais bien je suis pareil lol
Je sais bien je suis pareil lol
Je vous rassure: on est tous les mêmes, non ?
Je n'en doute pas
J'ai un cardan qui claque pas mal sur la tdi
Les frais ça n'arrête pas
Un peu de news par ici!!!
La TDI à eu le droit à l'installation des pièces récupérer à Douai, enfin pas tous non plus lol
Les rétro ainsi que le faisceau en place
Les réglages marche mais pas le rabatage.
Je pense qu'il manque encore un bout de faisceau entre les 2 porte.
Reste à mettre en place les anti brouillard enfin quand j'aurais les grilles.
Merci charlyLa W8 j'ai remonté quelques pièces mais il me faut les bras de direction pour continuer et je pense pas les acheter avant novembre...
prend le temps qu'il te faut mec, c'est pas donné c'est clair et net mais quand tu repartira a son volant tu ne regrettera pas de l'avoir remise sur ses pattes.
Et surtout n'oublis de lui mettre un beau becquet ! je sais que lors de la rencontre de Douai t'as etais inspiré par les caisses que t'as croisé en chemin
Mdr ue becquet coffre et toit je pense et un gros pc avant en aprêt lol
Je suis parti pour la remonté alors je suis pressé mais pas le choix de prendre le temps
Oui ca t a donner envie avec les caisses croisées sur la route mdr
@Pierre oui on n' est tous les memes
Grâce à tell j'aurais normalement bientôt une seconde paire de xénon
Vu que je garde les 2 passat autant que je sois alaise de nuit avec les 2
Salut à tous
Quelques news j'ai reçu mes nouveaux xénon
Et j'avais un peu de temps libre du coup j'ai remonté le demi train du W8 avec le moyeu en acier
Demain je la repose au sol
Sinon le daily roule toujours bien malgré mes 2 cardan fatigué
pour les xénon
En bon état?.
Bon Courage pour la w8
Parfait ca petit à petit ca se remonte !
Heu pour les xénon ils était pas chère mais sans balast mdr
La W8 premier essai routier aujourd'hui
Hier elle a démarré 1er coup de clé même avec un réservoir full E85
Quel son!!! Après cazy 1an à l'arrêt elle a rugit
pour le prix tu lui collera des hid
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » Pits - Passat V W8 - 2004