Re : VW accusé de tricherie aux USA
Tu t interroge sur quoi ?
Il a juste déposé le support et la batterie pour changer le filtre DSG
http://www.vwpassat.eu/
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » La Passat en général » VW accusé de tricherie aux USA
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Tu t interroge sur quoi ?
Il a juste déposé le support et la batterie pour changer le filtre DSG
Tu t interroge sur quoi ?
Il a juste déposé le support et la batterie pour changer le filtre DSG
Ok. Merci, je n'imaginais pas qu'il faille passer par le dessus.
voila ma voiture a était reprogrammée mercredi
la révision des 90000 km aussi
coup de massue...354 euros
vidange filtre a huile ..huile long life...filtre a pollens..balai d essuie glace
c est tout
pour la voiture reprogrammée 23r7
il y a une différence
j ai la même sensation ...lorsque le plein de la voiture a était fait au maximum ...un peu plus longue en reprise , conso supérieure..alors que le réservoir est vide au 3/4...avant a ce niveau de reservoir j avais de meilleure reprise..conso en baisse
ensuite j ai constate un leger choc du passage de la boite dsg de deuxième en première
la je referai l init du calculateur avec la manipulation de la cle
quand pensez vous ?
Hier je l ai teste sur l autoroute.... elle a moins de peche
on m a fait une attestation écrite
étiquette dans le coffre
si j avais refuse dixit le concessionnaire....je risquai rien..c est pas obligatoire
bonne journée
Et ben si tu sens la différence en terme de reprises d'un plein à l'autre avec le réservoir plein ou vide, et donc à 500km voir 1000 km plus tard, tu es trop fort.
coup de massue...354 euros
Le diesel est moins cher à la pompe, mais au final, le reste coûte plus cher que l'essence ! (en tout cas pour l'entretien en concession)
Coup de massue anticipable
C'est pas le sujet ici, mais dans la brochure tarifaire de ma CC, les prix d'entretien des diesel et essence se valent largement à une dizaine d'euros près, et parfois en faveur du diesel... Et c'est pareil pour les Skoda. Et c'est assez logique parce qu'un changement d'huile/filtre nécessite le même temps de travail pour GO ou ESS et des produits similaires (peut-être un peu moins d'huile pour les ESS).
Le coup de massue ce sont les tarifs pratiqués par les CC surtout pour des prestations du genre balais d'essuie glace et filtre habitacle ou air pour lesquels le prix d'achat ainsi que le temps de changement sont faibles mais ça fait augmenter la facture un max.
on m a fait une attestation écrite
étiquette dans le coffre
si j avais refuse dixit le concessionnaire....je risquai rien..c est pas obligatoire
bonne journée
Je trouve cela étonnant. Si ce n'est pas obligatoire, moi je ne le ferai pas.
C'est pas le sujet ici, mais dans la brochure tarifaire de ma CC, les prix d'entretien des diesel et essence se valent largement à une dizaine d'euros près, et parfois en faveur du diesel... Et c'est pareil pour les Skoda. Et c'est assez logique parce qu'un changement d'huile/filtre nécessite le même temps de travail pour GO ou ESS et des produits similaires (peut-être un peu moins d'huile pour les ESS).
Le coup de massue ce sont les tarifs pratiqués par les CC surtout pour des prestations du genre balais d'essuie glace et filtre habitacle ou air pour lesquels le prix d'achat ainsi que le temps de changement sont faibles mais ça fait augmenter la facture un max.
Bonjour
Effectivement ce n est pas le sujet.
Des faits et uniquement des faits sont indispensables et intéressant concernant la tricherie.
Merci de vous en tenir au sujet.
voila ma voiture a était reprogrammée mercredi
la révision des 90000 km aussi
coup de massue...354 euros
vidange filtre a huile ..huile long life...filtre a pollens..balai d essuie glace
c est tout
pour la voiture reprogrammée 23r7
il y a une différence
j ai la même sensation ...lorsque le plein de la voiture a était fait au maximum ...un peu plus longue en reprise , conso supérieure..alors que le réservoir est vide au 3/4...avant a ce niveau de reservoir j avais de meilleure reprise..conso en baisse
ensuite j ai constate un leger choc du passage de la boite dsg de deuxième en première
la je referai l init du calculateur avec la manipulation de la cle
quand pensez vous ?
Hier je l ai teste sur l autoroute.... elle a moins de peche
on m a fait une attestation écrite
étiquette dans le coffre
si j avais refuse dixit le concessionnaire....je risquai rien..c est pas obligatoire
bonne journée
Un retour apres une bonne semaine .
merci
j ai trouvez cet article
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/10/03 … truque.php
Lors du controle technique,le NOX n est pas mesuré
comment font il pour savoir que la voiture pollue ?
J ai toujours un accoup lors du passage de la deuxieme en premiere
et je ressens toujours comme une baisse de puissance
j ai plus les memes reprises...la montee est plus lineaire
j ai trouvez cet article
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/10/03 … truque.php
Lors du controle technique,le NOX n est pas mesuré
comment font il pour savoir que la voiture pollue ?
Aucun moyen n'est réellement prévu pour ces mesures dans les centres de contrôle technique actuellement.
L'affaire est complexe et semble actuellement hors de portée pour eux pour des questions de prix et de moyens car théoriquement, ces mesures ne serait cohérente qu'en charge donc sur un banc de puissance ou en usage routier ce qui est incompatible avec l'organisation et les moyens des centres de contrôle actuellement.
