Remplacement du faisceau IP ce weekend suite à problèmes de saccades et malfonctionnement électrique détecté au VAGCOM sur injecteur Cyl n°1
On Ouvre:
![http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094528671138.jpg](http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094528671138.jpg)
On déconnecte les fiches et on les rangent bien pour faciliter l'extraction:
![http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094528511179.jpg](http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094528511179.jpg)
L'ancien (qui casse forcément au démontage vu qu'il faut le plier) vs le nouveau:
![http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/17121709452984712.jpg](http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/17121709452984712.jpg)
Le nouveau est en place, on respire
![http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094525712497.jpg](http://nsa39.casimages.com/img/2017/12/17/171217094525712497.jpg)
On nettoie le plan de joint et on resserre à 10N.m et dans l'ordre prescrit avec nouveau joint et on est bon ;)
Passat 3BG -- 2003 --- Business Line Berline --- 1.9 TDI 130 --- 7CV --- 240 000 kms
Passat 35i --- 1994 --- Facelift CL Berline ------- 1.9 TDI 90 ---- 5CV --- 485 000 kms (vendue)
Time never passes for a Volkswagen