Pits a écrit:Jolie bateau
Vraiment classe les mercos rien dire félicitations
merci beaucoup
oTTomanTDI a écrit: Très belle acquisition ! Pas trop dure d'adapter les filetés ? Ca peut être une bonne chose car beaucoup de Mercedes s, cl, etc sur le marché vendues à pas cher à cause de ce probleme !
alors pour les fileter je me suis bien renseigner avant d'acheter la voiture j'ai pas acheter a l'aveuglette non plus mes aprée quelque recherche je suis tomber sur yellow speed racing c'est une marque spécialiser dans la conversion d'amorti hydraulique d'origine en fileter avec les tuto en video ou tout est expliquer
du coup j'ai commander les 4 amorto prévu pour ma voiture pré c'est standard enlever les ancien remettre les nouveau et pour les tuyau hydraulique je les est boucher avec des bouchon en cuivre et des joint
entre temp j'ai trouver le bon réglage en hauteur et pour la dureté sa se règle a part avec une molette au dessus de chaque amorto j'ai eu les mien pour 800 euros sa reste correcte par rapport au 1300 euros/piece pour un amorto hydraulique
badboy a écrit:j'aime beaucoup ce nouveau bolide
v8 5.5 c'est du lourd
bien rétablit depuis ta mésaventure ?
oui sa envoie pas mal et c'est super coupleux (540nm) du couple a tout les régime et a partir de 4500 tour la on et bien coller dans le siege
oui merci de prendre des nouvel oui sa va mieux je peut enfin reprendre le boulot a partir du 10 octobre sa fait bientôt 5 mois que j'ai eu l'accident il était temp j'ai encore des douleur pendant les changement de temps ou autre mes bon faudra si faire c'est les sequelle
totole a écrit:Magnifique exemplaire que tu as là, tu n'a pas perdu au change en vendant ton W8 ! wink
Bonne route à son bord !
merci ! oui c'est pas tout a fait le meme style que la w8 c'est different mes bon la w8 je la regrette quand meme c'est vraiment une super voiture aussi
usas12 a écrit:le proprio de ton ancienne W8 et qui habite près de chez moi a justement ce type de voiture avec un V8 mais pas le modèle amg
oui le jour de l'achat il et venu avec c'est une clk 430 v8 280 chevaux d'ailleurs niveau perf je crois que c'est identique au w8 on avez parler voiture il et super sympa le nouveau proprio
ptitbour a écrit:Et niveau son ça donne quoi? Autant le c63 est réputer pour sa sonorité démoniaque mais j'aimerai bien connaître ce que vaut un amg plus raisonnable on va dire.
alors ecoute extrêmement déçu du bruit super super silencieux mes sa reste un super son en comparaison a la w8 d'origine sa chante complètement differament c'est plus grave plus roque mes autant silencieux que la w8 au final
j'ai déjà vider les 2 silencieux arrière vider la laine de roche et mis des tube en inox et refermer le son et un peu mieux mes sa reste toujours autant silencieux......du coup se week end je redemonte et supprime les 2 intermédiaire voir si c'est mieux je ferait une video
passat 3bg w8 4motion tiptronic 2002 (155000km)
passat 3b variant tdi 115 2000 (297000km)