Bonjour,
Ma passat a roulé en marche arrière 10 m avant de s’arrêter brusquement. Plus moyen de démarrer même en la branchant la batterie sur un autre véhicule.
Du coup, j'ai fait intervenir l'assurance pour la faire remorquer au garage le plus proche qui s'avère être un garage RENAULT. Ils ont détectés une panne d'injecteur qu'il ne pouvait pas remplacer et ils l'ont donc envoyé à un autre garage diéséliste pour le remplacement. Suite au remplacement, toujours pas de démarrage possible donc ils l'ont envoyés chez VW. VW a diagnostiqué pendant 10 heures le véhicule (à 85 € HT / heure le diagnostique) et m'a réalisé un devis de 2300 € pour le remplacement d'un autre injecteur et la pompe de gavage. Aujourd'hui, VW revient vers moi en m'envoyant un autre devis pour le remplacement du 3eme et 4eme injecteur.
Le service réclamation ne veut rien entendre (voiture de10 ans et 270000 km) et m'indique qu'elle ne fais pas l'objet d'un rappel pour ce problème. J'insiste en les informant que le moteur a été remplacé à 30000 km et que celui ci fait peut être l'objet du rappel. Réponse négative de VW, le changement d'un moteur ne comprend pas les injecteurs.
Quant à l'action 23H9, la concession m'indique que le véhicule n'en fait pas parti.
J'ai insisté en indiquant qu'il me semblait bizarre que les injecteurs lâchent les uns après les autres. Ils sont gênés de la situation mais ne propose aucune solution à part valider leur devis complémentaire et refute la garantie de résultat avec la validation du 1er devis.
Voila mon histoire, je suis profondément attaché à ce véhicule et à la marque depuis de nombreuses années mais là j'avoue que je suis profondément déçu de cette situation.
en espérant que vous puissiez m’apporter votre aides à ce sujet
Cordialement