Re : usas12 - Passat W8 - 2002
Désolé pour ta mésaventure Usas
C'est vrai que parfois l'esthétique à ses raisons que la raison préfère ignorer...
- Golf VII GTD DSG Oryx
- Passat VIII SW BiTDI Carat Edition Tungstene
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou devenez membre.
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Désolé pour ta mésaventure Usas
C'est vrai que parfois l'esthétique à ses raisons que la raison préfère ignorer...
Elle était chromer aussi la jante rial il me semble.
oui , chromé
Usas a fait une course de côte récemment... m'a-t-il dit...
oui , en allant à notre ferme-auberge préférée je suis tombé au milieu d'une course de côte , mais au départ ils avaient ordre de laisser passer les clients de l'auberge , donc 2 départs devant moi et ensuite 2 derrière , mais je n'ai eu que 300m à faire sur le trajet de la course
Tu aurai peut être pu rattraper celui parti avant toi
Tu aurai peut être pu rattraper celui parti avant toi
Eh !
Quelle est ta monte de pneus actuelle sur tes 9.5 Usas ?
Le déport des jantes ?
Quelle est ta monte de pneus actuelle sur tes 9.5 Usas ?
Le déport des jantes ?
jante 9,5x18 ET35 pneu 245/35/18
mais je sais que du 9x18 ET45 avec 245/35/18 passe à l'avant et à l’arrière : il y a quelques années j'avais eu l'occasion d'acheter sur ebay.de une jante neuve Rial Sion en 9x18 ET45 et j'avais fait monter ce pneu et je l'ai essayé respectivement à l'avant puis à l’arrière en courbes , sur route bosselée , avec 4 copains dans la voiture et rien a frotté et en monte hiver j'ai les madras d'origine en 7,5x17 ET45 avec des cales de 20 , donc comme si c'était de l'ET25 , avec des 225/45/17 et ça passe impec et bien à ras de la carrosserie
Du 245/35 sur du 9.5 c'est pas déconnant mais c'est vrai que ça fait un léger flanc tendu.
Mais par contre si on part de la monte d'origine qui est 225/45R17, pour du 18 la monte idéale serait 255/35R18
Les biellettes supérieures doivent être fatiguées, plus précisément les silent blocs, ce que te fait prendre du carrossage et bouffer l'intérieur du pneu, c'est impressionnant quand même. Rarement vu ça sur une 3BG mais c'était le cas sur une certaine Audi type C5
aucun jeu dans les biellettes et pour le 255 je sais bien , mais alors le pneu frotte sur le rebord de l'aile
; mais sur ma monte hiver en 225 jamais de trace d'usure à cet endroit
Je pense davantage pour un pneu qui frotte ... j'avais pas vu le déport, c'est important sur du 9.5 pour une 3BG, voire limite ... Tu sens quand je te tire l'oreille, JG ? Aïe ... et pan sur ton bec !
Et fais gaffe, tes bas de caisse en plastique sont attaqués par la rouille ! Bon, ok, je change de lunettes et je sors !
Philippe , je vois que ça ne s'arrange pas pour toi , mais pas grave , je te pardonne malgré les inepties que tu me sors et ton véhicule de marque audi
aujourd'hui changement de soufflet , rien à signaler , tout roule
aujourd'hui changement de soufflet , rien à signaler , tout roule
Super !
aujourd'hui je suis retourné au boulot , pour dire bonjour aux collègues et me conforter dans l’idée que j'ai bien fait de prendre ma retraite : et oui , j'ai bien fait , car l'enseignement devient de plus en plus un grand n'importe quoi ; mais bref , venons-en au sujet : j'ai déjà fait quelques centaines de milliers de km avec cette voiture ces dernières années je ne regrette vraiment plus les dépenses qu'elle m'a occasionné il y a un certain temps : à partir du moment ou on tourne la clé de contact ce n'est que du plaisir jusqu'à ce qu'on s'arrête ; ceux qui n'ont jamais possédé une W8 ne savent pas ce qu'ils ont raté .
pourvu qu'elle tiennent encore longtemps , car j'aurai du mal m'en séparer ; mais ce qui me rassure , c'est qu'aujourd'hui elle fonctionne comme si elle était neuve , je croise les doigts .
c'était une apologie à la W8
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !
C'est plus de l'amour, c'est de la rage !
On parle de Lise ici ?
Bon je retourne à la page précédente pour voir ça !
Il n'y a que quelques élus qui peuvent dire cela J-G n'ayant jamais goûté à la conduite d'une telle motorisation. En tout cas, tu aimes ta voiture, on le sait, on le voit bien... Beaucoup aurait baissé les bras lorsque tes problèmes sont survenus. Mais tu as su passer au dessus (moins ton portefeuille).
Allez, moi aussi je te souhaite encore beaucoup de plaisir à son volant.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures lors de nos rencontres annuelles.
ça sentait la petite larme, la nostalgie des km à son volant pour aller au boulot,..
Mais je commence à comprendre!
déclaration d'amour
Rien ne t'empeche de reprendre une W8 apres...;-)
Merci pour ton retour Usas, ça fait très envie
au delà de ça, cette caisse c'est un objet collector ....
ferme auberge aujourd'hui pour une excellente choucroute , nous étions les seuls client ce midi , demain ils ferment jusqu'en mars
mais petit pépin en rentrant : le pot arrière droit s'est détaché sans prévenir après 480000 km de bons et loyaux services
Et bien voilà une belle passat bleu tunée mazout. En plus c'est le bon côté chez VW.
Elle a dû fumer
Je pense qu'elle ne va pas sortir avant d'avoir retrouvé son côté droit.
Pages Précédent 1 … 132 133 134 135 136 … 181 Suivant
Vous devez vous connecter ou devenir membre pour pouvoir répondre
Forum Passat » Présentations des membres » usas12 - Passat W8 - 2002