L'autre volet (gros pipeau aussi) est la partie mesure des particules complètement irréalisable actuellement même si elles devraient être réalisée a partir du 1 janvier 2017 selon la loi transition énergétique.
Moi je me dit que nous n'avons pas fini de rigoler....
Entre les proprios qui rêvent de récupérer des sous, les centres sans moyens techniques et les pouvoirs publics qui au fils des semaines prennent conscience que la majorité des voitures pollueuses sont en fait d'autres marques que celles du groupe VAG mais proviennent plutôt de constructeurs de l’hexagone.
Je vous fait grâce du scandale Volkswagen a l'envers coté poids lourds...
Me concernant, je vais me dépêcher d'attendre....
EDIT : elles devraient être réalisée a partir du 1 janvier 2017 selon la loi transition énergétique
en fait, c'est normalement repoussé a 2019, pourquoi d'après vous ?
http://www.expressio.fr/expressions/la- … halote.php
J ai toujours un accoup lors du passage de la deuxieme en premiere
et je ressens toujours comme une baisse de puissance
j ai plus les memes reprises...la montee est plus lineaire
Pour l'à-coup de la boite le profane que je suis dirait que ça ne devrait pas avoir un rapport avec la MAJ sur la pollution.
Pour la baisse de puissance, ça peut être réelle ou juste psychologique. Dans tous les cas, le doute persiste et c'est pour ça que j'essayerai d'éviter de faire cette MAJ.
ryofabrice a écrit:j ai trouvez cet article
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/10/03 … truque.php
Lors du controle technique,le NOX n est pas mesuré
comment font il pour savoir que la voiture pollue ?Aucun moyen n'est réellement prévu pour ces mesures dans les centres de contrôle technique actuellement.
L'affaire est complexe et semble actuellement hors de portée pour eux pour des questions de prix et de moyens car théoriquement, ces mesures ne serait cohérente qu'en charge donc sur un banc de puissance ou en usage routier ce qui est incompatible avec l'organisation et les moyens des centres de contrôle actuellement.
L'autre volet (gros pipeau aussi) est la partie mesure des particules complètement irréalisable actuellement même si elles devraient être réalisée a partir du 1 janvier 2017 selon la loi transition énergétique.
Moi je me dit que nous n'avons pas fini de rigoler....
Entre les proprios qui rêvent de récupérer des sous, les centres sans moyens techniques et les pouvoirs publics qui au fils des semaines prennent conscience que la majorité des voitures pollueuses sont en fait d'autres marques que celles du groupe VAG mais proviennent plutôt de constructeurs de l’hexagone.
Je vous fait grâce du scandale Volkswagen a l'envers coté poids lourds...
Me concernant, je vais me dépêcher d'attendre....EDIT : elles devraient être réalisée a partir du 1 janvier 2017 selon la loi transition énergétique
en fait, c'est normalement repoussé a 2019, pourquoi d'après vous ?
C'est exactement ça. Plusieurs essais récents sur route avec des véhicules diesel EURO6 montrent que les VW sont les moins polluantes (2X plus la norme quand même) et que chez beaucoup d'autres constructeurs c"est la cata (jusqu'à 15X plus au-dessus de la norme en moyenne).
La solution VW reste la plus "raisonnable" et efficace, reste a savoir comment les autres vont se débrouiller mais c'est un autre sujet qui ne préoccupe que les possesseurs de ces voiture (ou pas d’ailleurs)
Effectivement, sur les derniers modèles conformes a cette norme, VW semble avoir les mains propres sur le marché Européen, pour le marché Américain plus de problème, il n'y a plus de diesels dans la gamme. Pour nos marchés, des progrès seront bien sur a réaliser et j'ai comme l'impression que nos fournisseurs allemands de berlines souhaitent devenir des exemples.
a lire
http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite … li=BBoJIjm
pour moi pas de passage par la case "23r7" .
pour moi pas de passage par la case "23r7" .
Pareil
On va bientot faire courroie de distri + vidange longue life chez notre petit garage agréé VW
Je vais bien lui preciser que cette mise a jour ne sera pas necessire
j ai teste la manip de pitou30 avec la porte ouverte
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/2 … -confirmer
la puissance est revenue comme avant
mais j ai toujours un a coup lors du passage de deuxieme en premiere
avant cette mainip j avais teste celle sans ouvrir la porte
j avais toujours la baisse de puissance
une idee sur l a coup ?
Ca viendrai pas de la reprog ?
la saccade au rétrogradage n'a rien a voir. c'est plutôt un problème de paramétrage de boite a revoir.
http://www.forumpassat.fr/forum/topic/3 … df-fourni/
merci pitou30
Les trois clubs ADAC, ÖAMTC et TCS ont examiné avec l'aide de la FIA quatre modèles avant et après la mise à jour du logiciel:
https://www.tcs.ch/fr/auto-deux-roues/a … w-test.php
Page non valide, car contient des données non-vérifiables... étrange.
A voir ici:
http://www.fia.com/news/vw-emissions-re … ons-remain
Page non valide, car contient des données non-vérifiables... étrange.
A voir ici:
http://www.fia.com/news/vw-emissions-re … ons-remain
Le lien d'avant fonctionne avec mon téléphone. Et en français
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 22 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » La Passat en général » VW accusé de tricherie aux USA