Re : usas12 - Passat W8 - 2002
au fait JG,c'est quoi le modèle de hankook dont tu est si content déjà?
on m'as parlé des K120...
merci
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
au fait JG,c'est quoi le modèle de hankook dont tu est si content déjà?
on m'as parlé des K120...
merci
Merci pour les jolies photos
Hankook Ventus S1 Evo 2 K117
C'est toi qui les avaient planter?
C'est toi qui les avaient planter?
HA! HA!! HA!! ce sont mes grand-parents qui m'avaient dit à l'époque , il y a longtemps , quand j’étais jeune , qu'ils avaient comme par miracle survécu aux obus de 14/18 ( les arbres ........mes grand-parents aussi ), alors qu'aux alentours tout était déchiqueté ; doit tout de même y avoir un peu de ferraille dans leurs troncs
Hankook Ventus S1 Evo 2 K117
Pourquoi trouves-tu ces pneus extraordinaires, peux tu nous en dire plus stp ?
je ne les trouve pas extraordinaires , mais sur ma voiture ils font le boulot : bonne tenue sur le sec surtout en courbe rapide , bonne tenue sous la pluie , usure pas trop rapide , relativement silencieux . Mais c'est avec MA voiture et MA façon de rouler .Mon fils a les mêmes sur sa Leon 240CV et en est aussi content
Sur ma Ford Fiesta j'ai aussi deux s1 evo et deux ventus prime en 195 45 16. Ils sont très bien tout les 2 mise à part une usure beaucoup plus rapide des ventus.
Merci!
Je monte 4 Hankook en 18 sur ma Passat a la fin du mois je sais pas le profil, mais y'a des chances que ce soit ca. Ou les K120 au pire.
On verra bien
je ne les trouve pas extraordinaires , mais sur ma voiture ils font le boulot : bonne tenue sur le sec surtout en courbe rapide , bonne tenue sous la pluie , usure pas trop rapide , relativement silencieux . Mais c'est avec MA voiture et MA façon de rouler .Mon fils a les mêmes sur sa Leon 240CV et en est aussi content
Tu n'es pas le seul à penser ça, je suis du même avis, d'où ma question
aujourd'hui pour la première fois en 30 ans au-moins j'ai crevé à l'avant droit ; sur la 4 voies , la voiture a commencé à tirer gentiment vers la droite , je me suis arrêté au premier endroit disponible et en passant devant la voiture j'entend un bruit d'air qui fuse ; bref , j'ai étrenné la galette ce qui m'a permis de faire les 20 km pour rentre et monter dans la foulée les roues hiver . Quand j'ai démonté mon pneu crevé j'ai constaté un tas de graisse noire partout : le soufflet de cardan HS ; ça devait être récent car jeudi j'ai passé les roues au nettoyeur haute pression et il n'y avait encore rien .........bof , sil n'y a rien de plus onéreux , je peux supporter
Ha la crevaison, le truc que l'ont n'entends jamais !
Par contre, tu dois avoir un joli trou pour entendre fuser l'air...
Bon courage.
Tu as pris des photos avec la galette ? Cela doit être impressionnant !
oui , dès que je les aurai déchargé sur l'ordi
déjà je vous fait grâce de la vue avant qui est vraiment trop horrible , ensuite je dois avouer que la crevaison est de ma faute , j'aurais du mieux surveiller l'état de mes pneus : je pense que les 2,8 bars de pression ne sont pas suffisants vu la largeur de la jante , il faudrait 3 bars au-moins , j'avais déjà essayé de rectifier cela avec la géométrie , mais vu le flanc tendu , si le pneu bouge un peu dans les courbes rapides , on est vite à rouler sur le début du flanc , ce qui n'est pas prévu pour
vous avez une vue des 2 pneus avant
En effet !
En fait plus tu va gonfler plus ton flanc tendu va devenir rond..et vu nos geometrie dans les virages tu roulera toujours sur le bord cumulé a ton carrossage superieur...met des pneus plus large ou des jantes plus fines..lol
Ah oui, quand même ...
Pour la photo avec la galette, c'était justement de face que ce devait être "drôle" !
Arf, ces flancs tendus, c'est pourtant beau ...
En fait, pas de solution miracle. Plus la pression augmente et plus le pneu va se déformer.
En gros, tu auras toujours le bord du pneu qui s'usera, JG. Ou alors arrête d'arsouiller dans les virages , ce n'est plus de ton âge ! lol
Bon, allez j'arrête mes sornettes, je sors.
Usas a fait une course de côte récemment... m'a-t-il dit...
oui , je sais bien tout ça , je cherche depuis longtemps des jantes en 9x18 ET45 , mais celles que je trouve ne me plaisent pas , ou alors trop chères , je ne vais pas mettre plus de 1000 euros dans des jantes , ça me revient moins cher de changer les pneus un peu plus souvent ; là je voulais finir ces pneus , hé bien c'est fait ! (et le 255/35/18 ne passe plus sous l'aile , en tout cas avec mes jantes en 9,5 ...............mais ça passerait avec des 9x18 ET45, j'ai essayé avec ma jante Rial Sion , mais à l'époque quand je voulais en monter , tout le monde trouvait ça moche )
Elle était chromer aussi la jante rial il me semble.
trop de cv la W8 ?
non 350 aurait était plus judicieux pour cette voiture, car franchement pour un 8 cylindres c'est mou du genou
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002